Problème SS Iptv

matheo01

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/10/15
Messages
5
Bonjour, je possède un tv Philips Smart non Androïd. J'ai installé SS Iptv, quand je mets le lien de mon fournisseur dans playlist externe, impossible pour moi de regarder sur ma tv. Il me note erreur de chargement du serveur distant. Et si je veux le mettre avec le fichier m3u celui-ci est trop volumineux... Est-ce que quelqu'un à une solution ?

Merci.
 
Fichier m3u volumineux !? Combien fait il ?
 
Bonjour,

essayes de diminuer ton fichier M3u en l’éditant avec un Bloc Note par ex
tu fais ton simple bouquet de favoris pour voir si ca passe .
cordialement
 
J'ai essayé ça fonctionne mais si j'ajoute le catalogue de film, ça ne fonctionne plus car le fichier devient volumineux, et j'aimerai aussi profiter du catalogue de film.
 
install alors un autre soft pour lire liptv
sur play store telecharge iptv smarters pro .
test le
 
Je n'ai pas play store car ma tv n'est pas Androïd
 
Sa fait pas mal 14.2mo!! Tu as un autre choix comme appli ?
 
Normalement avec ssiptv tu prend l'adresse Mac puis tu injecte ta liste sur pc
 
Bonjour, je possède un tv Philips Smart non Androïd. J'ai installé SS Iptv, quand je mets le lien de mon fournisseur dans playlist externe, impossible pour moi de regarder sur ma tv. Il me note erreur de chargement du serveur distant. Et si je veux le mettre avec le fichier m3u celui-ci est trop volumineux... Est-ce que quelqu'un à une solution ?

Merci.

Hello ,

- Demande à ton revendeur de laissé que les bouquets qui t'intéresse , ça diminuera le fichier

- Il y a un Store pour installer des applications au moins ? si oui , regarde si tu trouves Smartiptv ou SmartSTB

- Je ne sais pas comment tu as procédé , mais il est possible d'envoyer le fichier m3u malgré les 14mo .
 
Retour
Haut