Problème UHD

Je n'ai pas modifié ma fiche de présentation , avant j'avais un mag.

Et oui j'ai fait le test sur la connexion 4g , j'avais pas compris qu'on voulait voir mon débit fibre dsl
 
Sur la Livebox 4 ou 5 il est facile de faire un test wifi avec l’application : mon réseau.
 
Bonsoir, dans ta présentation il est indiqué récepteur : mag , alors c’est un mag ou un formuler , d’autre part le test décrit affiche 40 mb/s mesuré à quel endroit?


Que cela soit un mag, formuler, schield ou androi box la n'est pas le pb, cela ne changera rien.
@+



Sur la Livebox 4 ou 5 il est facile de faire un test wifi avec l’application : mon réseau.


En iptv pas de wifi c'est pire, tjrs de l’Ethernet .

@+
 
J'ai juste fait le test en wifi pour donner une idée de ce que j'ai en connexion mais je suis en filaire en reel sur la box
 
Certes mais ayant un mag je peux parler de ce que je connais , donc eventuellement d’aider, mais parler de 4K en iptv sur « les chaînes « permets moi de douter car les chaînes dites 4K ! J’aimerai que tu me les nommes à part rmc1.
 
Certes mais ayant un mag je peux parler de ce que je connais , donc eventuellement d’aider, mais parler de 4K en iptv sur « les chaînes « permets moi de douter car les chaînes dites 4K ! J’aimerai que tu me les nommes à part rmc1.

Certes tu as peut être raison mais là c'est quoi le but ? faire fonctionner son abo après le reste c'est en second temps, il a du mal donc si on l'embrouille encore plus allons y par étape.

@+
 
J'ai les canal play uhd par exemple , après c'est sur que j'en est pas 50 mais en gros quand je zap et que je tombe sur un film qui m'intéresse sur le coup et qui est sur les chaîne UHD bah je peux pas y regardé parce que ça saccade
 
J’ai simplement donné la possibilité sur la Livebox de tester le débit wifi et non l’utilisation , mon mag 420 fonctionne en ethernet et non en wifi

- - - Mise à jour - - -

Certes tu as peut être raison mais là c'est quoi le but ? faire fonctionner son abo après le reste c'est en second temps, il a du mal donc si on l'embrouille encore plus allons y par étape.

@+
Tu as raison ce n’était pas le but mais sa demande est peu explicite .

- - - Mise à jour - - -

De toute façon à chaque question tu parles d’UHD , que ce soit canal play ou autres en dehors des plateformesSVOD ( netflix Amazon etc..) il n’y a pas d’UHD hormis canal+ et feu telefoot. Je ne comprends pas vraiment ta question .
 
Comme je l'ai dit , je suis d'accord qu'il 'y ai pas beaucoup de chaîne en UHD mais le peux que j'ai , j'aimerai quel fonctionne
 
Salut,

Relance ton modem et fait une restauration usine de ton demo (Démodulateur), sa peux des fois venir de sa ou modem ou mauvaise mise a jours sur le demo.

Et aussi du serveur faut partir du principe que c'est lourd le Uhd et si derrière sa suit pas alors tu as aucune chance d'avoir quelque chose de bien et part moment oui sa peut déconner au niveau du serveur, si c'est des bon serveur c'est régler tres vite sinon la patience est une vertu que l'on doit avoir aujourd'hui avec le sat et l' iptv

Et ce que dit UVFMA est vrai il fait partie des meilleure si pas le meilleure serveur sur le marcher mais sa n’empêche pas qu'il on aussi des souci de temps en temps mais dans la logique il regle sa vite.
 
il a fait différents tests et le pb vient côté serveur sur quelques chaines uhd, car même pb avec la schield. Il y a peut être un pb sur l'appareil qui compresse le flux vidéo ou tout simplement la source qui fournie le signal vidéo.

Si le signal qui rentre n'est pas stable du coup après passage à la compression, il sera encore moins stable en sortie serveur et du coup sacade, freezz, ecran noir.

Sinon les autres chaines sont ok HD et FHD.

@+
 
Retour
Haut