Problème UHD

Chris01090

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/4/18
Messages
18
Bonjour à tous ,

J'ai utilisé la recherche mais j'ai pas trouvé de sujet correspondant ou alors je suis aveugle ..

Je vous explique mon problème , toute les chaînes fonctionne très bien , sauf les chaîne UHD , ces chaînes la saccade pas mal , ça va fonctionner correctement 10 minutes puis couper pour re fonctionner et ainsi de suite .
Par contre en VOD , les films 4k fonctionne très bien .

Je ne trouve aucune solution a mon problème , j'ai voulu tester avec un vpn pour voir si ce n'était pas un problème de peering mais mon IPTV bloque le vpn ..

Donc je viens vers vous , pour voir si vous avez plus de solution à me proposé.

J'ai un formuler z8 , je suis chez Orange en fibre et j'ai l' abonnement -----.

Merci de votre aide

Important : merci de ne pas citer de nom, d'url, de mac adress ou toutes autres info pouvant te nuire ou nuire au serveur


edit by fazer31
 
Bonjour,pose la question à ton problème à ton vendeur qui t'à vendu ton abonnement,lui pourra t'aider
 
C'est déjà fait mais a pars me répondre , regarde les films sur la VOD je n'ai rien eu d'autre ..
 
ok moi aussi j'ai un formuler z8, j'ai un abonnement avec des chaines en UHD elles fonctionne très bien,ça peut venir de ton abonnement,ton formuler z8 est branché en Ethernet ou en Wifi?
 
Tu as bien de la chance ..
Moi ça fonctionne de temps en temps mais sans plus .. ou alors pendant 1h c'est bon mais après ça coupe toute les 2 minutes ..

Je suis en ethernet , brancher en direct derrière la livebox
edit by fazer31
 
vérifie ton cable HDMI ça peut venir de là aussi
 
Non j'ai déjà testé plusieurs câble différent et aucun changement
 
après ton vendeur il t'a vendu un serveur iptv,il n'ya pas dutout de chaine en UHD

- - - Mise à jour - - -

déjà ton titre problème UHD ça veut rien dire, "tu aurais pu intitulé ton titre PROBLEME CHAINE UHD"
 
Salut,

Comme cela peux venir du serveur ou de ta connexion, je te diras d'essayer d’avoir un ou deux test avec des fournisseur qui on la UHD et voir, sa peux te donner deja un idee ou serveur ou connexion.
 
Salut,

Comme cela peux venir du serveur ou de ta connexion, je te diras d'essayer d’avoir un ou deux test avec des fournisseur qui on la UHD et voir, sa peux te donner deja un idee ou serveur ou connexion.


Bonjour,

Aprés le type de démo , le câble hdmi, le titre du post et autre enfin au bout de 11 posts une réponse qui a du bon sens.

On va commencer par le plus simple ton abo tu l'as pris ici sur l' annuaire ?

@+
 
Salut,

Comme cela peux venir du serveur ou de ta connexion, je te diras d'essayer d’avoir un ou deux test avec des fournisseur qui on la UHD et voir, sa peux te donner deja un idee ou serveur ou connexion.

Bah justement il est là le problème , c'est que j'arrive pas à savoir si ça vient d'eu ou de chez moi ..
Oui il faut que je test avec d'autre pour voir mais faut que je trouve
Et non je l'ai pas pris sur l' annuaire
 
Bah justement il est là le problème , c'est que j'arrive pas à savoir si ça vient d'eu ou de chez moi ..
Oui il faut que je test avec d'autre pour voir mais faut que je trouve
Et non je l'ai pas pris sur l' annuaire


Bon déjà la est ton pb SAV = 0 si tu l'avais pris ici tu aurais eu à minima un bon sav.

on va tester différentes choses.

si tu as un tel portable fait un partage de connexion et connecte ton formuler sur ton portable et dis nous si cela fonctionne mieux ou pas.
@+
 
Son server est un server très connu donc ça ne vient pas du server a mon avis.
Si ça ne freeze au bout d'un certain temps comme il dit , y a de grosse chance que ça viennent de son demo ou box internet mais je dirais plus le démo qui doit chauffer ou avoir du mal pour X raison car c'est un flux UHD/4K et donc il faut plus de ressources que pour du flux HD ou FHD

Peut etre l'alim aussi
 
Merci pour ton aide , mais j'ai plus de débit avec ma connexion internet que ma 4g , je test quand même ?

- - - Mise à jour - - -

Son server est un server très connu donc ça ne vient pas du server a mon avis.
Si ça ne freeze au bout d'un certain temps comme il dit , y a de grosse chance que ça viennent de son demo ou box internet mais je dirais plus le démo qui doit chauffer ou avoir du mal pour X raison car c'est un flux UHD/4K et donc il faut plus de ressources que pour du flux HD ou FHD

Peut etre l'alim aussi

C'est quoi le demo? Parce que depuis toute a lheure tout le monde utilise ce mot mais je sais pas ce que sait 😂 et j'ai aussi un NVIDIA Shield et ça me fait pareil
 
Le demo c'est ton formuler.

Oui fait le avec ton tel pour voir.

@+
 
J'ai testé avec mon téléphone , en partageant la connexion, et la télé ne fonctionne pas du tout en partage de connexion ...
 
Quand tu donnes des inofs soit plus précis la tele marche pas du tout ça me guide pas, sinon on va pas y arriver.

Tu as des freezzs, sa coupe, ecran noir......etc.

Va ici https://www.nperf.com/fr/

et fait le test ensuite donne nous les infos de reception, envois, latence, gigue.

@+
 
Ah désolé , non j'ai un écran noir c'est tout , sur toute les chaînes ça me fait ça et que se soit en sd HD ou autre

- - - Mise à jour - - -

Je pense clairement que le problème vient de chez moi et non du serveur mais je n'arrive pas à trouver le souci ..
 
Tu es chez qui sur ton portable bouygues, sfr ?

Fait le test que je t'indique dans mon post précédent.

@+
 
Merci pour ton aide , mais j'ai plus de débit avec ma connexion internet que ma 4g , je test quand même ?

- - - Mise à jour - - -



C'est quoi le demo? Parce que depuis toute a lheure tout le monde utilise ce mot mais je sais pas ce que sait  et j'ai aussi un NVIDIA Shield et ça me fait pareil

Donc ton abonnement fonctionne aussi sur la Shield mais tu as aussi les freeze sur la shield sur les chaines 4K?
 
Je suis chez Orange aussi sur le téléphone

Et oui sur la Shield , quand je met mon abonnement ça le fait aussi
 
Ah non désolé ça c'est le test de ma connexion 4g je vais t'envoyer le test en wifi ou je tourne au alentour de 500Screenshot_2021-02-20-19-37-35-10.jpg

Sachant que je suis en filaire donc j'ai un peu plus en reel
 
Bonsoir, dans ta présentation il est indiqué récepteur : mag , alors c’est un mag ou un formuler , d’autre part le test décrit affiche 40 mb/s mesuré à quel endroit?
 
Il me manque la gigue,

Ensuite si tu es chez orange fibre tu devrais avoir suivant ton abo 400mega ou 2 gigas,

C'est bizarre la avec ce type de débit on dirais plus à de l'adsl...

@+
 
Retour
Haut