[Résolu] problème vpn, paramètrage, connexion?

jeannot25

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/3/20
Messages
7
Bonjour, j' ai un problème:
Si je regardes les chaines IPTV sans VPN, tout marche bien.
Avec le vpn, rien ne marche(cyberghost, expressvpn même combat)

Dans des deux cas, avec IPTV smarters, sur une mi box S, un test avec test netspeed me donne, avec vpn, un download à 19 Mbps, ce qui semble suffisant?

Il y a un paramètrage à faire quelque part?

Je patauge complètement, merci de vos suggestions....
 
Tout dépend de ton fournisseur, certains sont plus pénibles que d'autres, il faut trouver le bon serveur....
 
j' essaie d' en tester un autre, validé içi, mais le lecteur refuse les codes. quand je tente sur vlc, vlc commence le boulot puis plante...Je rame
 
Le vlc a jour n'ouvre pas les grosse playlist, cherche vlc 206, ça ira
 
J' ai téléchargé vlc 206, Ca plante dés l'ouverture ( sur un mac)
 
La plus parts des server iptv , n'acceptent pas les vpn donc c'est peiner perdu
 
je pensais que le VPN faisait partie des figures imposées...

- - - Mise à jour - - -

pour ne pas avoir d'ennuis
 
je pensais que le VPN faisait partie des figures imposées...

- - - Mise à jour - - -

pour ne pas avoir d'ennuis

Oui je sais c'est absurde mais c'est comme ça
Il faut que tu contacte ton vendeur et que tu lui demande comment faire car tu as besoin du vpn

- - - Mise à jour - - -

Tout va bien chez moi !

- - - Mise à jour - - -



Sur mac, je ne peux pas t'aider :cl18:

J'ai dit la plus part et j'ai pas dit tous
 
des pistes ?, parce que le premier n' a pas répondu, le deuxième je ne sais pas comme je le disais plus haut j' ai eu un message d'erreur( code non valide).
le troisième ( le rihette, la rihette) a qui j' ai demandé un test n'a pas répondu. Je serais bien un peu plus precis mais je ne sais pas si ça se fait...
 
Perso je n'utilise pas de VPN , j'ai une connexion dédié au téléchargement , IPTV et tous les service pas vraiment légaux , ce que je crains c'est pas les autorité mais les gens qui sont derrière les service illegaux car eux sont capable de tout , donc il faut s'en méfier comme le lait sur le feu.
 
des pistes ?, parce que le premier n' a pas répondu, le deuxième je ne sais pas comme je le disais plus haut j' ai eu un message d'erreur( code non valide).
le troisième ( le rihette, la rihette) a qui j' ai demandé un test n'a pas répondu. Je serais bien un peu plus precis mais je ne sais pas si ça se fait...

Sur ali express, il y en a plein entre 15 et 20 boules qui fonctionnent pas trop mal
 
Retour
Haut