programmes gèle les chaines pourquoi?

cool74

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/1/21
Messages
10
bonjour j ai deux box une bbox bouygues et une h96max j ai installer plusieurs programme comme adrar tv ou super phantom et au bout de quelques minutes les chaines reste figee pouvez vous me donner un solution fiable merci de vos reponses
 
bonjour j ai deux box une bbox bouygues et une h96max j ai installer plusieurs programme comme adrar tv ou super phantom et au bout de quelques minutes les chaines reste figee pouvez vous me donner un solution fiable merci de vos reponses

Bonjour

Bien souvent c'est la connexion internet qui est en cause.
 
Bonjour,

Effectivement la connexion peu faire partie des problémes. Ensuite on sais que bouygues fait partie des FAI qui ne sont pas stable pour l' IPTV.

Après tu vas voir des membres qui vont passer sur ce poste et dire "moi tout va bien, ou "faux je suis chez Bouygues et j'ai jamais eu de pb chez moi" mais si ut fais une recherches sur le forum tu verras des membres qui avaient ce même problème et à partir du moment ou ils ont changés de FAI et bien plus de Pb.

Ensuite fait ce test, tu prends un tel portable avec un abo autre que bouygues, tu fais un partage de connexion avec ta box et tu test avec les mêmes chaines que celles ou tu as les freezes et tu verras bien.

Après ton abo vient de l' annuaire dzsat ?

As tu contacté celui chez qui tu as ton abo IPTV pour voir ce qu'il en dit, il doit être en mesure de t'aider, tu peux aussi aller dans l'annuaire et demander un test avec un autre serveur afin de voir si ce n'est pas le serveur de ton abo qui déconne.


@+
 
Généralement quand ça fige c'est lié à Internet.
La première des choses, est tu connecté avec le câble RJ45 ou bien en wifi?

Après si tu as une faible connexion il faut éviter que d'autre personne se connecte avec une PlayStation par exemple pour jouer en ligne ou autre.

A+
 
Il y a trop d'incertitudes pour cerner le problème, c'est de ton coté que tu dois vérifier point par point les éléments énumérés qui peuvent être la cause de dysfonctionnement.

- - - Mise à jour - - -

Généralement quand ça fige c'est lié à Internet.
La première des choses, est tu connecté avec le câble RJ45 ou bien en wifi?

Après si tu as une faible connexion il faut éviter que d'autre personne se connecte avec une PlayStation par exemple pour jouer en ligne ou autre.

A+

Tout à fait, c'est comme une tarte plus il y a de mangeurs et moins les morceaux sont gros.
 
je suis connecter en cable pour les deux box j ai pas un abonnement je me sers de programme gratuit pour faire des test pour l instant je vais faire un test de partage de connexion avec mon tel free

- - - Mise à jour - - -

je suis connecter en cable pour les deux box j ai pas un abonnement je me sers de programme gratuit pour faire des test pour l instant je vais faire un test de partage de connexion avec mon tel free
 
je suis connecter en cable pour les deux box j ai pas un abonnement je me sers de programme gratuit pour faire des test pour l instant je vais faire un test de partage de connexion avec mon tel free


Alors là t'a pas de bol car free fait aussi parti des FAI qui pose problème :smile2: donc ton test ne sera pas vraiment fiable, mais bon essaye tjrs on verra bien. Le mieux serait orange ou soch.

Mais si tu utilises des programme gratuit pour de l' IPTV là est je penses la raison de tes freez. Dis toi bien que si c'est gratuit c'est toi le pigeon.

Si c'est de l'IPTV avec des serveurs gratuit c'est normal les freez.

@+
 
Ce n'est pas le pb des abo mais de ton FAI, a toi de voir si il ne vaut pas mieux changer de FAI et ne plus être embête.

Après tu vas dans l' annuaire ici https:https://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?catid=12

ne pas oublié cette régle: https://www.dzsat.org/forum/f435/fournisseurs-iptv-470472.html

Utilise la loupe en haut à droite pour faire des recherches sur le forum, tu trouveras pas mal de réponses aux différentes questions que tu peux te poser et cela éviteras aussi que tu postes pour rien.

@+
 
il y a pas d astuce pour contourner mon FAI ou avec la deuxieme box android ?
 
Ce n'est pas le pb des abo mais de ton FAI, a toi de voir si il ne vaut pas mieux changer de FAI et ne plus être embête.
Ben... pas que, il dit qu’il essaye les lines gratuites et comme on le sait tous, le 3/4 des lines qu’on trouve sur internet en gratos il faut bien le dire, c’est de la m....:laugh:
je suis connecter en cable pour les deux box j ai pas un abonnement je me sers de programme gratuit pour faire des test pour l instant je vais faire un test de partage de connexion avec mon tel free
Test le serveur que propose le forum, tu crains rien c’est satisfait ou remboursé...
regarde ici => https://www.dzsat.org/forum/misc.ph...tm_source=iptv_forum_navbar&utm_medium=clicks
 
test le serveur du forum ok mais je passerai obligatoirement par mon FAI
 
test le serveur du forum ok mais je passerai obligatoirement par mon FAI

Hello ,

Les lignes gratuites trouvées sur le web, auront tous une image figées, dit toi bien que tu n'es pas le seul à l'utiliser, et rare les serveurs qui acceptent une connexion en simultanée.


Dans ton cas, trouve-toi un bon revendeur (dans l' annuaire) , qui pourra t'aider à résoudre ce problème pas à pas.
 
je veux bien prendre un abonnement faut il installer un programme spécifique sur la box ?
 
Mais avant mesure ton débit internet.
 
je veux bien prendre un abonnement faut il installer un programme spécifique sur la box ?

non, en général les opérateur te propose d'installer leur propre apk mais il y a en qui sont très bien tel que IPTV smarters player ou bien Tivimate et encore DUPLEX iptv etc... c'est à toi de choisir celle qui te conviens le mieux...

Tu as une box android donc tu as le choix, apres si tu as une smart TV tu peux aussi télécharger des apk depuis le store
 
bonjour

jesuis nouvelle et je saispas plein de chose
maisje voudraissavoir comment on mais un fichier mu3 en url svp
 
bonjour

jesuis nouvelle et je saispas plein de chose
maisje voudraissavoir comment on mais un fichier mu3 en url svp

Bonjour Sania

Bienvenue sur le forum, en fonction de l'application utilisée sur la boxtv x96 mini, on peut très bien charger un fichier m3u par une clé usb sans avoir besoin d'entrer une url, user et password, par exemple sur l'appli smarters iptv. Mais sinon il ouvrir ton fichier m3u avec Notepad++ pour tirer les infos pour reconstruire ton url.
Cordialement.
 
bonjour

jesuis nouvelle et je saispas plein de chose
maisje voudraissavoir comment on mais un fichier mu3 en url svp

Hello ,

Le plus simple pour l'instant, c'est d'installer l'application dédiée d'un revendeur dans l' annuaire, il suffira juste de mettre l'identifiant puis mot de passe.
 
bonjour

jesuis nouvelle et je saispas plein de chose
maisje voudraissavoir comment on mais un fichier mu3 en url svp


Bonjour,

Bienvenu parmi nous, afin de ne pas poluer le post de cool74 merci de créer ton propre post tu auras plus facilement de l'aide.

@+
 
Retour
Haut