Que choisir pour l'IPTV ? matériel, conseil

nico.bandy

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/11/15
Messages
4
Bonjour,

J'ai actuellement une openbox v6 qui ne fonctionne plus pour le moment.

Je m'oriente donc vers l' IPTV. J'ai fais plusieurs tests sur des serveurs payant. Satisfait de la qualité

Par contre, je sais pas quoi choisir comme matériel.

J'ai testé :

--> smart tv : chaines dans le désordre, EPG sur peu de chaine
--> mag250 : zap bien pas d'EPG, quelques bugs
--> kodi : délai de réponse très long pour changer de chaine. pas d'EPG, pas d'avance rapide sur VOD

Pouvez-vous m'indiquer sur quoi vous êtes ? Y en a t il un mieux que l'autre ?

Merci pour vos retours.
 
Bonjour
Je dispose d'une dream 800se sous openpli 4.0 qui fonctionne très bien avec ma freebox avec l' iptv. La qualité est très bonne et le zapping correct (2 à 3s). Ce travail a été aussi effectué sur une Vu+ uno chez mon frère toujours avec la même image et le résultat est identique. Ensuite, il reste à choisir un serveur qui soit de qualité.
Bonne journée
Burp
 
salut Burp peu tu mettre ton image sur le forum car moi je suis en test
et si tu a un bon serveur iptv je suis preneur au ssi
merci d'avance
 
Bonjour footdaviom1
Pour info, ma dream est une originale. L'image que j'ai monté est la suivante : OpenPLi-4.0-beta-dm800se-20160610.nfi
http://openpli.org/download/dreambox/dm800se/

Il faut monter le plugin permettant d'étendre la mémoire avec une clé USB sinon, on est vite limité.
http://www.dzsat.org/forum/f151/augmenter-la-memoire-de-sa-dreambox-e2-388280.html

J'ai ensuite installé Tsmedia enigma2-plugin-extensions-tsmedia-oe2.0_9.3_all.ipk mais je ne me souviens plus où je l'ai récupéré.

Je ne dispose pas de serveur mais juste de ma freebox pour tester l' IPTV. Les serveurs que j'ai testé jusqu'à maintenant ne m'ont pas donné entière satisfaction.
Bonne journée
Burp
 
Bonjour,

J'ai également fait le test sur une Dreambox 800HD SE sous OpenPli. C'est stable et zapping rapide en effet mais pas d'EPG et pas d'avance rapide!!
Pour le serveur, j'ai testé Satfrog qui est excellent.

Je vais probablement m'orienter vers une box Android. Mais laquelle !!!! C'est une autre question.
 
Bonjour fredokick
Je viens de tester cccam-power.com pour une durée de 24h00. Je suis plutôt bluffé : Zapping rapide et bonne qualité d'image. Je vais testé Satfrog. Pour l'EPG, n'y a t-il pas un plugin permettant cette fonction ?

- - - Mise à jour - - -

J'ai trouvé le plugin avec le tuto. Ca va pourvoir élargir ton choix.

Comment installer et configurer xmltv-import sur une image Enigma2 Pli:
Si vous avez une image OpenPli sur votre box , allez dans Plugins, appuyez sur le bouton vert. Allez au menu des extensions et chercher xmltv-import.
Appuyez sur OK pour lancer l'installation.
Maintenant vous avez la dernière version installée, redémarrez Enigma et revenir aux plugins.
Lancez EPGImport.
Il y a quelques options à régler, mais tout d'abord appuyez sur le bouton bleu pour accéder au choix des sources de données EPG.
Sélectionnez avec le bouton OK quelles données EPG vous souhaitez télécharger (Csat, ...).
Appuyez sur le bouton vert pour sauver cette sélection.
Revenez dans le menu précédent pour configurer les options:
- On peut changer l'heure de téléchargement de l'EPG. Ne réglez pas avant 04h00 car les données de l'EPG sont créées juste avant.
- Si votre box est en veille profonde, vous pouvez l'éveiller pour lancer le téléchargement automatique.
- Définissez le nombre désiré de jours d'EPG. Ceci peut être utile si vous avez sélectionné un grand nombre de sources EPG et que la mémoire de votre dreambox s'avère insuffisante, vous pouvez alors définir 5 jours, donc les données EPG seront chargées pour 5 journées + 2 journées, soit 1 semaine.
Ne pas oublier d'enregistrer cette configuration en appuyant sur ​​le bouton vert, vous serez alors ramené au menu plugins.
Si vous ne pouvez pas attendre jusqu'au lendemain matin pour l'importation automatique, ce que je peux imaginer;), vous pouvez aller dans le panneau EPGImport et appuyez sur le bouton jaune pour un téléchargement manuel: Vous verrez en bas de la fenêtre le nombre d'événements en cours de chargement. (chez moi de l'ordre de 40000)
Vous pouvez appuyer sur EXIT pour retourner aux plugins, il n'est pas nécessaire d'attendre que l'importation soit terminée. Par contre, pendant le téléchargement de l'EPG qui peut durer 1/2 heure!!! , le temps de réaction de commande de la dreambox est fortement ralenti même si la réception n'en est pas affectée, donc soyez patient à chaque fois que vous appuyez sur une touche...
Informations récupérées de la cellule du sat par clode13

Bonne journée
Burp
 
connaissez vous la box android MXIII?

elle me tente bien et on la trouve a pas cher

merci
 
bonjour je cherche également une box iptv, quelle est la meilleure? mag 254? android box M8 ou android MXIII?
merci pour votre aide
 
j ai achete un box android mxIII

tres bien mais alors le zapping est super lent et il n y a aucun moyen d enregistrer meme sur support externe!

je pense me tourner vers un mag 254
 
Moi j'ai la minix neo u1, on peut utiliser IPTV, Kodi et bien d'autres apps et ausi internet
140 $ chez alibaba express

- - - Mise à jour - - -

Moi j'ai la minix neo u1, on peut utiliser IPTV, Kodi et bien d'autres apps et ausi internet
140 $ chez alibaba express
 
Bjr à tous,
Voila, je viens de faire un abo iptv d 1 mois à l essait mais je ne sais pas comment le mettre dans la dream, je sais que y a 1 username et password, c est écrit dans la ligne (abo) que le gars m a envoyé.
Il est aussi écrit etc/enigma2/iptv.sh c est là où je dois mettre la ligne? je l ai fait mais je la retrouve/vois pas dans tsmedia -> iptv.
Si qlq1 pouvait m aider ce serait sympa.
 
[pour mettre ton iptv enigma2 tu dois passer avec putty

- - - Mise à jour - - -

ta ligne ressemble a ca wget -O /etc/enigma2/iptv.sh "http://ipsatpro.com:8000/get.php?username=191670951112992&password=191670951112992&type=enigma22_script&output=mpegts" && chmod 777 /etc/enigma2/iptv.sh && /etc/enigma2/iptv.sh
 
[pour mettre ton iptv enigma2 tu dois passer avec putty

- - - Mise à jour - - -

ta ligne ressemble a ca wget -O /etc/enigma2/iptv.sh "http://ipsatpro.com:8000/get.php?username=191670951112992&password=191670951112992&type=enigma22_script&output=mpegts" && chmod 777 /etc/enigma2/iptv.sh && /etc/enigma2/iptv.sh
Slt, oui c ca exactement
&& chmod 777 /etc/enigma2/iptv.sh && /etc/enigma2/iptv.sh et le password est écrit avant ;)
de plus j ai jetté un oeuil pour telecharger putty, mais c win 32bit, moi c 64 donc ca n ira pas.
 
Cool. Je vais me mettre sur mon ordi regarder ca .
Merci pour ton aide, sympa :cl16:
 
quelle image je dois installer pour faire fonctionner l' IPTV sur ma gigablue hd quad + svp?
Merci beaucoup, et je cherche désespérément avec mon ami google.... en vain.
 
bonsoir je cherche a trouvert comment mettre un bouquet iptv sur geant 88hd plus

- - - Mise à jour - - -

aider moi svp merci d'avance
 
Retour
Haut