Quel box et Iptv choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lancelot49

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/1/17
Messages
10
Bonsoir à tous et merci de m’accueillir sur ce fabuleux forum. Je me présente Lancelot49 et je suis un petit newbie concernant l' IPTV. Je souhaite passé ce cape mais j'ai encore des questions.

- Quel box me conseillé vous ? ( Ont me parle beaucoup des box mag qui ont l'air pas mal )

- Suite à la box, j'ai une connexion ADSL 15giga ( débit suffisant ? )

- Je n'ai pas de possibilité de brancher le cable ethernet de la box a la free, est-il possible de passé par un plug ( cpl etc.. conseil ? )

- Avez vous de bon serveur à me conseillé ( C+ Csat Bein SFR sport ) en full HD ( si possible bien-sure je ne croie pas au père noël )


Merci à ceux qui veulent bien aider un newbie dans le domaine. A bientôt. Lancelot49
 
Perso ... une box MXQ pro + - 45€ suiffit pour moi .... on là trouve un peu partout
 
Merci Olivier d'avoir pris le temps de me répondre. As tu une réponse concernant le câble Ethernet ? ( Existe-il la wifi sur la box ) ? Merci beaucoup. Petit UP pour les autres si vous avez des suggestions merci bien.

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk
 
Sujets deja evoque mille fois !
Bienvenus aux nouveaux membres.
Mais prenez la peine de lire notre charte et evitez de poster a tout va alors qu'une petite recherche vous donnera la solution.
Un forum, c'est comme un livre : ca ne rime a rien a re-ecrire chaque soir la meme page !
Je clos le post.
Cyclone27
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut