quel box iptv pour remplacer atlas(simple utilisation)personne ne save pas lite

Tchatcho

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/1/11
Messages
1 159
bonjour à tous
je m'explique,je viens de prendre une box Android x96 mini pour mes parents,vue que atlas ne fonctionne plus!
le truc c que c trop compliqué pour eux,vue qu'il savent pas lire,trop de menu etc.
je voudrais une box ou je peux régler les favorie par exemple,ils appuy sur 1 sur la télécommande,sa met tel chaîne réglé en favori,sur 2 etc.c box Android c bien trop compliqué pour ceux qui savent pas lire.
il regarde juste quelque chaînes espagnol,mais malheureusement c la fin pour atlas et je sais pas quoi leur mettre comme box,décodeur très simple pour eux.
merci à vous pour vos reponse
 
Salut, achete un demo enigma2 pas cher genre Zgemma ou autre, tu y installes l´ iptv et tu fais un classement pour les canaux... Juste on/off et la chaine 1 etc... :smile2: les canaux file m3u format tu peux les modifier avec vlc
 
La meilleur solution c'est le mag pour l'ITV , c'est ultra simple

Ou alors Spart IPTV+ abonnement m3u si ils ont une TV connecté Smasung ou LG c'est encore plus simple que l'atlas

- - - Mise à jour - - -

Sinon , tu met suptv sur ta dream 800 et tu leur donne

il auront le sat+iptv pour 30 euros
 
mi box avec iptv extreme et ton fournisseur qui fait ta liste favorite pour toi :) (le mien m offert son temps pour ca en tout cas) :)

Plug and play du coup :) ma mere aussi a ralé au début et maintenant elle adore... je te comprend tout a fait du coup et je peux te conseiller en connaissance de cause ;) et pas parlé juste pour conseiller :) du coup :)

Vive les parents hahahha :)

a ton service :)

Mic
 
Salut, achete un demo enigma2 pas cher genre Zgemma ou autre, tu y installes l´ iptv et tu fais un classement pour les canaux... Juste on/off et la chaine 1 etc... :smile2: les canaux file m3u format tu peux les modifier avec vlc

salut,j'ai leur atlas,mais à priori on peux rien installer dessus?
sinon il me reste ma dream 800 que je me sers plus,je vais essayer,ou leur acheter un nouveau eux ça les dérange pas,du moment que c simple et que ça marche merci.

- - - Mise à jour - - -

La meilleur solution c'est le mag pour l'ITV , c'est ultra simple

Ou alors Spart IPTV+abonnement m3u si ils ont une TV connecté Smasung ou LG c'est encore plus simple que l'atlas

- - - Mise à jour - - -

Sinon , tu met suptv sur ta dream 800 et tu leur donne

il auront le sat+iptv pour 30 euros

Salut, achete un demo enigma2 pas cher genre Zgemma ou autre, tu y installes l´iptv et tu fais un classement pour les canaux... Juste on/off et la chaine 1 etc... :smile2: les canaux file m3u format tu peux les modifier avec vlc

mi box avec iptv extreme et ton fournisseur qui fait ta liste favorite pour toi :) (le mien m offert son temps pour ca en tout cas) :)

Plug and play du coup :) ma mere aussi a ralé au début et maintenant elle adore... je te comprend tout a fait du coup et je peux te conseiller en connaissance de cause ;) et pas parlé juste pour conseiller :) du coup :)

Vive les parents hahahha :)

a ton service :)

Mic

salut,
c quoi mi box?une application Android,car je trouve pas.
merci et oui les parents on les aime trop,on les a habituée à avoir la tv de leur paye à la maison,maintenant ils sont perdu si on leur met pas,surtout que l'hiver arrive chez nous hzhz.
merci

- - - Mise à jour - - -

autrement une personne ma mp,en me disant que les enigma2 fonctionne en mettant un script,mais c 120€ pour l'année, vous connaissait.
c chère quand même
 
Dernière édition:
autrement une personne ma mp a dit:
Salut, tu peux trouver un abo pour moins cher ici sur DZ, quelles chaines regarde tes parents? ont ils une parabole? Comme je disais plus haut je pense qu´un demo comme le tient mais moins cher fera l´affaire et même en cas de coupure de courant tout se remets dans le même ordre alors qu´avec un android ca revient sur la page d´accueuil il me semble... si tu as besoins d´un coup de main n´hesite pas a demander:smile2:
 
Salut, tu peux trouver un abo pour moins cher ici sur DZ, quelles chaines regarde tes parents? ont ils une parabole? Comme je disais plus haut je pense qu´un demo comme le tient mais moins cher fera l´affaire et même en cas de coupure de courant tout se remets dans le même ordre alors qu´avec un android ca revient sur la page d´accueuil il me semble... si tu as besoins d´un coup de main n´hesite pas a demander:smile2:

salut lembrouille
oui ça menbete de leur faire prendre un abos à 120€,car il regarde 3,4,5 chaînes espagnol et c tout.
les françaises ils ont un décodeur TNT et sa leur suffit.
oui ils ont une parabole,après il regarde que quelque chaîne espagnol,ma mère regarde nova ou il y a des série,et mon père canal+toro.
il me semble que le vu + fais enigma 2 et iptv?
 
il me semble que le vu + fais enigma 2 et iptv?
tous les enigma2 font les 2 et ca apparait dans la liste des canaux regarde le mien
webif.jpg
web1.jpg
en fait tu trouves un démo par ex. un dreambox 500 hd v2 110euros ou un vu zero (sans 4k) 87euros , tu l´installes sur astra, tu mets oscam, tu trouves un abo cccam et ca roule pour movistar ou bien avec abo iptv...ca coute environ 50e annuel
 
Bonsoir. Par rapport aux besoins cités un abonnement cccam (on en trouve des pas chers ) + l'Atlas devrait suffire .
 
Bonsoir. Par rapport aux besoins cités un abonnement cccam (on en trouve des pas chers ) + l'Atlas devrait suffire .
Bonjour, en fait je viens de relire le 1er post, j´ai retenu android donc iptv:fool: mais il n´en a pas besoin puisqu´il a un atlas..Comme quoi faut bien lire:cl18:désolé
Donc une simple ligne cccam a rajouter suffit....
Tchatcho regarde c´est expliqué comment faire https://www.dzsat.org/forum/f489/rentrer-ccline-sur-atlas-100hd-sans-passer-par-net-file-editor-339235.html
 

Similar threads

Retour
Haut