Quel choix faire?

Gareth

DZSatien Légendaire
Inscrit
12/3/17
Messages
1 237
Bonjour

Une personne souhaite recevoir un serveur via box. Je lui ai proposé un mag mais elle veut également netflix accessible (apk officielle via store), reste donc qu'une box android tv.. mais laquelle choisir? J'allais pencher vers la mibox3 mais il n'y a que le wifi donc ça ne va pas. Pour un budget de 80\90 euros que conseillez vous, merci
 
le formuler z+ ou z7+ sont vraiment top comme android box
pour l' iptv c'est un super appareil
 
Bonjour

Une personne souhaite recevoir un serveur via box. Je lui ai proposé un mag mais elle veut également netflix accessible (apk officielle via store), reste donc qu'une box android tv.. mais laquelle choisir? J'allais pencher vers la mibox3 mais il n'y a que le wifi donc ça ne va pas. Pour un budget de 80\90 euros que conseillez vous, merci
Il existe des convertisseurs usb => rj45 pour pas très chères.

cache.php
 
Bonsoir,

Une nvidia shield TV d'occasion.

Un décodeur android TV d'un FAI (appli netflix déjà d'origine dessus) plus une appli EMU MAG xxx pour l' IPTV.
 
Bonsoir,

Une nvidia shield TV d'occasion.

Un décodeur android TV d'un FAI (appli netflix déjà d'origine dessus) plus une appli EMU MAG xxx pour l' IPTV.

En android TV , la Nvedia est de très très loin ce qui se fait de mieux car elle certié android (drm machin...ect) donc Neflix , Mycanal,Bein.... vont fonctionner tout le temps et quelque soit la mise de ces application , il aura l'esprit tranquille

Sans parlé que la shield c'est pas juste un boitié android , c'est aussi un boitié multimedia de malade , une console de jeu ...........ect

mais son defaut c'est son prix meme on arrive a la trouver neuve a 150 euros lors des propos

L'aternative c'est la mi box a 50 euros (meilleur rapport qualité prix de ce qu'on peut trouver sur android)
 
pour un android fonce sur le formuler c'est un exellent rapport qualité prix
 
La mibox est certifié Android tv pour netflix? J'ai simplement peur des coupures avec le wifi
En tout cas merci pour vos réponses
 
La mibox est certifié Android tv pour netflix? J'ai simplement peur des coupures avec le wifi
En tout cas merci pour vos réponses

Oui la Mibox est un boitié officiel android de xaomi mais c'est vrai que le fait de pas avoir de port Rj45 est pour moi rédhibitoire

Perso j'ai la shield depuis fevrier 2016 avec Télécommande et manette je l'avait acheté 159 , elle est largement rentabilisé et elle est très bien suivi par nvedia , car y a souvent des mise a jour ,
 
Merci à tous.

- - - Mise à jour - - -

Je lui ai conseillé de rester sur le mag , et acquisition Chromecast pour netflix
 
Retour
Haut