Quel fournisseur IPTV stable?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Abonnement pris chez lafontdalv hier après un test il y a deux jours ou tout fonctionnait bien, hier freeze sur les bein locales je l'ai signalé sans réponses et aujourd'hui plus de bein locales et eurosport 2 qui bug fortement pendant le match Rennes-psg j'ai renvoyé un message et j'ai plus de réponse depuis mon paiement hier =( j'ai demandé un refund par mail j'espère qu'il sera honnête...
 
Abonnement pris chez lafontdalv hier après un test il y a deux jours ou tout fonctionnait bien, hier freeze sur les bein locales je l'ai signalé sans réponses et aujourd'hui plus de bein locales et eurosport 2 qui bug fortement pendant le match Rennes-psg j'ai renvoyé un message et j'ai plus de réponse depuis mon paiement hier =( j'ai demandé un refund par mail j'espère qu'il sera honnête...

Idem pour moi, je test onebest( friptv) vraiment très bien. Je prends l abonnement pour un an à 140€ ( c est un des plus chère donc je me dis sérieux) et une fois l achat de l abonnement d un an ça beug... ça freeze et des chaînes qui marchaient pendant le test ne fonctionnent même pas.
Leur reponse; il faut que je regarde mes réglages... alors que rien n'a changé ( toujours 10 mega en internet)
Pas sérieux pour l instant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sommes nous bêtes à changer la qualité du test à l'abonnement ? Un peu de raison s'il vous plaît. Nous pas sérieux ? En PV vous nous dites vous êtes sérieux pourtant, faut pas perdre la raison.
Débat clos
 
J avais marqué pas sérieux pour l instant, mais c est pas sérieux tout court. Il me dit que je ne devrait pas laver mon linge sale à l extérieur ( ce n'est pas ma faute si c ne marche pas; j acheté un abonnement a 140€ qui ne marche pas, je ne jète pas l argent pas les fenêtres. Ce soir je n ai plus le temps, mais demain je vous ferais part de ses messages qui ne sont pas dignes d un professionnel. Si vraiment il était pro, il voudrait contente ses clients et pas leurs dires DÉBATS CLOS


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Et en plus vous continuez. Ça marche pas pour 140€. On est sur un forum d échange de fournisseurs. Le votre freeze ce n est quand même pas de ma faute. Si ça marcherait je ne serait pas entrain d écrire! Pas de souci pour la saison 2 milano Alias serveur cher qui marche pas.
Ps: en tout cas vous répondez plus vite sur mes remarques sur le forum qu à mes problèmes ( je vois bien votre intérêt)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Toujours la saison 1 là ?
Personne vous prend au sérieux vous êtes griller de loin et très loin même , ce n'est pas vous qui allez changer notre réputation. Votre comédie est finie maintenant, soyez sérieux pour le bien être de la communauté.
 
Moi je demande des test pour l' iptv personne me répond a croire que c'est pas le moment ça doit freezer chez tout le monde ! pourtant je cherche vraiment un abonnement car j'ai plus rien qui fonctionne avec mon abonnement oscam !
 
Je dois vraiment être bête car je ne vous comprends pas? Vous avez vraiment un la langage de professionnels ( vous êtes griller(é))
Quel intérêt de ma part à dire que ça ne marche pas ? Si j achète un abonnement à 140€ et qu il ne fonctionne pas ce n est pas de ma faute. Je fais juste partager mon expérience ? C est le principe du forum.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Partagé donc faites vous plaisir , sam92 envoyez nous un mp pour tester c'est disponible chez nous
 
Moi je demande des test pour l' iptv personne me répond a croire que c'est pas le moment ça doit freezer chez tout le monde ! pourtant je cherche vraiment un abonnement car j'ai plus rien qui fonctionne avec mon abonnement oscam !

Je veux bien te croire, en tout cas moi ça ne marche pas avec mon abonnement Onebest friptv que j ai acheté 140€, et un plus il me dit que c est de ma faute( comme si j avais de l argent à jeter par les fenêtres) bonne recherches


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Partagé donc faites vous plaisir , sam92 envoyez nous un mp pour tester c'est disponible chez nous

Et si ça ne marche pas après il va te dire de régler ton Debit ( comme il m a dit alors que j ai plus de 10 mega)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Votre débit est de 10mbps, peut être que votre connexion est bridée , chose qui peut arriver suffit de regarder dans le forum.
Bon je vous laisse dans vos monologues, bonne soirée
 
Quand vous dite que ça marche pas vous voulez dire que vous ne recevez rien ou que les chaîne freeze ?
 
message pour Onebest : essaye d'être un peut professionnel avec un de vos clients qui viens de payer un abonnement , de lui expliquer ou lui trouver une solution.... car le blabla de saison 1 et 2 ne sert absolument à rien .

pour toi milano1302 (une bonne réponse ) il y a parfois des saturation du débit internet donc même avec 20 mbit ça peut coupé parfois , le mieux est d'avoir la fibre optique , 10 mbit n'est pas suffisante pour faire marcher l' iptv surtout les chaines en HD
ps : j'ai le même abonnement que toi (acheter d'un autre vendeur )
A+
 
Pas monologue mais dialogue. Enfin bref, j ai encore tester et mon Debit n est pas bridé. Merci de me dire votre solution. Ça pourrait certainement aider beaucoup de personnes . On attends votre réponse avec impatience , c est à vous


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
message pour Onebest : essaye d'être un peut professionnel avec un de vos clients qui viens de payer un abonnement , de lui expliquer ou lui trouver une solution.... car le blabla de saison 1 et 2 ne sert absolument à rien .

pour toi milano1302 (une bonne réponse ) il y a parfois des saturation du débit internet donc même avec 20 mbit ça peut coupé parfois , le mieux est d'avoir la fibre optique , 10 mbit n'est pas suffisante pour faire marcher l' iptv surtout les chaines en HD
ps : j'ai le même abonnement que toi (acheter d'un autre vendeur )
A+

J approuve totalement, je veux juste que ça marche. Je pense que mon mécontentement est normal et que mon langage est respectueux. Si ça marcherait je serais le premier à le dire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir,
Le fauteur de trouble a ete rappele a l'ordre deux fois.
Je ferme le post.
Cyclone27
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut