Quel panel iptv serait parfait pour....

waawa

Ancien Staff
Inscrit
2/1/12
Messages
3 143
Salut,

Le titre est un peu bizarre car je sais pas exactement ce que je cherche.

L' IPTV je connais pas trop et je ne m'y intéressais pas plus que ça mais après quelques recherches (mince certes...) j'aimerais savoir si il existe un panel qui pourrait gérer un truc un peu spécifique (ou pas ?) et j'aimerais avoir l'avis des gens qui touchent un peu dans ce domaine.

J'imagine qu'il existe aucun panel qui pourrait gérer directement des liens hls avec gestion complète des cookies (clés aes incluses) donc il faudrait un panel qui pourrait gérer l'appel à des utilitaires via ligne de commande type ffmpeg ou autre. L'idéal serait de pouvoir faire appel à n'importe quel utilitaire et l'intégrer comme un lien IPTV quelconque type rtmp, etc.

Voilà, je pense que c'est tout et c'est déjà pas mal.

Par contre, si ce panel miracle existe je veux bien y jeter un oeil mais j'y crois pas trop

Le but étant de tout rediriger vers Xbmc/kodi...si il y a plus simple, je prends aussi.

Merci.

@+
 
Dernière édition:
Bon, finalement c'est réglé !

Pas besoin de panel en fin de compte.

J'ai trouvé le truc qu''il fallait, juste sous mes yeux !

C'est assez fastidieux mais une fois les flux "montés", ils le restent 24/7 accessibles à tout moment. C'est tout ce qui importait !

Voilà ce que ça donne sur Kodi, une partie des chaînes...


CHAÎNES CINEMA




CHAÎNES SPORT




CHAÎNES DISCOVERY


CHAÎNES JEUNESSE




CHAÎNES AFRICAINES




CHAÎNES ARABES





CHAÎNES PORTUGAISES
 
Bon, finalement c'est réglé !

Pas besoin de panel en fin de compte.

J'ai trouvé le truc qu''il fallait, juste sous mes yeux !

C'est assez fastidieux mais une fois les flux "montés", ils le restent 24/7 accessibles à tout moment. C'est tout ce qui importait !

Voilà ce que ça donne sur Kodi, une partie des chaînes...

Salut waawa
sujet très intéressant:smile2:
un petit tuto ne serai pas de refus :cl16:
 
Salut à vous,

bonjour, comment tu as fait ?

Humm bonne question...juste en fouinant, vraiment rien de sorcier ! Avec des techniques connues !

Mais rien n'y fait mention ici dans la section tutos et ça m'étonnerait pas que certains serveurs iptv payants se servent de cette technique pour exploiter ce type de source...après tout pourquoi s'en priver !

C'est pas le fait d'avoir les chaînes qui est intéressant ici mais le petit "+" qui rend la chose intéressante. On dirait que c'est dû à un bug tellement c'est gros !

De plus, faut pas oublier que ce sont des flux en direct donc censés tourner en continu. Du coup on peut les maintenir "indéfiniment" (pour l'instant 4 jours non stop) dans certaines conditions.

On peut enregistrer le/les flux sur son PC, on peut même télécharger certains contenus du replay si ils ne sont "DRMisé" (PlayReady)

À suivre...

Salut waawa
sujet très intéressant:smile2:
un petit tuto ne serai pas de refus :cl16:


Pour l'instant pas de tuto en vue, j'aimerais tester un truc sur d'autres chaînes mais je peine à trouver des candidats qui remplissent la conditions !

Cela dit, un truc pareil balancé en public ne fera pas long feu tellement c'est gros !

Faudrait que je teste cela avec d'autres opérateurs...

Maintenant si c'est juste le "comment rediriger les chaînes sur Xbmx/Kodi", c'est à l'aide de VLC en ligne de commande.

Mais si c'est bien ce que j'ai compris...alors tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est source local. D'après ce que j'ai lu, c'est bon terme il me semble.

++
 
Dernière édition:
Retour
Haut