Quel VPN fonctionne avec TIVIMATE?

Pepepardo6

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/3/22
Messages
3
Bonjour,
j'utilise depuis peu TIVIMATE, c'est un logiciel top, par contre pas trouver de VPN qui fonctionne corrrectement avec.
J'ai surfshark, ne fonctionne pas du tout avec.
J'ai essayé NORDVPN, cela a fonctionné deux jours, puis impossible d'utiliser TIVIMATE avec.
merci de votre aide.
 
Hello,
Tu dis que Nord ne fonctionne plus avec tivimate, est-ce qu'il fonctionne avec d'autres applications?
Je dirai que ton fournisseur a grillé ton usage VPN et qu'il ne l'autorise pas, non ?
Oriente toi plutôt vers des VPN maisons, si ton fournisseur a une politique NO VPN
Soit te faire ton propre VPN (en louant un dédié, ou un VPS), ou soit se tourner vers des hébergeurs qui proposent déjà ces VPN clé en main (VPN sous OpenVPN ou Wireguard)

PS : Me demandez pas lesquels, je veux pas griller le miens:smile2:
 
C'est les les server iptv qui acceptent ou non les VPN et non pas l'application .
Si votre server iptv n'accepte pas les VPN ,n vous pouvez lui mettre l'application que vous voulez ça ne marchera pas.

Y a pas énormément de server qui acceptent les VPN , deja que certain server n'acceptantent meme le changement juste d'operateur alors les vpn
 
Chez moi NordVPN marche très bien avec tivimate
 
Hello,
Tu dis que Nord ne fonctionne plus avec tivimate, est-ce qu'il fonctionne avec d'autres applications?
Je dirai que ton fournisseur a grillé ton usage VPN et qu'il ne l'autorise pas, non ?
Oriente toi plutôt vers des VPN maisons, si ton fournisseur a une politique NO VPN
Soit te faire ton propre VPN (en louant un dédié, ou un VPS), ou soit se tourner vers des hébergeurs qui proposent déjà ces VPN clé en main (VPN sous OpenVPN ou Wireguard)

PS : Me demandez pas lesquels, je veux pas griller le miens:smile2:

Je me suis fait la même réflexion sur le fournisseur qui m'a grillé lol.
Ça marché au début, puis plus rien depuis.
Par contre j'arrive à faire fonctionner avec -------- en activant le vpn surfshack depuis l'application par contre.

edite by fazer31

Important : on ne cite aucune info de serveur qui puisses nuire a ton abo comme au serveur
 
Je me suis fait la même réflexion sur le fournisseur qui m'a grillé lol.
Ça marché au début, puis plus rien depuis.
Par contre j'arrive à faire fonctionner avec ------------------ en activant le vpn surfshack depuis l'application par contre.

Si tu veux vérifier que c'est bien le fournisseur qui bloque le VPN
Tu copies et colle la ligne suivante dans la barre d'adresse de ton naviguateur internet (avec ta connexion VPN activée):


(ligne à ajuster en remplaçant avec tes informations perso)

Si il n'affiche rien ou un message d'erreur (par exemple : HTTP ERROR 401, ERR_UNEXPECTED_PROXY_AUTH, ect...), c'est que le VPN est ban
 
Si tu veux vérifier que c'est bien le fournisseur qui bloque le VPN
Tu copies et colle la ligne suivante dans la barre d'adresse de ton navigateur internet (avec ta connexion VPN activée):



(ligne à ajuster en remplaçant avec tes informations perso)

Si il n'affiche rien ou un message d'erreur (par exemple : HTTP ERROR 401, ERR_UNEXPECTED_PROXY_AUTH, ect...), c'est que le VPN est ban

Merci beaucoup pour cette astuce, j'essaierai ce soir.
Merci aux autres pour vos réponses.
Je cherche à pas être toppé par mon FAI et le nouveau HaDoPi
 
Bonjour !
Cherche désesperement une version TIVIMATE CRAQUE !!toute que j'ai essayé sont PREMIUM et ne donne pas de satisfaction MERCI les amis !!:cl18::g:g
 
Salut,
prends donc l'abonnement à tivimate pour 7€99, ça permettra au créateur d'y apporter des améliorations et motivera son travail.
Ou encore mieux payer une fois pour toutes pour l’abonnement à vie. Le prix n’est pas exorbitant et il est amplement justifié. Tout en avouant qu’il m’arrive souvent de chercher et utiliser des programmes craqués, je ne comprends pas la détermination de certains à vouloir tout avoir gratuitement même quand le prix à payer est abordable et que le produit vaut vraiment la chandelle comme c’est le cas de Tivimate.
 
C’est une version archi vieille…. Les dernières version sont vraiment bien! Je crois que sur la 2.8 y’a même pas les séries et vod. C’est facile de craquer tivimate avec une version rootée d’androïd mais honnêtement vu le prix… souvent on dit qu’on crack ou pirate a cause des prix trop élevée mais là franchement, 7,99€/an ou 27€ a vie vu l’appli… ça reste largement abordable vu la qualité de l’appli!
 
Perso j´utilise PureVpn ou Avira et Tivimate fonctionne avec version 2.8 mais je ne sais pas si c´est OK sur les autres versions.

***UNE QUESTION: est ce que si j´achète Tivimate 4,3 à vie il est possible de mettre une playlist M3u et une playlist Stalker (serveur + Mac) ?? Avec les versions MOD. ok pour url ou M3u mais pas de possibilité Stalker:cl18:
 
C’est une version archi vieille…. Les dernières version sont vraiment bien! Je crois que sur la 2.8 y’a même pas les séries et vod. C’est facile de craquer tivimate avec une version rootée d’androïd mais honnêtement vu le prix… souvent on dit qu’on crack ou pirate a cause des prix trop élevée mais là franchement, 7,99€/an ou 27€ a vie vu l’appli… ça reste largement abordable vu la qualité de l’appli!
salut
Tout a fait d’accord avec toi, en plus on peut l’utiliser sur 5 appareils différents.
 
Perso j´utilise PureVpn ou Avira et Tivimate fonctionne avec version 2.8 mais je ne sais pas si c´est OK sur les autres versions.

***UNE QUESTION: est ce que si j´achète Tivimate 4,3 à vie il est possible de mettre une playlist M3u et une playlist Stalker (serveur + Mac) ?? Avec les versions MOD. ok pour url ou M3u mais pas de possibilité Stalker:cl18:

Tu peux mettre autant de playlist que tu veux, que ca soit via lien m3u, en XC ou en Stalker
La connexion via Stalker n'est pas super optimisée je trouve, il y a server dont l'epg ne se charge (alors que sur stb emu l'epg est bien chargé)
Ca reste utilisable en Stalker, mais quitte à choisir je prends la connexion via XC
 
Salut,
Les problèmes relatifs au fonctionnement Vpn pendant utilisation serveur, sont souvent le fruit de l'interdiction par le serveur.
Des serveurs bloquent l'utilisation de Vpn afin de savoir qui se connecte et combien d'appareils.
Cependant que certains l'autorisent ensuite, ou l'aurotisent dès le début.
Il arrive parfois, alors que tout allait bien avant, que l'application ne fonctionne plus subitement.
Dans ce cas, déconnecter le Vpn, puis le reconnecter quelques secondes après.

J'utilise Surfshark et il ne pose aucun problème envers les applications telles Tivimate, Ott Navigator, etc. Quasiement toutes celles que j'ai déjà utilisées, et celles qe j'ai testées en vue d'utilisation par autrui.

Tivimate accepte toutes identification par m3u, XC, Mac. Parfois, l'Epg ne monte pas de suite. Dans ce cas, le faire manuellement, dans les paramètres.

Enfin, je pense aussi que le paiement de l'application Tivimate vaut le coup, eût égard à la qualité, la progression de travail, et le nombre de postes à activer.
 
Retour
Haut