Quelle appli IPTV pour une xiaomi mi box

vanille-ca

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/12/18
Messages
2
Bonjour,

Je viens d’acquérir une xiaomi mi box et je souhaiterai recevoir de l' IPTV. Je ne sais pas quelle application installer sur ma nouvelle box car les 2 plus intéressantes ne sont plus sur le playstore et j'avoue ne pas être douée pour télécharger un fichier par clé USB. Un peu (beaucoup ;) ) d'aide serait bienvenue.
 
bonjour
ton fournisseur a surement sa propre application qu'il te fournira
 
les applications?
pour moi y a stb emupro, smarter iptv aussi mais encore une fois faut voir avec ton fournisseur
 
Merci pour vos réponses. Je vais peut-être patienter encore un peu pour un abonnement car je suis encore engagée pour quelques mois chez un fournisseur officiel. J'ai mis xciptv sur ma box en attendant.
 
Salut,

en cherchant avec google tu le trouves ici

h**ps://apkpure.com/fr/ iptv-smarters-pro/com.nst.iptvsmarterstvbox
 
Je te conseille IPTV extrême qui est très bien et que tu peux paramètrer beaucoup de chose comme pour dès le démarrage de la mi box l'application se lance toute seule pratique pour mes enfants
 
Salut.

Je te conseille 2 application que je viens d'installer xciptv qui est top et aussi lxtream qui a un zapping ultra rapide.sinon je tournais aussi avec stb ému pro qui est très bien
 
Salut.

Je te conseille 2 application que je viens d'installer xciptv qui est top et aussi lxtream qui a un zapping ultra rapide.sinon je tournais aussi avec stb ému pro qui est très bien

je ne vois pas Ixtream dans le google play, c'est une appli ios peu être ?
 
Non.lxtream player est bien sur Google play.je l'ai installé sur ma mibox
 
Non.lxtream player est bien sur Google play.je l'ai installé sur ma mibox

Je pense avoir compris pourquoi j'ai pas trouvé, je pensais que tu avais écrit ixtream
car le i majuscule ressemble au L minuscule...
 
Retour
Haut