

Sujet : Quelques conseils pour IPTV
-
24-07-2015, 19:38 #16
Atlas iptv Team
La télévision à portée de main partout où vous soyez
Skype : ndatvsupport / E-mail : [email protected] / Website : www.ndasat.com
-
24-07-2015, 20:23 #17
- Inscrit
- Mar 2012
- Messages
- 66
- Récepteur
- vu+
- TV
- sony bravia
-
24-07-2015, 20:34 #18
- Inscrit
- Nov 2007
- Lieu
- Deutschland uber Ales !!!!
- Âge
- 51
- Messages
- 11 937
- Récepteur
- Mibox / Apple TV4
- TV
- Sony & Pana 3D 4K
Je conseillerais que ce que j'ai testé, et mon choix je l'ai fais par rapport au suivi, à ce niveau Ninix est vraiment bien suivi.
J'avais besoin d'un port gigabit donc j'ai opté pour le x8h, mais si je devais me choisir une box android bon marché et qui sur le papier présente bien çà serait sans doute le M8 S+ qui à part au niveau memoire 8Go au lieu de 16 se rapproche de ma config en minix...
-
24-07-2015, 20:45 #19
- Inscrit
- Mar 2012
- Messages
- 66
- Récepteur
- vu+
- TV
- sony bravia
merci bien du conseil pour 8 giga de plus ca fais un peu cher la diff non? elle me plait bien la m8s
-
24-07-2015, 21:03 #20
- Inscrit
- Nov 2007
- Lieu
- Deutschland uber Ales !!!!
- Âge
- 51
- Messages
- 11 937
- Récepteur
- Mibox / Apple TV4
- TV
- Sony & Pana 3D 4K
Oui moi aussi, je me tâte encore mais je vais finir par craquer, à ce tarif c'est pas un grand risque... je trouve que l'aspect média de mon Panasonic 4k est vraiment light et j'aimerais bien lui coller une box avec Xbmc dedans histoire de booster l'affaire.
Mais ce que tu paie aussi avec Minix en plus de la marque référence, c'est une qualité de fabrication et des composants de qualités dans une box fiable qui ne chauffe pas par exemple.
-
24-07-2015, 21:16 #21Atlas iptv Team
La télévision à portée de main partout où vous soyez
Skype : ndatvsupport / E-mail : [email protected] / Website : www.ndasat.com
-
25-07-2015, 22:44 #22
- Inscrit
- May 2011
- Messages
- 58
- Récepteur
- ANDROID BOX
- TV
- pana
-
26-07-2015, 17:55 #23
Hello Claudine,
bien dommage que tu ne puisses pas avoir smart iptv sur ta samsung, cela aurait été l'idéal pour toi car rien d'autre à avoir comme matériel.
Comme signalé par skrek811, ta dm-800 pourrait aussi avoir la fonction iptv, mais :
- il faut mettre une image qui permette cela (Openpli 4.0 par exemple), pas sûr que tu veuilles le faire;
- je ne connais pas la qualité de l'IPTV via Enigma2, la facilité d'injecter une liste, la gestion des chaines iptv, ...., ceux qui ont le système sauront te conseiller;
- si tu n'utilises plus ta Dm-800 avec le système parabole, mais uniquement pour l'IPTV, je trouve que c'est du gaspillage, autant alors revendre ta DM-800 en occasion (tu devrais en tirer +/- 70€), et mettre l'argent de la vente pour une box android (Glitch t'en a cité plusieurs).
Tiens nous au courant.Samsung avec l'application Smart IPTV
Sur TV Phillips :
Box android X96 - S905 2GB Ram/16GB avec Kodi+Lecteurs IPTV
ou
DM-800 HD (clone) - OpenPli + IPTV
-
27-07-2015, 15:34 #24
- Inscrit
- Jan 2011
- Lieu
- France
- Messages
- 10
- Récepteur
- Dreambox 800se
- TV
- Samsung Smart TV
Merçi ISALINO.
Je repond a ta question: Actuellement sur ma DM800 je travaille avec OPENATV 4.1 je n'ait pas a me plaindre de la qualité soit de l'image, soit de l'affidabilité du materiel ainsi que de la convivialitée du menu;
mon probleme actuellement, c'est que aucun peut te fournir via CCCam ( PREMIUM TV de Mediaset) qui marche en Italie via reseau Hertzien et comme cette année,la champions ligue (pour les match Italien)
ce sont eaux qui 'ont aquit les droits pour 3 ans,je me voit obbligé,de trouver un autre solution pour ne pas rater aucun match.
cela ne m'empeche pas de garder mon DM800 HD pour tout le reste.
voilà mon bleme, et pourqoi je me tourne vers IPTV,
Par ailleur, j'ait beaucoup apprecié, tout vos reponses,ainsi que les sites ou l'acheter. mai ma question,qui me tourloupine, est la suivante:
le Materiel arrive modifiée prêt a l'ousage, ou il faut la modifie, car dans ce cas,je devrait tout apprendre,e c'est la que je compte sour vous.
Merçi a nouveau de votre interessement.
-
27-07-2015, 15:41 #25Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.
-
27-07-2015, 17:27 #26
- Inscrit
- Nov 2007
- Lieu
- Deutschland uber Ales !!!!
- Âge
- 51
- Messages
- 11 937
- Récepteur
- Mibox / Apple TV4
- TV
- Sony & Pana 3D 4K
Les box sont en général livrées avec kodi (xbmc) installé. Coté difficultés çà reviens grosso modo à installer des appli sur ton smartphone. Les quelques manips spécifiques sont en vidéo sur Youtube par exemple.
Tu constateras qu'en général celui chez qui tu prendras un abo par exemple t'indiquera comment installer son flux de chaines.
Mais le tout est d'avoir un flux de chaines iptv qui te donne les chaines que tu cherches...et çà c'est pas le plus facile.
Ce que je te recommanderais c'est d'essayer sur ton ordinateur, tu peux y installer kodi http://kodi.tv/download/ et de te trouver des flux iptv qui te donnent les chaines que tu cherches, c'est pas forcément l'idéal de regarder la tv sur un pc mais au moins çà te permettra de tester et de voir si le jeu en vaut la chandelle.
-
28-07-2015, 01:53 #27
- Inscrit
- Jan 2011
- Lieu
- France
- Messages
- 10
- Récepteur
- Dreambox 800se
- TV
- Samsung Smart TV
Rassure toi Isalino je ne suis pas masochiste a ce point, Je n'aime pas les club qui achetent ses titres (30 en Italie ou FIAT compte encore quelque chose) 0 au niveau mondial (2 gentilment
offert par la FIFA apres les mort du Hysel) No moi je suis Corp et ame, pour le MILAN AC club mytique et encor (pour l'instant) le Club le Plus Titrée au Monde
-
16-08-2015, 09:22 #28
Hello Claudine,
Tu en es où ai niveau de tes recherches au niveau de l'iptv ?
Abonnement et matériel trouvé ?Samsung avec l'application Smart IPTV
Sur TV Phillips :
Box android X96 - S905 2GB Ram/16GB avec Kodi+Lecteurs IPTV
ou
DM-800 HD (clone) - OpenPli + IPTV
Sujets similaires
-
Besoin de conseils IPTV
Par Fimeu dans le forum Entraide IPTVRéponses: 18Dernier message: 07-04-2015, 15:22 -
Besoin de conseils pour choisir une récepteur qui gère l'IPTV !
Par abidmounir dans le forum Conseils autour du satRéponses: 4Dernier message: 18-11-2014, 13:44 -
quelques conseils a propo du vu+ solo2
Par wandaljin dans le forum Vu+Réponses: 0Dernier message: 29-12-2013, 22:38 -
quelques conseils !
Par soltan009 dans le forum Discussions GénéralesRéponses: 2Dernier message: 04-06-2010, 22:48