Question aux admins et aux midérateurs

souhomes

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/8/10
Messages
237
Question aux admins et aux modérateurs

J’ai pu constater à plusieurs reprises qu’on n’aime pas trop que des critiques soient formulées à l’encontre des serveurs inscrits à l’ annuaire.
Je ne nomme personne, mais que faut-il faire lorsque la qualité d’un service se dégrade, que cela s’etale sur plusieurs jours et que le fournisseur ne répond à aucun message, ni par email, ni sur Skype ni en MP ?
J’ai vu des gens se faire réprimander pour ne pas avoir pris leurs abonnements dans l’annuaire qui est ainsi présenté comme une garantie de qualité. Entendons-nous bien, j’ai toujours su que vu la nature du service, il ne faut pas s’attendre à un service sans faille et qu’il est à la fous prévisible et compréhensible d’avoir quelques défaillances de temps en temps. Mon problème, c’est quand ces défaillances deviennent très fréquentes et qu’il n’y a aucune réactivité de la part du fournisseur pour donner des explications, des assurances ou pour offrir des solutions. Et l’on parle bien d’un fournisseur de l’annuaire et pas des moindres.
voilà ! Je pose la question et j’apprécierais d’avoir une réponse.
 
Dernière édition:
bonsoir l'ami je voit que tu est inscrit depuis Aout 2010,personnes sur ce forum t'interdit de critiquer les mauvais vendeur,tu peut le faire sur l' annuaire du vendeur en question tout en bas avec des étoiles,en MP ou par Mail,après tu n'est pas obligé,est personne t'oblige à prendre un abonnement sur l'annuaire du forum,ya google pour ça,moi personnellement,j'ai aucun problème sur l'anuaire,il suffit de prendre sont temp,est de bien trouver un bon vendeur raisonnable est correct,il faut savoir une chose tu ne trouvera jamais,je dit bien jamais un serveur iptv qui fonctionnera à merveille,ça il faut bien comprendre,voilà
 
Les mec dans l' annuaire sont des vendeurs comme les autres , ils paient juste le droit de publié sur dzsat il me semble
Dedans , tu as du bon et du moins bon comme partout
 
Bonjour,

Je penses que Dzair a bien résumé la chose. Après cela reste un risque qu'il faut mesurer et tjrs garder à l'esprit que cela peut effectivement s'arrêter ou ce dégrader du jour au lendemain, c'est le jeu et c'est en connaissance de cause que les gens s'abonnent.

Ensuite il faut laisser une chance à la personne il y a peut être un pb technique qu'ils y travaillent pour le résoudre et malheureusement ils ont des choix à faire "soit tu communiques en premier et après tu te penches sur le pb" soit "tu cherche à résoudre le pb et tu communiques après.

Après on ne réprimande pas, c'est juste que ces personnes là prennent un abo sur le net et quant ils ont un pb ils viennent ce plaindre sur le forum là malheureusement le forum n''est pas là pour cela.

La plupart de ceux qui sont sur l' annuaire ont ouvert un post support dans la section "Entraide & Support IPTV Payant" As tu posté pour signaler tes problémes et voir si d'autres sont comme toi ?



@+
 
Je me contente de répondre aux commentaires pertinents. Inutile de perdre ma salive sur des commentaires dont les auteurs ont un statut pour le moins ambiguë, tantôt revendeurs, tantôt de simples abonnés. Mais passons !
La plupart de ceux qui sont sur l' annuaire ont ouvert un post support dans la section "Entraide & Support IPTV Payant" As tu posté pour signaler tes problémes et voir si d'autres sont comme toi ?
Le fournisseur en question n’a pas de support sur le forum. Le problème dont je parle dure depuis plusieurs jours, au moins 2 semaines. J’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en contact avec le fournisseur et je ne l’ai pas fait dès le premier incident. Quant à la faculté de commenter dans l’annuaire, je ne comprends vraiment pas commentelke fonctionne. Elle m’a été attribuée pendant un temps, puis elle m’a été retirée sans raison apparente. Pourtant, je n’ai jamais dénigré personne. J’ajoute que le serveur dont je parle est l’un des plus populaires et des mieux cotés. J’ai récemment visité la page pour essayer de trouver une explication. Certains qui ont posté des critiques y sont accusés de « saboter le serveur»...
 
Retour
Haut