Question aux admins et aux modérateurs
J’ai pu constater à plusieurs reprises qu’on n’aime pas trop que des critiques soient formulées à l’encontre des serveurs inscrits à l’ annuaire.
Je ne nomme personne, mais que faut-il faire lorsque la qualité d’un service se dégrade, que cela s’etale sur plusieurs jours et que le fournisseur ne répond à aucun message, ni par email, ni sur Skype ni en MP ?
J’ai vu des gens se faire réprimander pour ne pas avoir pris leurs abonnements dans l’annuaire qui est ainsi présenté comme une garantie de qualité. Entendons-nous bien, j’ai toujours su que vu la nature du service, il ne faut pas s’attendre à un service sans faille et qu’il est à la fous prévisible et compréhensible d’avoir quelques défaillances de temps en temps. Mon problème, c’est quand ces défaillances deviennent très fréquentes et qu’il n’y a aucune réactivité de la part du fournisseur pour donner des explications, des assurances ou pour offrir des solutions. Et l’on parle bien d’un fournisseur de l’annuaire et pas des moindres.
voilà ! Je pose la question et j’apprécierais d’avoir une réponse.
J’ai pu constater à plusieurs reprises qu’on n’aime pas trop que des critiques soient formulées à l’encontre des serveurs inscrits à l’ annuaire.
Je ne nomme personne, mais que faut-il faire lorsque la qualité d’un service se dégrade, que cela s’etale sur plusieurs jours et que le fournisseur ne répond à aucun message, ni par email, ni sur Skype ni en MP ?
J’ai vu des gens se faire réprimander pour ne pas avoir pris leurs abonnements dans l’annuaire qui est ainsi présenté comme une garantie de qualité. Entendons-nous bien, j’ai toujours su que vu la nature du service, il ne faut pas s’attendre à un service sans faille et qu’il est à la fous prévisible et compréhensible d’avoir quelques défaillances de temps en temps. Mon problème, c’est quand ces défaillances deviennent très fréquentes et qu’il n’y a aucune réactivité de la part du fournisseur pour donner des explications, des assurances ou pour offrir des solutions. Et l’on parle bien d’un fournisseur de l’annuaire et pas des moindres.
voilà ! Je pose la question et j’apprécierais d’avoir une réponse.
Dernière édition: