Question de débutant

toss59

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/3/16
Messages
158
Bonjour les amis je suis nouveau dans l' iptv et j'ai plein de questions sans réponse

j'ai test plusieurs serveurs payants et t'il possible de supprimé des chaines adulte ( pour les enfants par exemple ) voir même de gérer comme mon atlas hd 200 la liste de chaine comme ont le souhaite ?

possible de combiné plusieurs serveurs pour amélioré la stabilité ou voir même pour avoir plus de chaine ? si oui sur quel appareil ?

je cherche une box ou une clé un truc du genre pour regardé la télé avec un fonctionnement simple type : J'allume et directement la chaine lance. car ma smart tv est très longue ( j'allume je lance lg smart tv après je doit faire 2-3 manipulations pour enfin voir tf1 pas cool pour les vieux) si justement une personne ici connait une box pas trop chère petite et discrète je suis preneur :cl16:

des chaines reste sans logo possibilité de rectifié le tire ?
 
Salut
si tu reçois ton fichier sous la forme m3u , il suffit de le renommer en txt là tu pourras supprimer toutes les chaines que tu voudras , même de les reclasser si nécessaire
 
très bien et si c'est un URL ?

possible de modifier l'epg sous mag et LG SMART TV :cl18:

- - - Mise à jour - - -

:azmalezoga:HELP :azmalezoga:
 
Dernière édition:
tu demandes à ton fournisseur de te passer un fichier m3u
 
très bien et si c'est un URL ?

possible de modifier l'epg sous mag et LG SMART TV :cl18:

- - - Mise à jour - - -

:azmalezoga:HELP :azmalezoga:

Meme l'URL souvent il te permet de telecharger la liste en m3u

L'avantage de l'url c'est les mise a jour car le fournisseur rajoute souvenbt des chaine donc faut a chaque fois télécharger la liste m3u grace a l'url de depart (qui lui ne change jamais)
 
effectivement avec url les mise a jour sont automatique
pour se qui est des chaine xxx tu peut demande a ton fournisseur de ne pas les metre ou de les place a la fin de la liste
 
Bonsoir,
reponses ci-dessous.
Cordialement ;
Cyclone27

j'ai test plusieurs serveurs payants et t'il possible de supprimé des chaines adulte ( pour les enfants par exemple )
Ca depend du fournisseur. RESOSAT desactive les chaines adultes par defaut maisl l'utilisateur peut les reactiver d'un clic. Il faut consulter l' annuaire IPTV.

voir même de gérer comme mon atlas hd 200 la liste de chaine comme ont le souhaite ?
C'est plus complique en mode Portal notamment sur MAG a moins d'importer le panel en m3u et de le classer soi-meme mais a chaque mise a jour il faudra tout reclasser.

possible de combiné plusieurs serveurs pour amélioré la stabilité ou voir même pour avoir plus de chaine ? si oui sur quel appareil ?
Non ce n'est pas comme avec le sharing satellite ou on mettait sept ou huit lignes en parallele et la meilleure decryptait la chaine.
Seul le fournisseur peut mettre plusieurs sources en serie afin de disposer d'un backup en cas de defaillance subite d'une source.


je cherche une box ou une clé un truc du genre pour regardé la télé avec un fonctionnement simple type : J'allume et directement la chaine lance. car ma smart tv est très longue ( j'allume je lance lg smart tv après je doit faire 2-3 manipulations pour enfin voir tf1 pas cool pour les vieux) si justement une personne ici connait une box pas trop chère petite et discrète je suis preneur
Prenez un stick Android HDMI. Mais il restera tributaire de l'allumage lent de votre televiseur. Surtout si vous l'alimentez par le port usb de la television.
Le meilleur recepteur reste le MAG 254 mais il est produit sous forme de boitier de la taille d'un paquet de cigares carré.


des chaines reste sans logo possibilité de rectifié le tire ?
Non ni aussi sans EPG car cela vient du fournisseur. Sauf si vous utilisez SipIPTV sur votre televiseur ou via un boitier Android. Dans ce cas vous injecterez un m3u dans le serveur sipiptv qui vous retournera vos cghaines mais avec les logos et epg de sipiptv. Ce service est payant. Les bons fournisseurs IPTV proposent les logos des chaines et surtout l'EPG a jour.
 

A votre service nous sommes la pour vous faciliter le monde de l' IPTV :-)
 
Bonsoir,
reponses ci-dessous.
Cordialement ;
Cyclone27


Ca depend du fournisseur. RESOSAT desactive les chaines adultes par defaut maisl l'utilisateur peut les reactiver d'un clic. Il faut consulter l' annuaire IPTV.


C'est plus complique en mode Portal notamment sur MAG a moins d'importer le panel en m3u et de le classer soi-meme mais a chaque mise a jour il faudra tout reclasser.


Non ce n'est pas comme avec le sharing satellite ou on mettait sept ou huit lignes en parallele et la meilleure decryptait la chaine.
Seul le fournisseur peut mettre plusieurs sources en serie afin de disposer d'un backup en cas de defaillance subite d'une source.



Prenez un stick Android HDMI. Mais il restera tributaire de l'allumage lent de votre televiseur. Surtout si vous l'alimentez par le port usb de la television.
Le meilleur recepteur reste le MAG 254 mais il est produit sous forme de boitier de la taille d'un paquet de cigares carré.



Non ni aussi sans EPG car cela vient du fournisseur. Sauf si vous utilisez SipIPTV sur votre televiseur ou via un boitier Android. Dans ce cas vous injecterez un m3u dans le serveur sipiptv qui vous retournera vos cghaines mais avec les logos et epg de sipiptv. Ce service est payant. Les bons fournisseurs IPTV proposent les logos des chaines et surtout l'EPG a jour.
Juste une petite rectification

Rien ne t’empêche de combiner plusieurs liste IPTV M3u différente pour en faire une seul
 
en modifiant le fichier txt ?

bonjour,

tu ouvre le fichier m3u avec ton bloc note tu fais un copier coller de ce que tu veux dans un bloc note vierge
quand tu a terminé tu nome comme tu veux ton fichier par contre il faut lui mettre l’extension .m3u
exemple : toss59.m3u .ou IPTV.m3u pas oublier le point après le nom du fichier et avant m3u
 
Bonjour,
j'ai iptv par ssiptv sur smart lg, ça marche pas trop mal, est ce que de prendre un mag 254 serait nettement mieux ou pas ?
c'est quoi le gain ?
merci
 
j'ai pris SMART IPTV pour 5,49 c'est plutot pas mal

après je pense que le mag doit avoir une différence notable :cl16:
 
Tu veux dire que ça marchera mieux avec le mag, moins de chaines qui "gèlent" "frizz" ou ça ne changera rien et ça vient de la connexion ?
Je vais dire une bêtise mais depuis que j'ai mis le m3u de l' abonnement c galère !
 
Tu veux dire que ça marchera mieux avec le mag, moins de chaines qui "gèlent" "frizz" ou ça ne changera rien et ça vient de la connexion ?
Je vais dire une bêtise mais depuis que j'ai mis le m3u de l'abonnement c galère !
Bonjour, les freezes peuvent provenir de différentes raisons. Ils peuvent provenir aussi bien de ton fournisseur iptv que de ta connexion. En général si tu utilises une liste gratuite trouvée sur internet, ces freezes sont dues au fournisseur, rien de correcte n'existe en gratuit pour l'iptv il faut bien en être conscient. Ensuite tu peux savoir si c'est ta connexion qui est lente en faisant un test de débit ou encore, en chargeant ta liste sur vlc et en comparant le débit de téléchargement et le débit du flux. Ce test est imparable. Tu sauras ce qu'il en est.
 
Retour
Haut