Question fournisseur iptv

  • Auteur de la discussion ad59
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ad59

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/11/10
Messages
142
Bonjour j'ai une petite question toute bête, a ton le droit de mettre son ou ces fournisseurs iptv dans sa signature
je sais qu'il est interdit dans parler publiquement ,mais le fait de les mettre dans la signature pourrait permettre a chacun de se renseigner en mp sur ces fournisseur
cordialement
ad59
 
N'oubliez pas de mettre vos lien pour le fichier m3u etc sa serai sympathiques lol
 
Bonjour,

Il y a un proverbe qui dit

Il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler​

Il faut être prudent et réfléchir avant de prendre parole.
Par extension, le proverbe signifie que celui qui parle à tort et à travers risque de s’attirer des ennuis.

qu'il faut tourner la langue dans ca bouche 100 fois avant.

Je penses que nous sommes en plein dans le sujet, mieux vaut que tu demandes à un modo de supprimer ton post, car là on est dans le ridicule.

@+
 
pour info le ridicule ne tue pas (ou pas encore) mais peut être que cela ne vas pas tardé ,car pour une simple question posé ce retrouvé avec ce genre de réponse est pour moi assez navrant
 
As-tu tourné 100 fois ta langue avant de répondre ?
Une question posée qui devait avoir une réponse intelligente même avec humour,
se transforme en méprise.
La langue on la tourne de gauche à droite ou de droite à gauche ?
 
Bonjour j'ai une petite question toute bête, a ton le droit de mettre son ou ces fournisseurs iptv dans sa signature
je sais qu'il est interdit dans parler publiquement ,mais le fait de les mettre dans la signature pourrait permettre a chacun de se renseigner en mp sur ces fournisseur
cordialement
ad59
Bonjour

Ce n' est pas possible. Tu donne la réponse à ta question en plus: "je sais qu'il est interdit dans parler publiquement ,..."

Sujet clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut