[Résolu] question sur mon debit pour avoir iptv

snoupi

DZSatien Passionné
Inscrit
19/7/08
Messages
375
bonjour,

je possédé un mag 254 et je viens de faire 2 essaies gratuit, le premier frisait trop et l'image se bloque, pour le deuxième s'était la caca

Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : CHA42
Longueur : 2065 mètres
Affaiblissement : 30 dB
Votre adresse IP/masque :
Votre préfixe IPv6 :
Passerelle (gateway) :
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.

voila se qui y a sur ma ligne, pouvez me dire si le problème vient de la

cordialement !
 
Bonjour,
Lances un Speedtest ou autre pour connaitre ton débit.
 
bonsoir, je viens de faire un test avec Speedtest mais que faut il regarder pour savoir son débit
 
Bonsoir,
vous avez fait le speedtest sur le mag254?
 
bonsoir, je viens de faire un test avec Speedtest mais que faut il regarder pour savoir son débit

Salut

tu va sur speed test sur ton pc et tu nous donne les résultats comme ca :) en ping, dow et up
Avec tes + 2000m de ligne tu dois pas être loin 10 mega je pense apres faut foire le type de raccordement ...diamètre .. @ confirme

speed.JPG
 
Salut

tu va sur speed test sur ton pc et tu nous donne les résultats comme ca :) en ping, dow et up
Avec tes + 2000m de ligne tu dois pas être loin 10 mega je pense apres faut foire le type de raccordement ...diamètre .. @ confirme

Voir la pièce jointe 82788
merci, comment a tu mis cette photo,car je voudrais mettre la mienne, merci
 
Salut

tu va sur speed test sur ton pc et tu nous donne les résultats comme ca :) en ping, dow et up
Avec tes + 2000m de ligne tu dois pas être loin 10 mega je pense apres faut foire le type de raccordement ...diamètre .. @ confirme

Voir la pièce jointe 82788
C est vraiment pas sympa de mettre une telle photo en plus avec un montage photoshop.
Tu devrais avoir honte d indiquer un debit de 918 mpbs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh: Mon reve un aussi beau debit
 
bonjour moi j'ai fait un test sur internet hier soir et un a midi y a une sacre difference hier soir : descendant 4.43mbit montant : 439kbits et celui de midi : descendant : 8.57mbit et montant 616 kbit , pensez vous qu'avec ce debit le soir je peut regarder la tv en iptv et me servir de l'ordi ou du tel pour allez sur internet style facebook .
 
C'est tout a fait possible ce debit sans pour autant faire de montage photoshop !
Je ne vais pas faire de spped test car on va me dire la même chose.... lol
Sino pour répondre a notre amis 8mbits seconde sa peut le faire, fait des test avec l' annuaire. A l'epoque quan je n'été pas en fibre sa passé , mais il ne faut rien faire a coté sinon sa freeezzzz. @@++
C est vraiment pas sympa de mettre une telle photo en plus avec un montage photoshop.
Tu devrais avoir honte d indiquer un debit de 918 mpbs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh: Mon reve un aussi beau debit
 
bonjour moi j'ai fait un test sur internet hier soir et un a midi y a une sacre difference hier soir : descendant 4.43mbit montant : 439kbits et celui de midi : descendant : 8.57mbit et montant 616 kbit , pensez vous qu'avec ce debit le soir je peut regarder la tv en iptv et me servir de l'ordi ou du tel pour allez sur internet style facebook .

Bjr,

Du simple au double, là, y a soucis :cl18:Soit on "pirate" ta ligne soit ton fils "télécharge" à donf, ... joue ou ...matte Youtube :laugh:

Avec mes 2 Mbps, je surf, regarde mon forum préféré avec iptv qui tourne sur VLC ou sur ma 55" / E2 (pas les 2 ensembles, faut pas exagérer quand même) et no problem. :wink2:
 
bonjour moi j'ai fait un test sur internet hier soir et un a midi y a une sacre difference hier soir : descendant 4.43mbit montant : 439kbits et celui de midi : descendant : 8.57mbit et montant 616 kbit , pensez vous qu'avec ce debit le soir je peut regarder la tv en iptv et me servir de l'ordi ou du tel pour allez sur internet style facebook .

bonjour, avec quelle logiciel a tu fait les essais, moi j'ai fait un essai avec SLOW INTERNET SPEED?, sa me marque PING38msen haut a gauche, et toujours en haut avec une flèche qui pointe en bas DOWNLOAD SPEED 3.20Mbps, et sur la droite flèche qui pointe en haut UPLOAD SPEED 0.65MBPS
 
Je l'ai fait avec ariase c'est le premier site qui c afficher avec Google quand j'ai taper test debit
 
Pour moi vous pensez que c ok le debit est suffisant meme au plus bas? (au cas ou v refaire un test ce soir ) merci
 
bonsoir je vient de faire un test, voici le resulta que pensser vous, Résultats du test :
Date: 05/11/2017 18:58:22
Lieu: Firminy - France
Fournisseur d'accès : Free SAS
Navigateur: Google Chrome
Adresse IP:
Latence: 56 ms
Gigue: 10 ms
Débit descendant : 2.99 Mbit/s
Débit montant : 0.80 Mbit/s
 
Yep

Avec ca tu peut prendre de la bonne sd en bas débit :) en iptv donc pas grand chose ! ça doit pas être drôle ce débit
Ton débit me parait peut pour ta ligne ...condo, ligne ...

Edit : je te file un test et tu verra par toi même en iptv
 
Bonsoir
puisque vous avez un mag 254 faites votre speedtest via son interface et vous saurez exactement quel est votre débit avec ses variations.
 
Bonsoir
puisque vous avez un mag 254 faites votre speedtest via son interface et vous saurez exactement quel est votre débit avec ses variations.

bonsoir, pourrai tu men dire un peut plus pour faire speed test via son interface, un petit tuto serrai le bienvenue, merci
 
Bonjour cordialement.
settings Ok. Go thé inner portal. Ok. Do you want to go the inner portal Ok. Settings Ok speed test Ok CB8C4C58-F59D-4ADE-B77F-FAE98A1C235F.jpg
 

Fichiers joints

  • 598E0565-AF45-4B80-9FD8-501F2FA69662.jpg
    598E0565-AF45-4B80-9FD8-501F2FA69662.jpg
    107.8 KB · Affichages: 6
Moi j'ai refait un test hier soir ça me donne les résultats comme dans l aprem ( a peut près ) quelqu'un pourrais me confirmer que pour de l iptv ça va aller ? Parce que si j'achète un mag et que ça fait que beuguer a cause du débit j'ai pas fini d'en entendre parler a la maison lol
 
Bonjour,
Si tu as le débit annoncé sur ton message çà va compliqué ,dans la journée tu as de forte chance de pouvoir accéder aux chaines et dans la soirée tu risque d'avoir de nombreuses coupures (je suis dans le cas et je passe sur mon téléphone 4g en hotspot (illimité )
Bonne journée
 
Ok pae contre me suis mal exprimé je voulais dire que hier soir jai refais le test et jai le meme debit que laprem 8m en descendant et 6 k en montant
 
Cela veut dire que le mag est connecté par câble ethernet ou cpl, mais 2,91m/bs n‘est pas compatible avec la hd et insuffisant pour la sd ,d’autre part free à 2km du Dslam explique le résultat.
 
Cela veut dire que le mag est connecté par câble ethernet ou cpl, mais 2,91m/bs n‘est pas compatible avec la hd et insuffisant pour la sd ,d’autre part free à 2km du Dslam explique le résultat.

Salut

2km correspond à 10m/bs, environ y un souci sur la connexion ou la distance n' est pas bonne.
 
bonsoir, pourtant avec un atlas 200s sa marchais très bien , meme avec les geand, je c'est qu'il ne faut pas de parabole avec iptv .est ce qu'il faut plus de debit avec iptv .merci
 
bonsoir, pourtant avec un atlas 200s sa marchais très bien , meme avec les geand, je c'est qu'il ne faut pas de parabole avec iptv .est ce qu'il faut plus de debit avec iptv .merci

Bonsoir

En IPTV faut avoir un mini de 10, sinon ça marche mal.
 
Voila donc 2 modo qui disent 10 mega cest qu il y a un pb sur la ligne :)

@tlas sat rien a voire que des petits ko .. key
 
P_20171106_211353.jpg

- - - Mise à jour - - -

P_20171106_211353.jpg

- - - Mise à jour - - -

bonsoir, je viens de
refaire le test a 21h40,que pence vous

- - - Mise à jour - - -

bonsoir, je voudrais savoir la différence entre ADSL ET VCLD2? merci
 
Retour
Haut