Questions pour un noob

snoopac13

DZSatien Curieux
Inscrit
2/1/19
Messages
25
Bonsoir je viens encore poser des questions peut etre betes lol
Pour resumer j'ai un abo suptv pour iptv seulement mais pas satisfait car trop de lag
J'ai voulu faire un test sur un autre fournisseur qui m"as envoyé un mail ou il y a ecrit d'injecter un fichier userbouquet.tv dans etc/enigma2 puis plus loin dans le mail ca parle de script a envoyer via telnet
J'ai juste fait la premiere methode ou il faut envoyer le fichier dans mon demo et ca fonctionne sauf que ca freeze et je dois zapper pour que ca refonctionne.
J'ai envoyé un mail pour savoir si je dois rentrer le script(en fait c'est quoi le script lol?) et la il me repond d'installer xtream c est plus stable..
Le truc c'est que je sais que suptv ban facile et jai pas trop envie de bidouiller mon demo.
En gros je sais pas c'est quoi la difference entre le script ou le fichier a envoyer dans mon demo et ce fameux plugin xtream
J'aimerais comprendre desolé mais je ne connais pas tout ca il y a encore quelques jours je payais mon abo a canal pour 50 e par mois et iptv etait un mot inconnu lol
 
Enigma c'est pas vraiment fait fait pour faire de l' IPTV

Pour ça il te faut un mag ou un boitier android genre la nvedia shield


A noter que si tu as une samrt TV LG ou Samsung , tu n'aura plus besoin de demo pour faire de l'IPTV grâce a samrt iptv (qui est très stable)
 
Merci mais je viens d'investir entre guillemets dans le vu+ zero car a la base suptv passe que en enigma2.
Du coup je compte pas changer mais par contre si tu pouvais m'expliquer ce que je demande plus haut ca serait sympa de ta part.Est ce que le script c'est mieux ou xtream encore mieux?
C'est quoi la diff entre le script et injecter le fichier comme j'ai fait?
Pour xtream je dois donner mon adresse mac au fournisseur c'est pas "dangereux"?
 
Merci bcp,et installer xtream ca aura pas d'incidence sur mon abo suptv qui aime bien bannir d'apres ce que je lis lol?
Donner l'adresse mac non plus ca a pas de risques?
Merci de me repondre en tout cas je suis un peu perdu lol
 
slt,
excuse moi mais l'application SMART TV ce n'est très stable je l'est sur ma télé SAMSUNG ça bug tout le temps
 
Merci bcp,et installer xtream ca aura pas d'incidence sur mon abo suptv qui aime bien bannir d'apres ce que je lis lol?
Donner l'adresse mac non plus ca a pas de risques?
Merci de me repondre en tout cas je suis un peu perdu lol

Non pas d'incidence

Tuto bien fait pour installer xtream code
https://iptv.community/threads/turtorial-xstream-tv-addon-for-engima-2.8256/

Et apres il va t'affichier l'adresse mac que tu donnera a ton vendeur

- - - Mise à jour - - -

slt,
excuse moi mais l'application SMART TV ce n'est très stable je l'est sur ma télé SAMSUNG ça bug tout le temps

Chez moi sur mon LG c'est ce qui tourne le mieux a condtion d'avoir un debit adequat
 
Chez moi sur mon LG c'est ce qui tourne le mieux a condtion d'avoir un debit adequat


chez moi j'ai 40 méga de débit mais SMART TV bug quand
même
 
Bonsoir je viens encore poser des questions peut etre betes lol
Pour resumer j'ai un abo suptv pour iptv seulement mais pas satisfait car trop de lag
J'ai voulu faire un test sur un autre fournisseur qui m"as envoyé un mail ou il y a ecrit d'injecter un fichier userbouquet.tv dans etc/enigma2 puis plus loin dans le mail ca parle de script a envoyer via telnet
J'ai juste fait la premiere methode ou il faut envoyer le fichier dans mon demo et ca fonctionne sauf que ca freeze et je dois zapper pour que ca refonctionne.
J'ai envoyé un mail pour savoir si je dois rentrer le script(en fait c'est quoi le script lol?) et la il me repond d'installer xtream c est plus stable..
Le truc c'est que je sais que suptv ban facile et jai pas trop envie de bidouiller mon demo.
En gros je sais pas c'est quoi la difference entre le script ou le fichier a envoyer dans mon demo et ce fameux plugin xtream
J'aimerais comprendre desolé mais je ne connais pas tout ca il y a encore quelques jours je payais mon abo a canal pour 50 e par mois et iptv etait un mot inconnu lol



Sur enigma2, xtreamTv est effectivement un des plugins parmi les plus stables et contrairement aux favoris injectés par script ou manuellement, les mises à jour se font automatiquement.
 
Bsr je disais que le test bloquait au bout de 30 secondes et le revendeur m'as proposé d'installer xtream,mais je ne l'ai pas fait car j'utilise xtream avec un autre test d'un autre fournisseur
Donc depuis hier soir le 1er qui bloquait toutes les 30 secondes est ok,le deuxieme test que j'utilise avec xtream est lui aussi ok,la seule difference mais qui est importante pour moi c'est que celui qui passe par xtream a moins de retard sur le direct.
Est ce que le fait d'utiliser xtream pourrait me faire "rattraper" ce retard car les deux bouquets ont l'air de se valoir niveau stabilité bien que ce soit bizarre que le 1er jour ca buguait toutes les 30 secondes et depuis hier soir c'est ok(big server pendant le test pour appater?)
Je pose cette question car nette difference de prix entre les deux
 
Retour
Haut