Qui diffuse les match ligue 1 excepter prime

Bonjour
j ai vu sur le net des offres pour du CCAM pour le diffuseur Ziggo Sport des Pays bas mais je ne sais pas ce que cela vaut
 
Bonjour
j ai vu sur le net des offres pour du CCAM pour le diffuseur Ziggo Sport des Pays bas mais je ne sais pas ce que cela vaut


En iptv l'image est bonne, j'ai regardé je recontrôlerai quand même.
Maintenant si vous êtes au courant si il y a d'autres pays qui diffuserons la L1 en IPTV donnez l'info svp

Merci
 
j'ai vu ceci pour la ligue1 https://www.lfp.fr/diffuseurs-internationaux
AlbanieDigitalb
AllemagneDAZN
AutricheDAZN
Bosnie Herzégovine TV Arena Sport
BulgarieNOVA
ChypreCablenet
DanemarkTV3 Sport
EspagneMovistar
FinlandeViasat
GrèceNOVA
HongrieDigisport
IrlandeBT Sport
ItalieDAZN
KosovoDigitalb, TV Arena
Macédoine du NordTV Arena Sport
NorvègeViasat
Pays Baltes, Communautés des Etats Indépendants
Setanta Eurasia
PologneEleven Sports, Canal+ Poland
PortugalEleven Sports
République Tchèque, SlovaquieSport 1
RoumanieDigisport, Look TV
Royaume-UniBT Sport
RussieMatch TV
SlovénieSport TV
SuèdeViasat
SuisseBlue, CANAL+
TurquiebeIN Sports
UkraineMegogo
 
Salut,
J'ai une question qui peut vous paraitre un peu con, mais je ne connais pas grand chose dans tout ce qui est diffusion production etc... même en regardant le match par un diffuseur étranger, les images sont fournies par Amazon? Donc si c'est merdique au départ...ca sera forcement mieux ailleurs que chez Prime vidéo ou ca risque d’être pareil non?
 
Salut,
J'ai une question qui peut vous paraitre un peu con, mais je ne connais pas grand chose dans tout ce qui est diffusion production etc... même en regardant le match par un diffuseur étranger, les images sont fournies par Amazon? Donc si c'est merdique au départ...ca sera forcement mieux ailleurs que chez Prime vidéo ou ca risque d’être pareil non?

Pas du tout, ce sont des contrat de diffusion different le Portugal diffuse pour le Portugal etc...
 
Ah bon !! sur le tableau il y au moins une trentaine de diffuseur, si ils débarquent tous avec cameras et tout le matos...... il reste de la place pour les joueurs sur le terrain ??
 
Pas du tout, ce sont des contrat de diffusion different le Portugal diffuse pour le Portugal etc...

Il y a un signal internationale , c'est le signal qu'on trouve parfois en FEED et après chacun rajoute ce qu'il a envie de rajouter comme des commentaires par exemple.

Les signal est évidemment est encoder ou re-encoder derrière par chaque opérateur , le signal de base est excellent , après chaque opérateur va faire ce qu'il a envie de faire et la qualité va dependre de l'encodage de chaque operateur

- - - Mise à jour - - -

Ah bon !! sur le tableau il y au moins une trentaine de diffuseur, si ils débarquent tous avec cameras et tout le matos...... il reste de la place pour les joueurs sur le terrain ??

Lol tu imagine quand 100 pays diffusent la finale de coupe du monde , si chacun se ramène avec 30 Camera , ça ferait 3000 mille cameras, on ne verrai meme plus le stade et on pourrait voir le moindre geste de chaque joueur , le mec qui se gratte le Q discret n'a aucune changer d’échapper au camera:laugh:
 
tu sais pas que les diffuseurs ne vienne pas tous pour filmer pour info, il revende juste les droits de retransmission bref j’espère que c’était de l’humour sinon c’est grave

Ah bon !! sur le tableau il y au moins une trentaine de diffuseur, si ils débarquent tous avec cameras et tout le matos...... il reste de la place pour les joueurs sur le terrain ??

- - - Mise à jour - - -

Et bestor ne dis rien pour ces réponses inutile du chinois ?
 
Ah bon !! sur le tableau il y au moins une trentaine de diffuseur, si ils débarquent tous avec cameras et tout le matos...... il reste de la place pour les joueurs sur le terrain ??

On arrête plus le progrès, ils sont équipées de camera de poche...lol
 
Je disais ca parce que j'avais lu ici que c’était justement a cause des cameras qui filmaient le match, si elles étaient en 8K 16K etc...
Donc en gros pour résumé tout le monde dit un morceau...mais en vérité personne ne sait rien !!
Merci bonne journée a tous..même aux grincheux
 
Je disais ca parce que j'avais lu ici que c’était justement a cause des cameras qui filmaient le match, si elles étaient en 8K 16K etc...
Donc en gros pour résumé tout le monde dit un morceau...mais en vérité personne ne sait rien !!
Merci bonne journée a tous..même aux grincheux

Depuis 2017 , les match de L1 sont produit en UHD Native

Depuis Avril 2021, les match de league des champion sont filmé avec des camera 8K
 
Je disais ca parce que j'avais lu ici que c’était justement a cause des cameras qui filmaient le match, si elles étaient en 8K 16K etc...
Donc en gros pour résumé tout le monde dit un morceau...mais en vérité personne ne sait rien !!
Merci bonne journée a tous..même aux grincheux

Je ne suis pas grincheux (si s'est à moi que tu fait allusion) c'était de l'humour, c'est tout, dsl.
 
Salut à tous, franchement certains d’entre vous le ont halluciner!! Suffit de connecter 2 neurones pour trouver la réponse aux questions… tout le monde a 2 neurones non? Ex: quand on demande si chacun film, déjà 1 effectivement y’aurait pas assez de place dans les stades pour toutes ces caméras, 2 ça coûterai bien trop cher à produire et 3 si y’a des qualités différentes (sd, hd, fhd) vous imaginez bien que le signal a la base est le même non? Parce que si en plus d’envoyer chaque pays réaliser ces propres images et qu’on multiplie x3 le nombre de caméras pour avoirs differenteres qualités vous imaginez un peu le bordel??:laugh:

- - - Mise à jour - - -

PS: pour les chaînes diffusant les matchs le guide va reprendre ne l’oubliez pas ;-)
Il n’est pas encore renseigné mais il le sera d’ici la reprise.
 
Je sais pas pour vous, mais hier mis a part au début (pas de son) mais l'image était bien et tout a bien fonctionné pour Amazon et encore le son c’était en FHD, j'avais pas vu qu'ils avaient rajoutés du H265, HD, SD sur Amazon ligue 1/ 1, donc optimiste pour la suite
 
slt cette après midi pour le match de Lyon actuellement c'est out prime aurait trouvé la parade?
 
RE un serveur iptv pas cadeau lol! sur nvidia shield abo sfr 1go , appli extremepro..

300Eur l'année ? utilise un autre lecteur externe depuis les paramètre pour voir .
 
300 euros lol faut pas déconner , mais là c'est la mi temps ça semble refonctionner merci

ça refonctionne même trés bien (vidéo 1920/1080) Brest 1.0 :cl16:
 
300 euros lol faut pas déconner , mais là c'est la mi temps ça semble refonctionner merci

ça refonctionne même trés bien (vidéo 1920/1080) Brest 1.0 :cl16:

300 € c'est l'abo IPTV ?? Je savais même pas que ca pouvait exister, moi aussi extrême pro 25 Mb marche nickel en fhd
 
Retour
Haut