Qui veux un compte iptv gratuit jusqu'au 23/12/18 ?

mouskito

DZSatien Passionné
Inscrit
5/4/08
Messages
386
Tout est dans le titre.... le premier a poster le recevra. il me faut juste son adresse mac pour que je puissent le donnée a mon fournisseur afin qu'il fasse le changement.
 
iptv

Bonjour, comment le mettre sur ma mac adresse moi même?


Tout est dans le titre.... le premier a poster le recevra. il me faut juste son adresse mac pour que je puissent le donnée a mon fournisseur afin qu'il fasse le changement.
 
Super bon choix, un membre qu'on aide et qui ne
remercie même pas ou qui ne répond pas mieux
après avoir sa solution !

Je comprend ta frustration mais j'ai seulement voulu rendre service a un membre... Comme on ma rendu service quand j'était aussi dans la galère dans mes début avec CCCAM.

Mais tu a sans doute raison j'ai pas pensé a allez voir plus loin :azmalezoga:
 
Je comprend ta frustration mais j'ai seulement voulu rendre service a un membre... Comme on ma rendu service quand j'était aussi dans la galère dans mes début avec CCCAM.

Mais tu a sans doute raison j'ai pas pensé a allez voir plus loin :azmalezoga:
Pas de soucis mouskito, mais ne t’inquiète pas je ne suis pas frustré, j'en ai vu d'autres.
 
Je comprend ta frustration mais j'ai seulement voulu rendre service a un membre... Comme on ma rendu service quand j'était aussi dans la galère dans mes début avec CCCAM.

Mais tu a sans doute raison j'ai pas pensé a allez voir plus loin :azmalezoga:

Dans ton post tu marques ". le premier a poster le recevra."
Donc normal de respecter tes règles de jeuxMais bon , le mec aurait au moins pu poster un petit merci (faire un petit retour)
 
Surtout que le "clad7777" en question, 5 messages à son actif (au moment où j'écris ce message), inscrit en Décembre 2018 (donc ce mois !) n'a absolument rien apporté à personne sur ce forum... :g:g:g:g
 
Retour
Haut