Quoi comme matos pour l'iptv ?

Snowwhite

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/6/16
Messages
96
Bonsoir.

Je ne sais pas quoi prendre comme box pour de l' iptv.

Au départ je pensais à une box Amiko A3 ou A3 Combo.
Sous Android.
Mais j'ai entendu du bien des Vu+
Sous Linux.
Mais pourquoi pas faire un média center en même temps. Android mieux pour ça.

J'aimerais pouvoir enregistrer aussi

La box serait dans mon salon. Et utiliser un raspberry dans ma chambre pour streamer l'iptv de la box Amiko ou Vu+

Pouvez vous m'aider.

Merci.
Cordialement.
 
Dernière édition:
Moi j'ai un est mag et c'est Nikel


______________________________________________

Atlas hd 200 s KYNG ADDICT
B 120-2 Boot 104
 
Bonjour.

Un mag.
Peut on y mettre un disc dur ?
J'aimerais pouvoir enregistrer.
 
J'ai une Minix, un Vu+ et un MAG254. Si c'est juste pour l' IPTV. le MAG254 est le meilleur ...
 
Ok.

Je voudrais plus exploiter que faire de l' iptv.
Après, je ne suis pas contre d'autre proposition.
 
J'utilise aussi la box android Minix pour de l' iptv et surtout pour XBMC(KODI), Netflix, Canalplay, MyCanal, Showbox, Teledunet ...Le vu+, que pour les chaines sur Hotbird, Astra. et le MAG254. que pour de l'IPTV et de la VOD.
 
dreambox800 iptv

bonjour ma dreambox peut elle aller pour l iptv?
ou que dois je prendre ?
merciii
J'utilise aussi la box android Minix pour de l'iptv et surtout pour XBMC(KODI), Netflix, Canalplay, MyCanal, Showbox, Teledunet ...Le vu+, que pour les chaines sur Hotbird, Astra. et le MAG254. que pour de l'IPTV et de la VOD.
 
je viens d emménager avant (il y a 2 jours) j etais avec un abonnement toujours valable pour 6 mois par satellite
la je suis dans l inconnu j ai toujours pas remis ma parabole car ou j etais je n avais que ca comme solution j avais une connexion d a peine 5m:s la prehistoire lol maintenant je frole les 70ms
 
le moins cher c'est de remettre la parabole (sauf qu'il y a un doute sur la durée de vie des bouquet Canal+Canalsat).
sinon le top des abonnement iptv coûte dans les 100€ à 160€/année. plus c'est cher plus c'est top.
moi mon iptv je la regarde sur un MAG254, c'est le meilleur (sauf que mon abonnement coûte 160€/année).


je viens d emménager avant (il y a 2 jours) j etais avec un abonnement toujours valable pour 6 mois par satellite
la je suis dans l inconnu j ai toujours pas remis ma parabole car ou j etais je n avais que ca comme solution j avais une connexion d a peine 5m:s la prehistoire lol maintenant je frole les 70ms
 
c est le prix que je paye avec ma parabole mais je dois en racheter une donc si je garde ma dm en ip ca revient moins chere lol
 
Bonjour.
Et pour moi ?

Je cherche des tutoriels pour des Amiko.
Mais dur de trouver en français.
Et pour une image spark 2.
 
Salut Fred1973
Pour info, j'ai testé l' iptv sur plusieurs machines et ça fonctionne très bien. Openpli sur dream 800se et vu+ uno, aucun problème avec un abo de l' annuaire. Sur une dream 8000, la newnigma fonctionne très bien aussi.
Bonne soirée
Burp
 
bonjour c'est possible de faire marcher l' iptv sur un pc ou tablette ou smartphone ??
merci
 
Oui.
Avec Kodi. Xtream-codes avec mx player.

Et mon sujet principal ??
 
Dernière édition:
Bonjour.

Mag juste pour de l' Iptv.
J'aimerais peut être par la suite faire un média center avec la box
 
Bonjour.
Mag juste pour de l' Iptv.
J'aimerais peut être par la suite faire un média center avec la box

Moi j'utilise mon PC pour le media center. J'ai plex server et orange media server. Sauf que avec plex, il n'y a pas le son sur ma box android Minix contrairement a un smartphone. ET aussi depuis la dernière mise à jour on ne voix pas plex qu'avec l'application plex.
et comme j'ai 2x chromecast. ça me dérange bouceaup.
je sais qu'avec plex for android, tu peux le mettre en serveur. Sauf que pour transférer les films du PC avec la box. C'est très chiant.
J'ai vu que Amiko A3 est super bien.
 
Je n'utilise pratiquement plus mon pc.

Et comme j'ai freebox v6. Avec un 1 Dd, pour les films.
 
Oui je sais je l'utilise déjà.
Média center, pour avoir films etc dans ma chambre et le contenu de la V6.
 
Bonjour sur Ali express il y a une box iptv à moins de 25€. C'est une mxv amlogic s905

Est-ce une bonne box ? Est-ce fiable ? Est-il facile pour rentrer l'abonnement ? Sur le play store je pourrais installer les applications pour replay TV? Je peux installer les jeux pour les enfants ? Les vod sont disponibles ?
Bonne journée et merci à tous
 
Retour
Haut