recherche abonnement iptv dans le style N'chouf IPTV

homer1616

DZSatien Curieux
Inscrit
27/9/13
Messages
48
Bonsoir a tous,

mon hd 200 ne marchant plus je me suis dit que j'allais essayer l' iptv mais malheureusement tous les test que j'ai essayer ne sont pas stable la faute surement a une mauvaise connexion internet ( 4 g bouyges ) .

je voulais savoir si certains d'entre vous ont un abonnement avec un bas debit et si vous pouviez me conseiller .


merci beaucoup [h=1]

[/h]
 
Et c'est pas bon ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
non aucun n'est stable mais comme je l'ai dit plu haut c'est surement a cause de mon debit c'est pour ca que je recherche un iptv fonctionnant avec un faible debit
 
Pas évident je te souhaite bon courage ou prend un atlas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
non aucun n'est stable mais comme je l'ai dit plu haut c'est surement a cause de mon debit c'est pour ca que je recherche un iptv fonctionnant avec un faible debit
Tu touche du doigt le probleme de l iptv LE DEBIT.
Tu ne trouvera pas un abonement en iptv avec une bonne qualité et avec un debit faible.
C est comme de dire j ai une Ferrari, je roule a 300 km/h mais je veux consommer 3 litres au 100 c est pas possible :)
En tout cas si tu trouve par miracle je veux bien tester :)

- - - Mise à jour - - -

ou ça s'il te plait et D’après ce que j'ai pu lire a droite et a gauche ça ne règle pas tout les problèmes
Ca regle pas mal de probleme pas a 100% mais pas mal
 
Rappel à l'ordre

Nous sommes en section entraide IPTV et le titre du sujet c'est recherche abonnement iptv dans le style N'chouf IPTV, tout les post sur l'atlas sont HS, je les supprime
Merci de respecter et de reprendre le fil du sujet
 
Retour
Haut