recherche serveur 4k et pas 4k

dzissis

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/9/17
Messages
167
Salut, j'ai acheter le mag 254w2 mais pas de son sur ma tv 4k samsung meme en modifiant les reglages alors obliger de me prendre le mag 351/352 pour avoir le son.

Mais en fouillant eux qui proposent des chaines en 4k proposent pas le sd aussi ou sais bien plus chere que 65 € par ans (ma limite de budget). Malheureusement je me deplace souvent entre 2 pays et j'ai besoin de la 4k quand j'ai la fibre et du sd ou full hd quand je suis dans la "campagne" avec l'adsl.

Vous avez des idée de nom de serveur a moins de 65 euros par ans qui proposent plein de chaine françaises et portugaises (sport, series et animation) avec du 4k, hd et sd ?

pas envie de demander des test a tout le monde sinon a la fin ils me harcelent par email.


merci
 
Pour les chaines Française en 4K j'ai un doute mais encore plus pour des chaines Portugaises en 4K ?
Je suis aussi curieux de voir ce qui existe en terme d'offres iptv en 4K d'autant qu'il doit falloir une sacré bonne bande passante pour envoyer ce genre de flux et les chaines en question...
 
y a n'a qui le propose mais en 2 bouquet different et moi je veut en 1 bouquet

en 4k sa va j'ai la fibre mais en sd ensemble trouve pas
 
@dzissis

Ça m intéresse iptv 4k

Tupeux me donner des noms de serveurs 4k
Merci
 
idem si tu peux partager un lien vers les dit serveurs iptv 4k ?
 
non les film en vod en 4k mais normalement y a une chaine en 4k sfr 4k
 
Tu peux donner le serveur ?

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
...ok ...bon courage et si tu trouve fais nous signe.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
mais surtout je recherche un serveur avec le sd, hd et full hd . Les 3 en meme temps dans un meme abonnement
 
Comment voulez vous avoir de la 4K alors que presque personne ne diffuse en 4K a part canal+ et sfr sport donc en tout 2 malheureuses chaine
 
et puis comme ca etait dis il va falloir un sacre debit pour que ca tourne nickel
 
Salut, j'ai acheter le mag 254w2 mais pas de son sur ma tv 4k samsung meme en modifiant les reglages alors obliger de me prendre le mag 351/352 pour avoir le son.

Mais en fouillant eux qui proposent des chaines en 4k proposent pas le sd aussi ou sais bien plus chere que 65 € par ans (ma limite de budget). Malheureusement je me deplace souvent entre 2 pays et j'ai besoin de la 4k quand j'ai la fibre et du sd ou full hd quand je suis dans la "campagne" avec l'adsl.

Vous avez des idée de nom de serveur a moins de 65 euros par ans qui proposent plein de chaine françaises et portugaises (sport, series et animation) avec du 4k, hd et sd ?

pas envie de demander des test a tout le monde sinon a la fin ils me harcelent par email.


merci
Bonjour,
Certains mag254 ont des problèmes de son, pas de son sur la sortie hdmi, par contre, ça marche via la sortie spdif optique (à connecter sur barre son par ex.)
 
Bonjour,
Certains mag254 ont des problèmes de son, pas de son sur la sortie hdmi, par contre, ça marche via la sortie spdif optique (à connecter sur barre son par ex.)

sauf que la box je la deplace souvent et departout j'ai rien pour connecter en optique
 
Retour
Haut