récupérer fichier m3u

lebuze

DZSatien Passionné
Inscrit
3/4/11
Messages
251
Bonjour à tous je n'arrive plus a récupérer le fichier m3u (renard) pour le modifier, avant j'avais une astuce, avec mon éditeur de fichier ( iptv m3u editor) j'arrivais a le récupérer mais cela ne fonctionne plus, si vous avez une astuce ou un soft je suis preneur. cordialement.
 
Bonjour à tous je n'arrive plus a récupérer le fichier m3u (renard) pour le modifier, avant j'avais une astuce, avec mon éditeur de fichier ( iptv m3u editor) j'arrivais a le récupérer mais cela ne fonctionne plus, si vous avez une astuce ou un soft je suis preneur. cordialement.

Peut être qu'ils t'on tout simplement désactivé le support M3u si ton abonnement se fait par mac a la base ou application avec code????
 
Hello,
Chez le renard on peut avoir acces mac et lien m3u sur le meme abo, faut donc se tourner vers son revendeur (si il n'est pas en carton).
Tu parles d'astuce faudrait developper...
J'ai l'impression que tu es en mac et que tu te servais d'un utilitaire du genre mactom3u
Pour récupérer le m3u correspondant a ton acces mac?
Si oui, ce type de bidouille ne fontionne plus sur ce type de server, c'est volantairement bloqué, faut passer par son revendeur pour avoir son lien m3u que le revendeur va devoir generer.
 
Bonjour, je pense qu'il y a incompréhension, j'ai mon lien m3u, ce que je n'arrive pas a faire, c est recuperer le fichier qui corespond pour pouvoir le retravailler en local. merci de vos réponses .
 
Bonjour, je pense qu'il y a incompréhension, j'ai mon lien m3u, ce que je n'arrive pas a faire, c est recuperer le fichier qui corespond pour pouvoir le retravailler en local. merci de vos réponses .
Salut, tu n'arrive pas a le télécharger? moi ca m'a fait ca et j'y suis arrivé en changeant de navigateur Firefox/Edge et si VPN aussi le désactiver le temps de télécharger
 
Bonjour, je pense qu'il y a incompréhension, j'ai mon lien m3u, ce que je n'arrive pas a faire, c est recuperer le fichier qui corespond pour pouvoir le retravailler en local. merci de vos réponses .

en modifiant le nom de ton fichier :
.m3u en .txt et tu l'ouvres avec bloc notes.
si j'ai bien compris ta demande.
 
en modifiant le nom de ton fichier :
.m3u en .txt et tu l'ouvres avec bloc notes.
si j'ai bien compris ta demande.
A priori justement il n'arrive pas a avoir ce fichier pour pouvoir l'ouvrir avec un éditeur, faudrait déjà voir si son lien est toujours bon pour pouvoir telecharger le fichier m3u
 
A priori justement il n'arrive pas a avoir ce fichier pour pouvoir l'ouvrir avec un éditeur, faudrait déjà voir si son lien est toujours bon pour pouvoir telecharger le fichier m3u

Salut à tous,

je doute fort qu'il puisse arriver à charger son m3u car sur le renard à chaque tentative avec divers comptes on a un beau message d'erreur 401. Je pense que c'est foutu maintenant. Par contre il doit être possible d'utiliser le nom user et le password sur des players qui les utilisent. A tester.

Je viens de tester un compte avec user et password et ça fonctionne sur iptv Smarters Pro.
 
Salut à tous,

je doute fort qu'il puisse arriver à charger son m3u car sur le renard à chaque tentative avec divers comptes on a un beau message d'erreur 401. Je pense que c'est foutu maintenant. Par contre il doit être possible d'utiliser le nom user et le password sur des players qui les utilisent. A tester.

Je viens de tester un compte avec user et password et ça fonctionne sur iptv Smarters Pro.
Oui mais tu le modifie comment avec smarters pro? c'est le but recherché
 
A voir aussi si c'est pas un soucis de DNS on sait jamait


Je viens de tester chez moi et aucun soucis , ça telecharge bien le fichier m3u avec les 2 url connu du foxx et de mon user et mot de passe

Fichier qui fait 34 Mo , ça commence a peser lol


Il faut juste remplacer la premiere parti de l'url XXX et YYY puis mettre vos passe et user , bref tout ce qu'il y a en rouge ou en bleu


url habituelle
http://xxx-tv.com:8080/get.php?username=2RGgfd@MRW25lol&password=tK@srgHODEjhfjn55MDR&type=m3u&output=ts

url de "secours"

http://yyy-tv.com:9600/get.php?username=2RGgfd@MRW25lol&password=tK@srgHODEjhfjn55MDR&type=m3u&output=ts
 
merci pomarc, je crois que tu es le seul qui a compris ce que je veut , avant de pouvoir l'editer avec soit un soft soit un editeur de texte , il faut deja que je le recupere c est cela que je n'arrive pas a faire (ma ligne est active et fonctionne... )
 
merci pomarc, je crois que tu es le seul qui a compris ce que je veut , avant de pouvoir l'editer avec soit un soft soit un editeur de texte , il faut deja que je le recupere c est cela que je n'arrive pas a faire (ma ligne est active et fonctionne... )
Tu as essayer de telecharger en changeant de navigateur? moi ca m'a deja fait ca et en passant de firefox a Edge ca a fonctionné
 
voila le message d'erreur que j'ai peu importe le navigateur :

{"type":"https://tools.ietf.org/html/rfc7235#section-3.1","title":"Unauthorized","status":401,"traceId":"00-372a49fe431608c27b6963da3c374e5a-bb3d0c3f4eda2544-00"}

j'ai tout essayé, avec vpn, sans vpn , avec 3 navigateurs ! pas moyen, j'ai même essayé en 4g idem, alors la je sais plus.

help me ! bonne soirée !
 
Bonjour,
est-ce que ton fichier m3u s'ouvre avec VLC, si oui tu peux le modifier, tu édite ta liste de lecture et tu supprime ce que tu veux sans oublier de sauvegarder ton fichier en le renommant; comme c'est assez fastidieux tu le fait en plusieurs passages.
Courage et persévérance.
 
voila le message d'erreur que j'ai peu importe le navigateur :

{"type":"https://tools.ietf.org/html/rfc7235#section-3.1","title":"Unauthorized","status":401,"traceId":"00-372a49fe431608c27b6963da3c374e5a-bb3d0c3f4eda2544-00"}

j'ai tout essayé, avec vpn, sans vpn , avec 3 navigateurs ! pas moyen, j'ai même essayé en 4g idem, alors la je sais plus.

help me ! bonne soirée !
La honnêtement et malgré ma meilleure volonté...je peux rien pour toi, essaye de poser la question a ton revendeur on sait jamais
Bon courage

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
est-ce que ton fichier m3u s'ouvre avec VLC, si oui tu peux le modifier, tu édite ta liste de lecture et tu supprime ce que tu veux sans oublier de sauvegarder ton fichier en le renommant; comme c'est assez fastidieux tu le fait en plusieurs passages.
Courage et persévérance.
....Il arrive pas a avoir le fichier m3u justement !!
 
justement, je le peu ouvrir mon lien m3u dans vlc ça marche plus je pense que c'est le meme probleme, quand je veu changer de lecteur dans n'importe quel soft ca marche sauf vlc. du coup aucun moyen pour moi d'y arriver ! alors que tout marche tres bien autrement peu importe le logiciel, grrrrrrrrrrrr....
 
voila le message d'erreur que j'ai peu importe le navigateur :

{"type":"https://tools.ietf.org/html/rfc7235#section-3.1","title":"Unauthorized","status":401,"traceId":"00-372a49fe431608c27b6963da3c374e5a-bb3d0c3f4eda2544-00"}

j'ai tout essayé, avec vpn, sans vpn , avec 3 navigateurs ! pas moyen, j'ai même essayé en 4g idem, alors la je sais plus.

help me ! bonne soirée !

RE Salut,

j'ai exactement le même message sur plusieurs PC et avec Internet Explorer, Edge, Firefox, Chrome, Opéra et enfin Brave. J'ai tenté tout cela sur orange ainsi que free en 5G de mon portable et rien ne passe. Même après renouvellement d'IP et tentative derrière VPN, aucuns changements toujours le même résultat.

Nota: tout fonctionne normalement pour d'autres sites.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
est-ce que ton fichier m3u s'ouvre avec VLC, si oui tu peux le modifier, tu édite ta liste de lecture et tu supprime ce que tu veux sans oublier de sauvegarder ton fichier en le renommant; comme c'est assez fastidieux tu le fait en plusieurs passages.
Courage et persévérance.

Il ne peut pas ouvrir son fichier pour la bonne raison qu'il ne peux pas le récupérer.

Essayez plutôt de tenter l'enregistrement d'un fichier en m3u chez le renard. Si vous réussissez expliquer nous comment vous avez fait.
 
RE Salut,

j'ai exactement le même message sur plusieurs PC et avec Internet Explorer, Edge, Firefox, Chrome, Opéra et enfin Brave. J'ai tenté tout cela sur orange ainsi que free en 5G de mon portable et rien ne passe. Même après renouvellement d'IP et tentative derrière VPN, aucuns changements toujours le même résultat.

Nota: tout fonctionne normalement pour d'autres sites.

- - - Mise à jour - - -



Il ne peut pas ouvrir son fichier pour la bonne raison qu'il ne peux pas le récupérer.

Essayez plutôt de tenter l'enregistrement d'un fichier en m3u chez le renard. Si vous réussissez expliquer nous comment vous avez fait.


Chez moi aucun soucis , j'ai de base un abonnement en m3u donc ça continue de marcher

Mais chez vous de base avez vous un abonnement en m3u ?

Si vous avez de base un abonnement avec mac ou leur application , ils ont juste du vous désactiver l'accès au M3U , c'est a la mode en ce moment.
 
Je viens d’essayer avec Opera sur mon téléphone et le fichier m3u s’est téléchargé sans problème (71 MB). Je n’avais même pas le lien complet. J’ai dû le reconstituer à partir des paramètre Xtream.
 
Bonjour a toi et merci de ta reponse, je vient d'installer opera sur mon mobile et me resultat cela ne fonctionnement pas . la j'avoue que je seche .....
 
Bonjour
si çà ne fonctionne pas, la raison la plus plausible dois être que l'url n'est plus bonne tout simplement.
 
Bonjour
si çà ne fonctionne pas, la raison la plus plausible dois être que l'url n'est plus bonne tout simplement.

Tu pourrais m'expliquer alors pourquoi en entrant la même url le user et le password ça fonctionne très bien sur iptv Smarters Pro.
 
de mon coté je peu utiliser les 2 cela fonctionne pareil....
 
Salut,
pour le site j'utilise l'api extream code. Je n'ai pas essayé l'url.

Je viens d'essayer l'url get php et ça ne passe pas.

Dans ton cas , ils ont juste du déactivé le telecharger de la liste m3u a mon avis , beaucoup le font soit disant pour des raisons de securité
il faut demander a ton vendeur qu'il te l'active .

- - - Mise à jour - - -

de mon coté je peu utiliser les 2 cela fonctionne pareil....

Tu peux m'envoyer ton lien en MP , il faut juste remplacer tes idenfiant par XXXXXX et ton passe par YYYYYYYYYYYYYY et laisser tout le reste pour comparer
 
c est pas la peine j'ai tout essayé merci quand meme et bonne soirée
 
Retour
Haut