rediriger flux box tv sfr vers mon vu solo

jpeto

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/10/10
Messages
173
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Existe-t-il un moyen?
Merci

Box sfr: NEUFTVSTB_MA_1628
Decodeur : vu+solopro clone
 
Bonsoir,
Si j'etais vous je m'abstiendrai : la vu+ n'est pas du tout optimisee pour l' IPTV. par contre la box de votre fournisseur l'est.
Cordialement
 
Ok pour le vu+.
Sinon, Est-ce faisable et avec quel démo?

Merci.
 
salut moi ca marche très bien sur ma dreambox 800 hd se, J'ai le logiciel énigma tv iptv générator que tu trouvera sur le forum. j'ai toute les chaines de la freebox sur le démo et mon iphone. je pense que ca doit marcher pour sfr
 
Salut je ne comprends pas pas qu'est ce qu'on peut faire avec la box : moi j'ai une box de sfr que puis je faire avec ? Merci
 
J'avais pas vu merci je test encore

- - - Mise à jour - - -

J 'ai tout les logos mais ca ne fonctionne pas, j'ai mis vlc à jours pourtant 2.2.4
que faire merci
 
Dernière édition:
salut comme ta dit tounsi télécharge la lister m3u de ton fournisseur et puis tu l'énvoi au démo avec le logiciel énigma tv iptv générator. tu aura tousles chaine de sfr sur ton vu solo
 
Merci pour l' aide!
Par contre, quand je dl le lien de tounsi, c' est tres pauvres en chaines la liste sfr...

Sinon, existe t- il un moyen de recuperer les ip des chaines de ma box pour me créer la liste correspondant a mon abo?

Edit: apparremment cette liste ne fonctionne pas!
 
Dernière édition:
Merci pour l' aide!
Par contre, quand je dl le lien de tounsi, c' est tres pauvres en chaines la liste sfr...

Sinon, existe t- il un moyen de recuperer les ip des chaines de ma box pour me créer la liste correspondant a mon abo?

Edit: apparremment cette liste ne fonctionne pas!

il n'est plus possible de regarder la tv SFR avec une liste m3u
mais tu peut avoir les chaines sfr sur tous les supports via application android ios ou navigateur sur pc et macosx etc.
LIEN
 
OK pour le lien mais j' ai déjà essayé leur tv sur pc, mais c' est pas terrible comme fonctionnement.

Sinon, je vais voir avec eux pour un 2eme decodeur..
 
Retour
Haut