Référencement des providers IPTV

  • Auteur de la discussion iwc4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iwc4

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/5/13
Messages
11
Bonjour,

Voilà déjà une année que je suis passé sur un abonnement IPTV. Je suis en règle générale satisfait, même si on peut faire mieux. Mon fournisseur actuel a mis la clé sous le paillasson.

Je recherche un nouveau fournisseur et j'ai des critères pour faire mon choix. Je n'ai pas trouvé de page qui pourrait m'aider à faire un choix (Si quelqu'un a déjà cette page, je suis preneur). Il faut parcourir les sites, les annonces et se faire une opinion.
Certain propose d’un test 12/24h, c'est pas mal pour connaître les options. Ça prend un certain temps quand même.

Il y a bien l' annuaire sur https://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?catid=12&page=2&sort=rating&order=desc

J'ai testé différent provider sur différentes solutions : Apple TV, Android TV, Smart IPTV, MAG256, Kodi, VLC et autres applications Windows

Bref! J'ai mis en place un formulaire en place qui permettrait de référencer tous ces (un max) providers d'IPTV.
J'y ai mis des critères qui pourraient permettre a un chercheur de fournisseur d'IPTV de faire son choix parmi toutes ces possibilités. Si j'en ai oublié, indiquez-le-moi et je compléterais le formulaire, plus il sera complet, mieux il servira.

J'invite tous les testeurs et fournisseurs à saisir et donner son avis. Le tableau final sera à disposition de la communauté.
https://docs.google.com/forms/d/1qD3fKGdz0HMNdB-ZtTVa5QFiIVUc1_-tD2CVnarNJxE/edit?usp=sharing

Merci de votre contribution
PS: correction du lien
PS2 : encore une correction du lien ... faut trouver le bon partage :fool:
 
Dernière édition:
Salut
Très mauvaise idée car il y a des vendeurs qui vont tout faire en créant des dizaine , centaine de compte pour se faire de la pub déguisé.

Sur tous les forum ou les gens essaient de faire ça ,l'appat du gain force les gens a faire n'importe quoi malheureusement

Sur Dzsat dans l' annuaire , tu as les commentaire des membres c'est deja plus parlant car tu peux vérifier les pseudo et voir si c'est louche ou pas et donc te fier au nombre d'avis posisitif
 
Je trouve que c'est une bonne idée à condition, effectivement, de trouver un moyen d'éliminer les faux avis.<br>Je suis un peu dans la même situation. J'en ai tété une bonne dizaine mais je n'ai pas encore trouvé un qui satisfasse mes critères.<br>Comme pour tout, un comparateur ou un bench serait le bienvenu.
 
Bonjour,

Comme le dis UVFMA cela ne servira à rien car il y a aura tjrs des fakes et le post partira en vrille.

Dans l' iptv il y a tellement de critère qui rentre en jeu qu'un fournisseur qui fonctionne chez un ne fonctionnera par forcément chez un autre et nous avons chacun des critères différents.

L' annuaire sert à cela et les commentaires sont là pour aider, pour ce qui des tests oui 24h00 c'est effectivement un peu juste pour pouvoir juger et ceux qui ne propose pas à minima 48h00 de test sont à éviter, ensuite il faut tjrs prendre un abo de courte durée afin de juger vraiment.

Je vous rappelle quand même qu'il n'y a rien de légal dans ce que vous faites il faut aussi accepter les risques, n'en demandez pas trop non plus sinon prenez un abo off. Et même avec un abo off c'est la pagaille.

De plus l'annuaire a été mis en place et cela n'a pas été fait pas hasard, vu tous les abos qui sont en service à ce jour nous pouvons penser qu'en grande partie cela fonctionne très bien sinon énormément de membres ce seraient plein et l'annuaire aurai fermé ces portes.

pour ces raisons nous allons clôturer le sujet


@+
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut