réglages sur smartiptv

tobal04

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/8/16
Messages
16
Salut à tous,

Voilà, j'ai pris un abonnement d'un an chez Nomad, car c'est le plus réputé ici. Bien qu'il soit super sympa, j'ai toujours des soucis avec mon abonnement. Le dernier en date est que toutes mes chaines ont été supprimées.
J'ai prévenu nomad qui m'a gentiment remis un lien pour faire fonctionner tout cela, mais voilà, depuis son nouveau liens, je n'ai plus du tout les bouquets séparés.
Je dois me taper la liste des 1000 chaines une par une si je veux par exemple voir mes chaines portugaises, ou vod.

Donc j'ai encore signalé ce problème à notre ami, mais il me dit que le problème vient de ma télé.... sachant que sur le premier lien tout était très bien.

Alors, avant de mettre sa parole en doute, pouvez-vous me dire si c'est bien une option qu'il faut que je modifie sur mon appli ou pas?

Car j'ai beau chercher... mais je crois qu'il me fait perdre mon temps.

merci
 
Bonjour
verifie dans le menu (apres boutons bleu) sélectionner groupes
si il n'y a pas de groupe dans le fichier m3u ou texte tu n'auras pas de tri,
Avez vous fais un reset sur siptv avant de mettre le nouveau fichier ou lien?
 
Bonjour
verifie dans le menu (apres boutons bleu) sélectionner groupes
si il n'y a pas de groupe dans le fichier m3u ou texte tu n'auras pas de tri,
Avez vous fais un reset sur siptv avant de mettre le nouveau fichier ou lien?

Alors, je viens de faire le reset, mais c'est pareil...

sur le site pour uploader la list ça me marque :
Success! Channels: 1347, Groups: 1

Du coup j'aimerai savoir si je peux éditer moi-meme la playlist ? car quand je la regarde sous txt, je vois bien plusieurs groupes, mais ils ne sont pas pris en comptes.. Connais-tu un tuto?
 
Bonjour
donc tu as fais un reset ,puis relancer l'application pour voir qu'il n.y avait plus rien ?
je n'ai pas de tuto la dessus.
compare ton premier fichier et celui ci pour voir la différence, mais ne le diffuse pas.

essaie de mettre le lien dans siptv de ta source
bien à toi
 
Retour
Haut