Salut à tous,
Voilà, j'ai pris un abonnement d'un an chez Nomad, car c'est le plus réputé ici. Bien qu'il soit super sympa, j'ai toujours des soucis avec mon abonnement. Le dernier en date est que toutes mes chaines ont été supprimées.
J'ai prévenu nomad qui m'a gentiment remis un lien pour faire fonctionner tout cela, mais voilà, depuis son nouveau liens, je n'ai plus du tout les bouquets séparés.
Je dois me taper la liste des 1000 chaines une par une si je veux par exemple voir mes chaines portugaises, ou vod.
Donc j'ai encore signalé ce problème à notre ami, mais il me dit que le problème vient de ma télé.... sachant que sur le premier lien tout était très bien.
Alors, avant de mettre sa parole en doute, pouvez-vous me dire si c'est bien une option qu'il faut que je modifie sur mon appli ou pas?
Car j'ai beau chercher... mais je crois qu'il me fait perdre mon temps.
merci
Voilà, j'ai pris un abonnement d'un an chez Nomad, car c'est le plus réputé ici. Bien qu'il soit super sympa, j'ai toujours des soucis avec mon abonnement. Le dernier en date est que toutes mes chaines ont été supprimées.
J'ai prévenu nomad qui m'a gentiment remis un lien pour faire fonctionner tout cela, mais voilà, depuis son nouveau liens, je n'ai plus du tout les bouquets séparés.
Je dois me taper la liste des 1000 chaines une par une si je veux par exemple voir mes chaines portugaises, ou vod.
Donc j'ai encore signalé ce problème à notre ami, mais il me dit que le problème vient de ma télé.... sachant que sur le premier lien tout était très bien.
Alors, avant de mettre sa parole en doute, pouvez-vous me dire si c'est bien une option qu'il faut que je modifie sur mon appli ou pas?
Car j'ai beau chercher... mais je crois qu'il me fait perdre mon temps.
merci