renseignement sur smart iptv

materazzi

DZSatien Passionné
Inscrit
21/12/11
Messages
293
bonjour a vous tous voila j'ai une smart tv low cost (edenwood de chez electro depot ) quand je vais dans les applications de la tv je ne trouve pas l'appli smart iptv comme sur la samsung donc je me demandai si on pouvait le mettre via clé usb ou via mon ordi play store avec bluetooth?????? merci a vous et bonne fete de fin d'année a tous ( sur ma tv je n'ai play store mais opéra store )
 
si y a pas sur opera store telecharge le avec t as tele
 
merci pour la réponse donc je le télécharge via le google play ?
 
Parce que ta télé est bien moins puissante et moins évolutive sur les aspects connecté...et aussi parce qu'il vaut mieux briquer une box a 40€ en faisant des manips hasardeuses qu'une télé...mais l'essentiel c'est que chacun soit satisfait du fonctionnement qu'il souhaite.
 
bonjour Glitch merci pour les renseignement en réalité j'ai box android mxq mais comme tout le monde me parle de la smart tv que et que j'en ai une je voulais essayer c'est tout maintenant ma box pas top maintenant si toi tu connais mieux qu'une mxq je prend car je la trouve lente encore merci a toi
 
Qu est ce que tu veux dire par lente exactement ? Quand tu utilise kodi ? Quand tu joue aux jeux 3d ?

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
oui avec kodi c'est lent même très lent et pour les jeux je ne joue pas
 
Étonnant tout de même Kodi a besoin de peu de ressource pour travailler, tu as quel modèle exactement ?
Au niveau de ton stockage tu es sur qu'il y a de la place ?
 
oui avec kodi c'est lent même très lent et pour les jeux je ne joue pas

salut

faut pas utiliser kodi sur box android
si tu utilise des fichiers free je te conseille perfect player
si tu as un abonnement IPTV renseigne toi au prêt de ton fournisseur
c'est mieux d'acheter une tv full HD non smart qui sont moins cher et d'utiliser une box
 
Oui Ok mais Kodi lent çà reste bizarre çà tourne bien sur un raspberry et on peut pas dire que c'est des bombes de puissance...
 
salut, j'ai une smart TV lg je trouvais pas l'appli sur le stor lg et je les installais sur un cle USB et ça marche
 
Retour
Haut