renseignements sur l IpTv

Alexide

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/2/18
Messages
16
Bonjour
J ai un peu bouché ce principe
J ai essayé un site gratuit pour 24h
Mais j ai une question car j ai un débit de 6 à 8Mo
L IpTv que j'ai eu pendant 24h lagguait sur les chaînes comme beinsport ou RMC sport mais moins sur les chaînes sportives
Sachant que je l ai testé sur mon PC branché en CPL avec VLC
De plus j ai testé d autre liens que "donne" certains sites et ça coupait je pense que pour les chaînes HD .
Bref est ce que avec mon débit , je pourrai avoir les chaînes comme RMC sport, Bein et canal sans lag ?
Merci
 
Bonjour
J ai un peu bouché ce principe
J ai essayé un site gratuit pour 24h
Mais j ai une question car j ai un débit de 6 à 8Mo
L IpTv que j'ai eu pendant 24h lagguait sur les chaînes comme beinsport ou RMC sport mais moins sur les chaînes sportives
Sachant que je l ai testé sur mon PC branché en CPL avec VLC
De plus j ai testé d autre liens que "donne" certains sites et ça coupait je pense que pour les chaînes HD .
Bref est ce que avec mon débit , je pourrai avoir les chaînes comme RMC sport, Bein et canal sans lag ?
Merci
Bonsoir
sachant que vous avez un débit de 6 à 8mb/s ,que de plus vous utilisez des cpl, attendez-vous à rencontrer des problèmes lors de retransmission de match de football, au minimum utilisez un câble rj 45 pour avoir le moins de perte possible.
 
Merci :)
Et si j utilise un cable Rj45 , ça va ramer lors des matchs de football ?
 
Merci :)
Et si j utilise un cable Rj45 , ça va ramer lors des matchs de football ?

Pas forcément mais ce sera beaucoup plus stable , trouve déjà un serveur qui possède des chaînes en SD car en HD c'est trop juste .
 
Salut,

SD = 576p
HD = 720p
FHD = 1080p

Avec ta connexion et sur du RJ45, tu peux prétendre à du 720p maximum (stable) pas plus et à condition que le server propose des liens avec un bitrate de qualité (niveau compression).
 
Retour
Haut