Répétition de séquences d'image en continu sur chaines télés iptv

jpevy34

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/3/17
Messages
24
Bonjour,
Depuis quelque temps, souvent en soirée et sur différentes chaines j'ai des
séquences d'images de 5 à 10 s qui se répettent sans arrêt et il est impossible de continuer de regarder la chaîne.
Tout fonctionne bien sur d'autres chaines
Cela se produit sur mon télé Smart TV ainsi que sur mon PC avec VLC.
Mon fournisseur Iptv me dit que cela ne vient pas de lui.
Avez vous une solution ?

Merci
 
Bonjour,
J'aurai tendance à dire que le soucis est coté serveur malgré la négation du fournisseur iptv.
Si les testes coté vlc sur pc reproduisent la même erreur de séquence, je suis presque certain qu'il y a un soucis coté serveur.
 
Bonjour,
J'aurai tendance à dire que le soucis est coté serveur malgré la négation du fournisseur iptv.
Si les testes coté vlc sur pc reproduisent la même erreur de séquence, je suis presque certain qu'il y a un soucis coté serveur.
Entièrement d’accord. C’est un phénomène typique qui peut survenir de temps en temps sur n’importe quel serveur à un moment ou un autre. Quand cela m’arrive sur une chaine donnée, je bascule sur un flux de moindre qualité de la même chaîne (ex. HD au lieu de FHD) et ça passe assez vite. Cela devient un problème seulement si ça devient fréquent et si ça dure plus longtemps.
L’ennui avec les fournisseurs, c’est qu’ils ont tendance à pratiquer le déni systématique. Ce matin même, le mien m’a accusé de sabotage allant, jusqu’à nier avoir reçu le moindre message de ma part et même mettre en doute le fait que je sois un de ses clients...
 
Lut, vrai que l'instant c'est assez récurent sur histoire et toute l'histoire sur mon serveur, alors que toutes les autres fonctionnent parfaitement.
 
Ce probleme apparait sur n'importe quelle chaine et souvent presque à la fin des films. Très désagréable !!
 
Bonjour,

Il faudrait essayer de passer en 4g pour confirmer que cela ne vienne pas de ton internet.

@+
 
En fait cela vient du Fournisseur
il s'agit d'un dépassement de streams
votre connexion n'y est pour rien
Explication:
votre fournisseur achete 50 streams locaux
il en utilise 60 donc 10 streams vont looper
ce qui provoque ces scènes en boucle
Sandrine
 
Merci pour vos réponses cela confirme bien ce que je pensais, a savoir le fournisseur !

Il parait qu'avec une box android X96 on peut avoir toutes les chaines sans fournisseur IPTV.

Avez vous des infos ? existe t'il un tuto pour configurer la box ???

Merci
 
Il parait qu'avec une box android X96 on peut avoir toutes les chaines sans fournisseur IPTV.

Merci
Blind-Playful-Coyote-small.gif
 
Merci pour l'explication

- - - Mise à jour - - -

Salut C'est toi qui doit insérer des chaînes dans ta box ( x96 ou autres)tu dois envoyer le fichier dans une application IPTV
Ta box elle,ne proposera jamais de chaînes
Après il y a des sites qui proposent des fichiers journalier IPTV en m3u
Mais il faut télécharger le fichier tous les jours, le décompresser etc...
Et la stabilité n'est pas garantie.
J'ai essayé c'est chiant^^
Rien de tel que de trouver un bon serveur

- - - Mise à jour - - -

Tu cliques sur forum
Lien IPTV
Tu cherches :Generateur THGSS IPTV
Créé par Staros
Il a mis un tuto pour avoir des chaînes

- - - Mise à jour - - -

Dernier recours
L'option du râteau à bout de bras par la fenêtre
Tu tournes le râteau doucement et quand tu capte une chaine STOP mais le vrai STOP faut plus bouger.
Puis quand tu veux changer de chaîne,tu recommence à tourner le râteau
Avec un peu de chance tu auras ARTE etTV5 monde
Ça coûte pas un rond mais c'est fatiguant ^^
 
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai essayé plusieurs fournisseurs de listes, et après 2 ou 3 mois de bon fonctionnement, la qualité
se dégrade et on n'a plus de réponse du fournisseur.
Désespérant.
avez vous quelqu'un de sérieux à me conseiller ?
Merci
 
Retour
Haut