Resolution iptv

rossi6201

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/5/15
Messages
111
Bonjour a tous,

Je suis actuellement en test sur différents serveurs iptv, le probleme c'est que ma connexion est d'environ 4.5 mega et que sur les chaines en 1920*1080 j'ai des freezes du a ma connexion

Ma question est : est ce que l'on peux baisser la résolution sur les chaines en 1920*1080 a par exemple 1440*1080 ou au pire 1280*720 qui sont des resolution acceptable pour ne plus avoir de freeze sur ces chaines car les chaines en 1440*1080 fonctionnent parfaitement chez moi

Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour
Tu crois que les frezz viennent de ta faible connections???
 
Je suis sur un vu+solo2 avec openblackhole 0.4 j'en suis quasi sur que ca vient de la connexion car j'ai essayer ma box chez mes parents qui ont 10 mega et c'est nikel donc voila le seul moyen pour avoir une image stable serait que je baisse la résolution je voulais savoir si c’était possible
 
j'ai le même problème que toi avec une box android et une connexion de 12MB
le seul soft avec le quel je peu lire sur ma box du 1080 c'est kodi mais kodi pour IPTV pas le top :p
a par demander du SD a ton fournisseur je vois pas comment faire
 
Pour du full HD en iptv il faut minimum du 15-20MB, bien sûr avec la bande passante 100% libre sinon vous aurez des freez de quelques secondes très fréquent. Je pense pas qu il est possible de changer la résolution les liens sont émis par défaut par le fournisseur.
 
Pour du full HD en iptv il faut minimum du 15-20MB, bien sûr avec la bande passante 100% libre sinon vous aurez des freez de quelques secondes très fréquent. Je pense pas qu il est possible de changer la résolution les liens sont émis par défaut par le fournisseur.

salut ;)

sur mon PC pour le full HD avec VLC ça fonctionne nickel avec une connexion de 12MB et sur ma box android c'est nickel aussi avec kodi
par contre sur ma box android avec d'autres IPK que kodi ça passe pas peut importe le serveur
 
Retour
Haut