[Résolu] Resosat
Merci Merci:  1
Likes Likes:  1

Sujet : Resosat

Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung

Resosat

Yop a tous, vous savez pourquoi le forum est bloqué pour resosat

merci

Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    IPTV
    TV
    LG
    yop a toi, quel forum ?

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    Mag 254
    TV
    LG
    Cette réponse a aidé l'auteur du sujet
    Fermeture du forum suite à du dénigrement publique gratuit et sans aucune forme de construction. Je les comprend marre de se faire insulter gratos mais ils bossent toujours dans l’ombre pour retrouver un panel au top. À suivre resosat est toujours vivant
    Atlas HD 200S Boot 105 et Soft B128 ( Out )
    Mag 254 et abo IPTV au top du top....

Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    rtr
    TV
    rtr
    s'ils nous lisent, les tests impossibles en ce moment.

Inscrit
    Jan 2019
    Récepteur
    MAG 322
    TV
    THOMSON 49UD6216W
    bonjour,
    oui effectivement ils sont toujours là et travaillent du afin que nous retrouvions une super panel avec une bonne qualité.
    Par contre du coup pour ma part je suis toujours confronté à un problème. Ma première connexion marche sur MAG 322 mais la deuxième qui fonctionne avec box android je n'arrive pas à avoir quoique ce soit.
    j'ai beau essayer toutes sortes d'application stbemu-iptvsmarters-xciptv mais rien ne marche......
    est -ce quelqu'un pourrait m'apporter de l'aide ???
    Merci d'avance et bonne journée à tous....

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    Mag 254
    TV
    LG
    Citation Envoyé par mathisulan Voir le message
    bonjour,
    oui effectivement ils sont toujours là et travaillent du afin que nous retrouvions une super panel avec une bonne qualité.
    Par contre du coup pour ma part je suis toujours confronté à un problème. Ma première connexion marche sur MAG 322 mais la deuxième qui fonctionne avec box android je n'arrive pas à avoir quoique ce soit.
    j'ai beau essayer toutes sortes d'application stbemu-iptvsmarters-xciptv mais rien ne marche......
    est -ce quelqu'un pourrait m'apporter de l'aide ???
    Merci d'avance et bonne journée à tous....
    As tu essayé de télécharger le lien m3U correspondant à la seconde connexion et de le lancer sur VLC (dernière version) ? Si ca ne marche pas, je te conseille d'ouvrir un ticket. Ils restent joignable et réactifs via le portail whmcs.
    Pas d'autre avis pour moi. Ma seconde connexion est aussi off mais comme je me sers à 95% que de mon MAG, je n'ai pas pris le temps d'essayer de résoudre ce problème de seconde connexion...

Inscrit
    Jan 2019
    Récepteur
    MAG 322
    TV
    THOMSON 49UD6216W
    Je vais essayer de faire cela avec VLC. Pour ce qui est d'ouvrir un ticket pas de soucis je sais qu'ils sont super réactif et explicite dans leur réponse mais ce n'est pas sur une connexion sur MAG donc pas d'aide potentielle et je peux comprendre car leur nombre de demande d'aide a explosée et n'ont pas le temps du coup de tout traiter.

Inscrit
    Jan 2019
    Récepteur
    MAG 322
    TV
    THOMSON 49UD6216W
    bonjour,
    maintenant que le panel de RESOSAT est presque revenu à la normale (manque encore quelques chaines) est-ce pareil chez vous ? j'ai voulu mettre en place ma deuxième connexion.
    c'est là que ca se complique. avec STBEMU je tombe sur l'écran YOUR STB IS BLOCKED (malgré que l'adresse MAC soit apparemment active dans mon compte WHMCS.
    avec iptv smarters le compte se lance à l'écran j'ai l'EPG mais comme message : erreur de lecture, reconnecté en 3s (1/3).
    Avec VLC je me perds un peu je n'arrive pas a injecter du coup la liste M3U. quelqu'un aurait-il un tuto SVP ,
    Merci d'avance et bonne journée.

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    Mag 254
    TV
    LG
    Pour VLC, le tuto est assez simple
    Tu ouvres VLC, puis "média", "ouvrir un flux réseau", dans la page qui s'ouvre, dans réseau, tape l'url de ton m3u comme celui ci
    http://resosat.club:8080/get.php?username=XXXXX&password=ZZZZZ&type=m3u&output=mpegts remplace XXXX par ton user et ZZZZ par ton password, ensuite tu clique sur "lire" et le tour et joué, normalement la première chaine va s'ouvrir normalement (TF1) puis en cliquant sur le bouton stop tu auras toutes les chaines et la VOD.
    redis moi si c'est ok comme ca

Inscrit
    Jan 2019
    Récepteur
    MAG 322
    TV
    THOMSON 49UD6216W
    SUPER merci je teste celà dès cet aprem et reviens vers toi pour te donner le résultat.
    bonne journée.

Inscrit
    Jan 2019
    Récepteur
    MAG 322
    TV
    THOMSON 49UD6216W
    En fait depuis la V3 je fonctionne avec IPTV Smarters super bonne appli.
    merci encore la team RESOSAT