Retour de tests

rival

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/6/11
Messages
15
Bonjour,

J'ai cherché un serveur IPTV pendant plusieurs semaines, j'ai eu l’occasion de tester beaucoup de serveurs différents.

Premièrement ça ne vaut pas le satellite niveau qualité d'image, fiabilité et facilité d'utilisation (c'est dur de trouver un serveur avec epg), si vous avez possibilité par satellite faite le.

Deuxièmement la plupart des serveurs IPTV sont juste des revendeurs ou restreamers (certaine chaines ont des défauts d'images, vous retrouverez le même défaut sur 90% des vendeurs IPTV), j'ai cherché la source (le serveur IPTV de base), mais je n'ai pas trouvé.

Le vendeur que je ne conseille pas c'est "airysat", je leur avais acheté il y a quelques mois un abonnement, ça fait que coupé (je pense qu'ils revendent le même abonnement a plusieurs personnes, et bien sûr pas de réponse quand je demande de l’aide).

Les vendeurs que je conseil:

- QHDTV (qui est la source de Volka tv et NeoTV): Qualité d'image moyenne, choix de chaines correcte, serveur stables, avec epg. Pas chère (je les eu a 31€ pour 1 an sur aliexpress).
- RapidIPTV: Site en anglais (il existe des revendeurs français), qualité d'image correct, le serveur semble stable et il y a une communauté et admin actif sur leur forum, avec epg + logos. Prix moyen (70€ l'année en ce moment).
- SatFrog: C'est le meilleur que j'ai testé, les chaines normal c'est les même que vous trouverais chez les autre fournisseur (comme rapidiptv...), mais leurs chaines local ont vraiment une bonne qualités d'image et stabilité, avec epg + logo. Prix élevé (150€ l'année en ce moment).


Mon choix personnel : J'ai prix un abonnement QHDTV, le prix défi toute concurrence, si je ne me trompe pas ils sont les propriétaires de leurs IPTV (ils dépendent de personne), ils sont là depuis plusieurs années (moins de risque que le service ce stop du jour au lendemain), mais il est vrai que la qualité d'image est très moyenne (heureusement que j'ai la tv d'orange pour les chaines de la TNT en HD). Si j'avais eu l'argent je pense que je me serais tourné vers SatFrog (pour leurs chaines locales).

Les tests on étaient réalisés sur un box Android tv avec kodi et Perfect Player IPTV, avec un connexion adsl 19 mega.

N'oublier pas de demander des essais avant de prendre un abonnement. Je ne suis sponsorisée par aucun fournisseur, je fais ce message juste pour vous permettre de gagner du temps. N'hésite pas à partager vos avis.
 
Dernière édition:
Merci pour ce retour. J'ai moi même eu un abonnement neotv pendant un an, je confirme que la qualité est moyenne mais un grand nombre de chaînes disponibles.
 
Bonjour ce que tu dis est vrai cependant tu n'as jamais tester chez moi lol et qhdtv ce sont des revendeur de flysat !!!

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
C'est mon retour sur les serveurs que j'ai testés (et j'en est testés au moins 10), mais je n'ai pas testé le votre.
 
Retour
Haut