Satillimité arnaque ou pas ?

rahmisaid

DZSatien Expert
Inscrit
4/5/08
Messages
607
Bonjour j ai un ami qui à acheté un demo satillimité f300 hyper , il m en a ramené un, je voulais en savoir un peu plus sur cette marque.
ils ont un site mais impossible d avoir des réponses à mes questions cela commence bien.
Voici ce que je voudrais comprendre et si d autres personnes on ce demo ou l équivalent.

c est prévu tout en illimité à savoir satellite, iptv, vod
- pour le satellite il ne capte pas grand chose
y a t il des mises à jour la dernière date du 22/05/2017 on la recupere sur le demo avec le serveur car je n ai pas trouvé de maj autres pour ce demo

- pour l iptv cela fonctionne mais souvent j ai un arrêt sur image obligé d éteindre et de rallumer le demo.

- pour la vod on a un maximum de films mais pas grand chose s ouvre.

bien sûr avant de poster je me suis bien pris la tête sur internet pour voir les commentaires.
- vraiment beaucoup de personnes sont mécontents ( je précise que c est mon ami qui me la ramené)
- je pense que je ne suis pas le seul à galerer si des personnes ont Plus de renseignements je suis preneur.

j essaye de prendre mon mal en patience j ai bien compris que ce demo je ne le conseillerai pas à mes amis.

avec l arrêt de l Atlas je peux profiter un peu de l iptv mieux que rien.

j attends vos réponses avec impatience

bonne journée à tous
 
Sat Illimité 400 F

Bonjour,

Je viens d'acquérir le sat illimité 400 F aujourd'hui tout neuf.. sauf que rien ne fonctionne, et l' IPTV me dit dans IPRO TV " Download list failed ! " alors que le vendeur m'a dit que j"avais juste à le branché et ça fonctionne... pouvez-vous svp me donné de l'aide ?
Merci à tous

- - - Mise à jour - - -

Mon sujet est résolu !
 
Salut rahmisaid, écoute moi je viens d'acquérir hier le démo Sat Illimité 400 F et franchement, j'ai une excellente qualité d'image, autant de chaines que l'Atlas voir un peu plus comme SFR Sports, Orange Cinémas, etc.. bien-sur je ne le maitrise pas encore mais au premiers abords ça m'a l'air plus que correct.. je t'en dirait un peu plus à l'avenir si tu veut.. La prochaine étape c'est de trouver un boot F
 
Mais si vous avez des infos sur ce démo, je suis preneur ... merci
 
Bonjour merci de ta reponse.
oui le satillimité fonctionne bien en iptv
mais juste il n y a pas de suivi dans leur site aucun modérateur ne répond aux questions.
merci
 
Bonjour,

Je viens d'acquérir le sat illimité 400 F aujourd'hui tout neuf.. sauf que rien ne fonctionne, et l' IPTV me dit dans IPRO TV " Download list failed ! " alors que le vendeur m'a dit que j"avais juste à le branché et ça fonctionne... pouvez-vous svp me donné de l'aide ?
Merci à tous

- - - Mise à jour - - -

Mon sujet est résolu !

Salut tu fait exit puis tu re rentre dans IPTV et normalement ça fonctionne


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dans le F300 la mise à jour et direct sur leur serveur c est mieux car pour trouver une mise à jour , il faut se lever de tôt. Lol
 
salut
sur sat illimité450 toujours pas de mise a jour plus rien avec la parabole depuis plus d'un an et iptv avec freez sans arret!!!!c'est de la merde
 
Avec un peu de recul un petit rappel sur satillimité F300
iptv fonctionne correctement, interface pas terrible
sat j arrive a avoir les chaînes française l après midi mais le soir impossible
vod toujours les mêmes films tous ne s ouvrent pas
Je l ai eu en cadeau mieux que rien depuis que j ai vendu mes 4 Atlas F100
je tourne avec , mais je regrette mes Atlas :cl18:
 
On avait dit des le départ que ça sentait la fumisteries et bien ça se confirme

Déjà quand vous voyait illimité , il faut lire limité

"A vie" , "illimité" c'est vraiment pour attirer les pigeons et encore même le pigeons ne s y ferait pas prendre tellement c'est grotesque
 
Dernière édition:
Oui vous avez raison illimité qui dure 3 ans c est un illimité limité.
heureusement que je ne l ai pas payé
vous pensez que plus tard je pourrai mettre un vrai abonnement iptv ou vous pensez que je suis condamné avec ce serveur (vanilla ou fshare)
 
Oui vous avez raison illimité qui dure 3 ans c est un illimité limité.
heureusement que je ne l ai pas payé
vous pensez que plus tard je pourrai mettre un vrai abonnement iptv ou vous pensez que je suis condamné avec ce serveur (vanilla ou fshare)

3 ans c'est deja pas mal , mais si ça fonctionne que quand ça veut ça sert a rien

Pour le reste aucune idée , tu peut tester avec les cline gratuite et l'IPTV en demandant des test
 
Iptv reste correct
sat reste incorrect
vod reste aleatoire
le souci que j ai c est que je le compare à l Atlas , c était incomparable !
maintenant que je n ai Plus d Atlas je vois le verre à moitié plein.
mais je le déconseille vraiment
je n ai rien d autres pour l instant alors je fais avec.
 
Non il n est pas illimité pour l instant c est 3 ans c est pas comme au restaurant Buffet a volonté :cl21:mais on a le droit à trois plat on verra par la suite comme cela ce passera
juste une question satillimité F300 est ce un clone du icône
merci
 
Bonjour, une petite suggestion pour la clarté: quand on parle de l' IPTV il est forcément question de débit Internet. Donc il serait judicieux mettre sa signature à jour en incluant le débit Internet.
Quant au démo SAT ILLIMITE , mon fils qui réside en France m'a chargé de le lui envoyer. Je temporise sciemment devant la versatilité de cette Team qui a commencé par dire IPTV & serveur illimité ensuite à El Hamiz les vendeurs m'avaient dit 4 ans IPTV & serveur et sur youtube dans la dernière MàJ il est inscrit 3 ans. Alors à ce train là, la peau de chagrin continue à rétrécir, jusqu'ou...
 
J'en avait ramené (F300) il y a un peu plus de 2 ans, il a tourné un petit mois puis plus rien, dernièrement je l'ai ressorti pour voir juste l' IPTV (pas de câble d'antenne là où il est)sans jamais l'avoir flashé (malgré plusieurs demande de fichiers de mise à jour ici et ailleurs, le site "officiel" étant merdique), surprise ça remarche plus ou moins bien du moins pour l'essentiel et je ne vois nulle part dans les menus une date limite de validité.
Juste une remarque, quand il me manque une chaîne en IPTV ou qu'elle est HS sur le 300F, exactement la même chaîne l'est sur le script SUPTV
Y a t'il une relation (même source), je me pose la question ? :cl18:
 
Salut,

Un F300 est passé par chez moi le temps de lui faire un réinitialisation usine et c'est reparti pour IPTV ...

@+
 
Retour
Haut