Séparer les retousr d'expériences et les demandes de test! Svp

chaliass

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/7/08
Messages
245
Bonjour à tous,
avis aux modérateurs, je pense comme d'autres personnes, qu'il serait préférable de différencier les demandes de test fait aux différents fournisseurs et les retours d’expériences que les clients font avec leurs abonnements déjà pris (débits,la qualité, connections, etc)
Cela pollue les posts et nous devons chercher l’info très loin, si d'autres personnes ont la même remarque, donc alimenté ce post et j'espére que les modérateurs feront le nécessaire.
merci et longue vie au forum.
 
Bonjour à tous,
avis aux modérateurs, je pense comme d'autres personnes, qu'il serait préférable de différencier les demandes de test fait aux différents fournisseurs et les retours d’expériences que les clients font avec leurs abonnements déjà pris (débits,la qualité, connections, etc)
Cela pollue les posts et nous devons chercher l’info très loin, si d'autres personnes ont la même remarque, donc alimenté ce post et j'espére que les modérateurs feront le nécessaire.
merci et longue vie au forum.
Bonjour normalement les demandes de tests n'ont rien à faire sur le forum. L' annuaire iptv est là pour cela. Les fournisseurs iptv peuvent être contactés par message privé ou mail. Bonne journée.

Envoyé de mon Lenovo A6020a40 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour normalement les demandes de tests n'ont rien à faire sur le forum. L' annuaire iptv est là pour cela. Les fournisseurs iptv peuvent être contactés par message privé ou mail. Bonne journée.

Envoyé de mon Lenovo A6020a40 en utilisant Tapatalk
Je crois que Chaliass parle justement de l'annuaire où l'on voit souvent les demandes de test venir se mêler aux commentaires des usagers sur les différentes offres. Il serait peut-être bon d'interdire les demandes de tests dans le corps des sujets (y compris dans l'annuaire) et de forcer les gens à utiliser les voies indiquées par les fournisseurs. D'ailleurs, ces derniers précisent souvent qu'ils ne traitent que les demandes envoyées par les canauxspécifiés
 
Retour
Haut