Serveur IPTV et chaines SD

zamine

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/1/11
Messages
235
salut à tous

J'ai pris récemment un abonnement iptv pour 3 mois sur l' annuaire, comme plusieurs serveurs la liste contient pour les chaines françaises une version FullHD et HD et parfois SD, afin que ceux qui ont un faible débit puissent regarder sans coupure.

J'ai une 4 méga stable, le problème est que les chaines du Csat de la playlist qui sont titrés en HD, passent parfois en FullHD et je ne peux plus les regarder à cause de mon débit, parfois c'est pire car je retrouve la chaine sans son, ou je trouve une autre chaine, ou en looping ( elle tourne en boucle), et ce problème apparait presque chaque jours pour plusieurs chaines importantes ( documentaires; discovery, science & vie et autre, beinsport 3 FR et beaucoup d'autre chaines)
Pour les chaines FullHD lorsque je les essaye, y'a presque aucun de ces problèmes (pas de son, looping, autre chaines,...etc.)

Maintenant j'ai l'impression d'avoir payé et pris cet abonnement iptv pour rien et j'aimerais bien savoir si autres serveurs payants de l'annuaire dzsat ou autre présentent le même problème, à savoir des chaines en HD (720p) presque instables

merci
 
salut zamine

perso j'ai exactement le meme débit 4 méga

j'ai demander un test a un fournisseur sur le net

alors j'ai toutes les chaines tnt en sd hd fullhd celle en sd fonctionne bien

mais les autres sont en majorité en hd ou fullhd et sa bloque et problème de son

j'ai demander au fournisseur si il était possible d'avoir toutes les chaines en sd avec cette résolution 960x740 ou 720x576 car c'est les seule qui fonctionne sans bug

il ma répondu que c'étais pas possible car tout le monde veux du 4k ou du uhd j'ai pris sa pour du foutage de gueule et que le mec n'avais pas envie de ce prendre la tete a me

faire un fichier m3u juste pour moi avec des chaines en sd maintenant tu peux demander a ton fournisseur voir si il veux bien te fournir toutes les chaines en sd

bonne journée
 
Bonjour ,

Tu n'as pas fait un test avant de t'abonner ?

Selon moi , la meilleure application pour les faibles débits c'est STBEMU , car tu as possibilité de régler le Buffering et ça fonctionne très bien .
 
Bonjour ,

Tu n'as pas fait un test avant de t'abonner ?

Selon moi , la meilleure application pour les faibles débits c'est STBEMU , car tu as possibilité de régler le Buffering et ça fonctionne très bien .

salut stbemu c'est 25€ pour faire débloqué l'apli a vie

je trouve sa cher par rapport a smart iptv qui coûte 5.50€
 
salut stbemu c'est 25€ pour faire débloqué l'apli a vie

je trouve sa cher par rapport a smart iptv qui coûte 5.50€

Bonjour Zenka ,

Tu confonds avec SmartSTB pour les TV , car Stbemu pour les box android est bien gratuite et la pro pour environ 5E je crois .
 
Bonjour Zenka ,

Tu confonds avec SmartSTB pour les TV , car Stbemu pour les box android est bien gratuite et la pro pour environ 5E je crois .

oui effectivement c'est pour ma smartstb dont je parlai débloqué gratuit pendant 7 jours et ensuite 25€ débloqué a vie
 
merci pour vos réponses

Pour te répondre dunpeal, j'ai fait un test mais ce problème n'apparait pas avec un test de 8 ou 12 heures, cet altération des chaines HD ou SD apparait chaque 1 ou 2 jours et souvent la nuit donc je sens avoir été comme piégé.
et merci pour le tuyau pour stbemu, j'utilise l' iptv sur PC avec VLC ou KODI, j'ai malheureusement pas de box android.
@Zenka
J'ai contacté le fournisseur (GOLD IPTV plus trouvable sur l' annuaire bizzarement) pour l'informer de ce problème il m'a répondu qu'il faut un débit de 8 méga pour regarder sans probléme et qu'il "travaille" sur ce problème d’altération des chaines mais je ne suis pas naif, je sais que les chaines ne sont pas locales et que ces problémes vont continuer à apparaitre.
Hier par exemple je voulais suivre les matchs des playoffs NBA retransmis uniquement sur Beinsport 3 FR et manque de chance, la version HD est passée en FullHD alors que beinsport 1 & 2 HD étaient toujours en HD...
Le lendemain, c'est à dire aujourd'hui Beinsport 3 FR HD est repassé en HD 720p...:ranting:

C'est pour cette raison que je cherche à savoir s'il y a un serveur sérieux qui propose de la 720P stable et à prix raisonnable ?
Sinon, si j'installe stbemu sur un emulateur android pour windows, est ce que je peux bénificier de l'option buffering pour regarder les chaines FullHD avec ma connexion 4 méga ?
 
Jusque là je pensai être un des rares à avoir moins de 5 mèga. Je constate que non.
Alors j'aimerai savoir si avec une tel le réception ça fonctionnerai mieux avec une Box Android que sur mon PC avec VLC ?
Merci pour vos réponses et bon courage !
 
Jusque là je pensai être un des rares à avoir moins de 5 mèga. Je constate que non.
Alors j'aimerai savoir si avec une tel le réception ça fonctionnerai mieux avec une Box Android que sur mon PC avec VLC ?
Merci pour vos réponses et bon courage !
On est très nombreux en Algérie :laugh:
 
Bonjour parfois c’est incroyable comment ont peux persister dans la bêtise il est très clair que pour IPTV il faut avoir une bonne connexion internet au minimum 8 mégas ceux que le fournisseur vous ai clairement indiqué comment avec 4 mégas vous voulez regarder les émissions sachant que le débit peut baissé parfois tout vos soucis viens uniquement de votre connexion danc inutile d’investir sur des applications ça changera pas grand chose bien cordialement
 
Bonjour parfois c’est incroyable comment ont peux persister dans la bêtise il est très clair que pour IPTV il faut avoir une bonne connexion internet au minimum 8 mégas

Bonsoir,

FAUX et ARCHI FAUX, ... :fool: ... absolument pas. Suis pas tout seul à avoir que 2 Mbps et je m'en sort très bien.

PS :Je comprends ce que tu veux dire mais tu devrais développer ton raisonnement basique. A 2 Mbps tu n'auras que la SD, c'est sur, quoique le 720 passe aussi :tongue: mais là .....

Bref, il ne faut pas être si affirmatif que cela ! :laugh:
 
Bonjour parfois c’est incroyable comment ont peux persister dans la bêtise il est très clair que pour IPTV il faut avoir une bonne connexion internet au minimum 8 mégas ceux que le fournisseur vous ai clairement indiqué comment avec 4 mégas vous voulez regarder les émissions sachant que le débit peut baissé parfois tout vos soucis viens uniquement de votre connexion danc inutile d’investir sur des applications ça changera pas grand chose bien cordialement

Si ma question t'as semblé bête ton post et ton intervention sont extrêmement inutiles...
 
Retour
Haut