Serveur VOD

Seven_Deus

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/2/17
Messages
3
Salut,
Je voudrais savoir qu’elle serait la façon la plus facile et sécurisé de créer un serveur VOD, en fait comment la gestion se fait en back-end, avec un soft iptv panel? et surtout la façon de linker vers les différentes box disponible sur le marché par une admini. J’ai fouiller un peu partout mais j’ai trouvé très très peu d’information concernant les serveurs VOD.
C'est un peu flou pour moi donc excuser si je pose des questions idiotes.

Merci d’avance
 
Salut,
Je voudrais savoir qu’elle serait la façon la plus facile et sécurisé de créer un serveur VOD, en fait comment la gestion se fait en back-end, avec un soft iptv panel? et surtout la façon de linker vers les différentes box disponible sur le marché par une admini. J’ai fouiller un peu partout mais j’ai trouvé très très peu d’information concernant les serveurs VOD.
C'est un peu flou pour moi donc excuser si je pose des questions idiotes.Merci d’avance

Juste un panel genre Xtream codes
tu as juste a mettre tes films dessus
et apres tu gères comme tu veux
tu pourras donner sur n'importe quel support
vlc mag box android etc etc ....

Ps: juste pour info
si c'est pour mettre des films genre Cam ou Ts
Te fatigue pas il y en a une tonne sur le net
et un paquet de Apk Addons Etc etc ...
qui donnent deja ça
 
Bonsoir,
J'ajoute que pour la VOD, un panel gratuit genre FOS (quoiqu'il y a un an j'ai teste et il reprenait le film depuis le debut pour chaque utilisateur) ou meme un xtream-codes hacke genre 1.6.0. fera tres bien l'affaire.
Pour memoire, les panels xtream-codes crakes ne permettent pas d'echanger avec les versions officielles mais avec d'autres panels ou juste pour la VOD.
Cordialement
 
Retour
Haut