Serveurs IpTV UK + Japon + Corée

Thomasoo

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/8/18
Messages
2
Bonjour à tous,

Tout d’abord,félicitations à toutes et tous pour l’animation sur le forum, qui m’incite à me tourner vers vous pour vous demander quelques services et informations !

J’aimerais franchir le pas vers l iptv et, après lectures attentives des posts du forum, mon choix devrait aller vers le formuler Z7+, aussi bien pour sa qualité de fonctionnement/image que pour sa simplicité d utilisation. Avec un débit de 12mo ça devrait fonctionner sur ma connection internet.

J’ai bien vu la liste des serveurs pour les chaînes françaises et je vais sélectionner l un des fournisseurs d’accès, qui ont l air tous très bien évalués. Cela dit, connaîtriez-vous des fournisseurs d’accès fiables pour les chaînes de :
- Royaume-Uni / UK (BBC, ITV, Sky)
- USA (ABC, CBS...)
- Corée (KBS, SBS ...)
- Japon (BS, NHK ...)
- HK

Enfin, question naïve : est-il possible d’avoir des abonnements à plusieurs serveurs iptv gérés par le formuler? Ou dois je passer par une appli pour cela?

En vous remerciant pour votre aide,

Bonne journée à tous !
 
Bonjour,
Que ça soit par SmartIPTV ou encore perfect player on peut avoir plusieurs abonnements (2 max pour pp)
Il suffit de rentrer les listes de chaines une à la suite de l'autre ou tout mettre dans un seul fichier m3u.
 
Bonjour,
Que ça soit par SmartIPTV ou encore perfect player on peut avoir plusieurs abonnements (2 max pour pp)
Il suffit de rentrer les listes de chaines une Ã* la suite de l'autre ou tout mettre dans un seul fichier m3u.

Merci beaucoup pour ta réponse !
Reste Ã* regarder pour les abonnements aux serveurs iptv ... je suis perdu concernant l accès aux flux asiatiques.

Une autre question. J’ai vu que SFR avait lancé sa box sfr connect tv pour solution OTT. Pensez vous que ça vaut le coup? Par exemple, la qualité est elle optimisée pour recevoir les chaînes rmc ou aurais je une meilleure qualité d’image avec un formuler avec l appli RMC Sport téléchargée ?

Merci encore pour votre éclairage !
 
Je vous en prie
Je n'ai aucune idée en ce qui concerne l'appli RMC Sport.
Cela dit sur l' annuaire il y a une très longue liste de serveurs, il faudra leur demander un test de 24h
Vous pourriez après faire votre propre idée.
J'ai testé l'appli MyCanal de Canal+, la qualité des chaines n'était pas supèrieure à ce que propose les autres serveurs !!!!
 
Retour
Haut