Si probleme avec votre Mecool KM3.....

Bonne initiative ;)

C'est la classique que tu as posté, via mise à jour logiciel...








Je rajoute ces tutos et liens pour compléter...

Ici procedure pour flasher...

How to Install Stock Firmware on MECOOL KM3 TV Box [Android 9.0]
Download Amlogic USB Burning Tool and Guide to Use them


Et enfin ci dessous un forum très instructif où on peut trouver des liens et surtout les avis des intervenants sur les différentes methodes dispo pour ce modèle précis...

MECOOL KM3 Android Amlogic S905X2 Android 9.0 DDR4 4/64GB ROM Dual WiFi BT4.1
 
Salut,
Je fait ce que je peux....
C'est quoi l'avantage de flascher KM3?
Bonne initiative ;)

C'est la classique que tu as posté, via mise à jour logiciel...








Je rajoute ces tutos et liens pour compléter...

Ici procedure pour flasher...

How to Install Stock Firmware on MECOOL KM3 TV Box [Android 9.0]
Download Amlogic USB Burning Tool and Guide to Use them


Et enfin ci dessous un forum très instructif où on peut trouver des liens et surtout les avis des intervenants sur les différentes methodes dispo pour ce modèle précis...

MECOOL KM3 Android Amlogic S905X2 Android 9.0 DDR4 4/64GB ROM Dual WiFi BT4.1
 
Salut,
Je fait ce que je peux....
C'est quoi l'avantage de flascher KM3?
Salut,

Je crois que tu n'as pas compris le post, c'était juste un ajout/complement avec les différentes methodes existantes à ce sujet pour "enrichir" ton topic, rien d'autre.
 
Salut,

Je crois que tu n'as pas compris le post, c'était juste un ajout/complement avec les différentes methodes existantes à ce sujet pour "enrichir" ton topic, rien d'autre.
Effectivement, j'avais mal compris, desolé, mais sinon vu que tu as l'air de bien connaitre ca servirait a quoi de flasher KM3? quelle utilités?
Merci
 
Bah c'est une autre methode plus "radicale" qui est utilisé quand les autres techniques n'ont plus aucune prise sur une box (ou autres supports)...

C'est la même pour tout ce qui est informatique.
 
Bonjour, je viens de mettre en service la Mecool KM3. Je voudrais faire la mise à jour par OTA update. Après quelques secondes j'ai un message "Nouvelle version CAN t trouver." mais rien ne se passe.
Je suis en wifi et la version OTA installée est 905300090316, ce qui ne doit pas être la dernière ?
Est-ce que je dois passer par usb en suivant la méthode ci-dessus ou être patient ?
Quelle est la dernière version disponible ? J'ai trouvé la version du 20 mars 2019 mais c'est vieux ça, non ?
Merci.
 
Dernière édition:
Ta box fonctionne ?

Si oui pourquoi te prendre la tête ?

Perso, je n'ai jamais cherché après une mise à jour quelconque, elle fait ce que je lui demande avec les DRM L1 (chromecast/voice, etc...) et Android 9.0 est toujours d'actualité, que vouloir de plus ?

C'est comme ceux qui cherchent à mettre le dernier bios sorti et plante leur PC pour rien, alors qu'à la base ça tourne tranquille.

Amuse toi, elle a toutes les ressources hardware dispo pour le faire. C'est les softs android (tiers) qu'il faut mettre à jour régulierement.

Bref, installe et/ou visionne ce que tu veux, elle ne te décevra pas ;)
 
Dernière édition:
Ta box fonctionne ?

Si oui pourquoi te prendre la tête ?

Peso, je n'ai jamais cherché après une mise à jour quelconque, elle fait ce que je lui demande avec les DRM L1 (chromecast/voice, etc...) et Android 9.0 est toujours d'actualité, que vouloir de plus ?

C'est comme ceux qui cherchent à mettre le dernier bios sorti et plante leur PC pour rien, alors qu'à la base ça tourne tranquille.

Amuse toi, elle a toutes les ressources hardware dispo pour le faire. C'est les softs android (tiers) qu'il faut mettre à jour régulièrement.

Bref, installe et/ou visionne ce que tu veux, elle ne te décevra pas ;)

Salut staros,

Bien résumé, ça fonctionne alors pourquoi toucher et c'est là qu'arrive les problèmes ?

Faut juste regarder ce qu'apporte la maj et si ca vaut le coup ou pas car des fois après ces maj on découvre des pb qu'il n'y avait pas avant, on ce retrouve avec un appareil boiteu et il faut attendre une autre maj qui résoudra les pb.

Je dis ça mais je suis le premier à ne pas suivre cette règle, j'aime pas quand ça marche trop bien je m’ennuie faut que je bidouille, bon après me fait engueuler par ma femme :ranting: bon sa on y est habitué, le jour ou elle ne dira plus rien faudra que je inquiète :laugh:.

@+
 
Salut staros,

Bien résumé, ça fonctionne alors pourquoi toucher et c'est là qu'arrive les problèmes ?

Faut juste regarder ce qu'apporte la maj et si ca vaut le coup ou pas car des fois après ces maj on découvre des pb qu'il n'y avait pas avant, on ce retrouve avec un appareil boiteu et il faut attendre une autre maj qui résoudra les pb.

Je dis ça mais je suis le premier à ne pas suivre cette règle, j'aime pas quand ça marche trop bien je m’ennuie faut que je bidouille, bon après me fait engueuler par ma femme :ranting: bon sa on y est habitué, le jour ou elle ne dira plus rien faudra que je inquiète :laugh:.

@+

Ok merci les gars. Comme évoqué je vais patienter. Si un jour ça dois se faire, on verra. Il me reste beaucoup à découvrir et je vais en profiter pour creuser les possibilités. C'est juste qu'on a tellement été habitué à faire des mises à jour régulièrement que quand ça marche on se demande quoi. :cl18:
 
Bonjour, je poursuis sur ce sujet car j'ai un problème avec mycanal sur KM3.
Le replay fonctionne nickel (image + son) mais en live je n'ai pas le son !!! J'ai lu un commentaire de Staros sur la compatibilité mycanal sur KM3 qui disait que ce n'était pas prévu mais que ça fonctionnait quand même je crois mais je n'arrive pas à le retrouver.
Je pense a un problème de ce coté : Aptoide TV m'a proposé la version 4.6.6 qui est la version android classique. Y a t'il une version mycanal pour android TV ? Je dois être nul en recherche mais je ne trouve pas.
Merci par avance.
 
Dernière édition:
:smile2:Bonjour simalonso_Vous pouvez toujours essayer cette manip:

Ouvrir l'application myCANAL
Se rendre dans la rubrique "En plus" (...)
Choisir le menu Réglages
Appuyer 4 à 5 fois consécutivement sur le N° de la version myCANAL
Le son "tchi tcha" va être joué puis une vidéo "Message à caractère informatif" apparaît à l'écran.
Faire "retour arrière" (flèche à gauche de "Réglages")
Se rendre dans le section DEBUG
Activer "Forcer l'audio en stéréo"
 
Bonjour Vic2060. C'est géant, le forçage a réglé le problème. Mais comment aller chercher un truc pareil ? Je te rerereremerciiiiii. :yahoo:
 
Retour
Haut