SLTV IPTV (Constance) - Retours d'expérience et état des chaînes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour le partage

- - - Mise à jour - - -

slt l'apli me demande un mot de passe.comment l'avoir merci.sltv iptv et iptv smarters.

Tu as un abonnement iptv? L'appli est fournie pour ceux qui ont une ligne active, elle ne contient aucun code...
Je crois que les XtreamCodes ne fonctionnent plus depuis deux mois suite aux descentes de police en Italie; à vérifier......

- - - Mise à jour - - -

Ps: Si vous utilisez d'autres applications pour IPTV que ce soit android ou vu+; c'est le moment de partager les infos...
 
J'utilise Xtreamtv et Stalker (une sorte de stb emu) aussi.
 
Bonjour
Grand remerciement à Bestor et Constance
Test sur smart iptv:qualité d'image superbe, je n'ai pas pût tester les chaines françaises car dans le fichier elles sont absentes; bonne qualité et choix des films et séries.
Je vais installer IPTV smarters pour tester ce soir
 
Bonjour
Grand remerciement à Bestor et Constance
Test sur smart iptv:qualité d'image superbe, je n'ai pas pût tester les chaines françaises car dans le fichier elles sont absentes; bonne qualité et choix des films et séries.
Je vais installer IPTV smarters pour tester ce soir

refais une install
 
Merci Bestor
J'ai remis le fichier et c'est nickel avec le bouquet "france". Qualité parfaite
J'ai télécharger Smarters Pro 2.2.1.2 b64, à l'installation j'ai le message suivant: le package semble corrompu.
 
Merci Bestor
J'ai remis le fichier et c'est nickel avec le bouquet "france". Qualité parfaite
J'ai télécharger Smarters Pro 2.2.1.2 b64, à l'installation j'ai le message suivant: le package semble corrompu.

ah? J'ai testé l'appli sur mon smartphone et elle fonctionne (mais je n'accroche pas trop au design)
Peux-tu réessayer, je vais voir pour mettre à jour le lien.

http://www.mediafire.com/file/2o1hzsq0l0bjugp/IPTV_Smarters_Pro_v2.2.1.2_b64_FULL.apk/file
 
merci .le fichier m'as pérmis de voir les matches réal et barca en coupe d'éspagne et quelles matches :fool: !!!!!! c pas la ligue 1 :laugh: ............. avec une super qualité.:cl16:
 
http://www.mediafire.com/file/2o1hzsq0l0bjugp/IPTV_Smarters_Pro_v2.2.1.2_b64_FULL.apk/file

- - - Mise à jour - - -

J'utilise Xtreamtv et Stalker (une sorte de stb emu) aussi.

Tu peux m'en dire plus sur XtreamTV, j'ai un script d'installation mais une fois installé je bloque...lol

- - - Mise à jour - - -

Hello, j'ai besoin de vos retours sur la VOD(FR) pour les séries suivantes:

- sons of anarchy
- alf
- lucifer
- saint seiya
- games of throne
- macgyver
- the magicians
- spartacus
- blacklist
- elemantary
etc etc....

Merci beaucoup
 
J'ai réussi à installer l'appli mais j'ai désinstallé une version présente dans la box.
Je n'ai pas réussi à installer le fichier,je vais réessayer ce soir.
Si non toujours parfait au niveau qualité, bravo
 
Aujourd'hui, j'ai reçu un drôle de message... "Je t'ai demandé un test il y a cinq jours et ça marche déjà plus, je ne comprends pas"

ben oui, ne sachant pas si le test était concluant ou pas, je n'ai pas renouvelé la ligne, quoi de plus logique...

Sur ce,.....; Un petit retour sur les séries que j'ai demandé svp?
 
Salut Bestor,

Un petit retour sur les series

- sons of anarchy NL =OK, FR = OFF
- alf OFF
- lucifer OFF
- saint seiya OFF
- games of throne AR = OK, FR = OFF
- macgyver OK
- the magicians OFF
- spartacus OFF
- blacklist OFF
- elemantary OFF

Merci pour le partage
 
bonsoir a tous . l iptv actuelle et plus pour les chaines tv ,que la vod . mon retour d expérience sur les ip riche en vod et série . son iplay et prime ott , pure et fox .maintenant ce serveur mérite un bravo sur le travail qu il font . riche en multi langue . maintenant j espère que des familles profite de la tv gratuitement ,tous gratuit et impossible ,meme donner des solutions aussi . je pense que supteam mérite un grand merci aussi ,pour leur travail nuit et jours ,car le prix de leur abo ,ne vaux même pas la moitié de ce qu il leur coûte en réalité .
 
effectivement cher constance, les chaines IPTV marchent impec: bouquet Canalsat, Bein arabe, OSN, belges, suisses, très stables et zap rapide. un serveur pro de premire classe
Un grand merci à l'équipe derriere, à toi pour ta générosité et à Bestor pour ses efforts :cl16:
 
Salut Bestor,

Un petit retour sur les series

- sons of anarchy NL =OK, FR = OFF
- alf OFF
- lucifer OFF
- saint seiya OFF
- games of throne AR = OK, FR = OFF
- macgyver OK
- the magicians OFF
- spartacus OFF
- blacklist OFF
- elemantary OFF

Merci pour le partage

Merci, j'ai remonté le problème à la team, on verra bien.;;
 
Bonjour,

Après différentes recherches il s’avère que ce post transgresse les règles de Dzsat car celui ci fait de la publicité pour un serveur qui est dans l' annuaire.

Important : Hors il est interdit de faire de la publicité en dehors de l'annuaire la partie commerciale doit ce faire sur l'annuaire et uniquement là.


Nous estimons que ce post est une façon détourné.

Cela porte atteinte à ceux qui respectent les règles en postant uniquement sur l'annuaire, et ensuite ils ouvrent un post dans la section " Entraide & Support IPTV Payant pour assurer le suivi et problème de ces même serveurs.

Il est parfois important de rappeler les valeurs qui font que dzsat est une grande famille, en respectant ces règles.

C'est pour le bien être de cette communauté et de tous les annonceurs qui sont sur l'annuaire que ce post est clôs


@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut