SLTV IPTV (Constance) - Retours d'expérience et état des chaînes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bestor

Ancien Staff
Inscrit
25/7/16
Messages
5 827
Suite à la générosité de Constance qui a offert un panel avec quelques lignes IPTV SLTV; Et pour ne pas polluer le post de SupTv, je vous invite à me faire un suivi des lignes, difficulté d'installation, chaînes qui ne fonctionnent plus, etc.

Dans ce post ne sera donné aucune ligne, elles sont réservées à ceux qui font vivre le forum et en particulier le post de suivi de SupTv...

Le nombre de lignes est limité, et je connais pas les détails de prolongation éventuels...

Si vous n'avez rien et pas les moyens, soyez content de pouvoir en profiter quelques mois...
Si vous avez autre chose pour regarder la tv ou que vous savez payer pour une prolongation, il faudra voir au terme de l'essai avec constance ou moi-même si on poursuit ou pas.

Voilà, merci de ne pas polluer le post avec des demandes ici, je ne les traite pas...

Merci de votre compréhension.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,
Je n'ai pas testé toutes les chaines fr, mais c'est très stable sur pc et vlc.
Par contre pas facile sur Kodi et raspi avec Simple iptv pvr., mais je pense que le raspi3 est peu etre un peu faible pour l'IPTV et je n'ai testé qu'avec le wifi et non en ethernet.
Mais bravo pour le geste qui me rappel le debut du sat avec echange Free.
 
Bonjour,

@ Kader66, uvfma, bestor,

Pour rendre le post plus clair, j'ai supprimé vos premier messages. Et je précise qu'ils ont d'ailleurs permis à Bestor d'eclaicir le post. donc au passage merci à vous toujours là pour aider et clarifier les choses . :cl16:

Donc nous repartons avec un post clair sur le suivi des chaines IPTV que Bestor offrira à certains membres.

Laissons ce post propre sinon !! vous le savez je dégaine ban, ban.
:ramses93:
@+
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Merci à Constance pour sa générosité et à Bestor pour ses efforts et son aide au service des membres.
Apres premiers tests, chaines TNT FR très stables, chaines Bein sport arabes qualité 1080p 50 i/s, chaines RMC sport ok. Zap rapide en l'ensemble
Bref, que du bonheur, encore merci pour le partage chers amis Constance et Bestor
 
Avec plaisir ! Toujours prêt à donner et à recevoir ! C'est vrai que c'est beaucoup plus clair maintenant !
 
Bonjour,
Un retour sur la reception VIA kodi et Raspi3.
Après queque règlages et surtout le passage en Ethernet et bien RAS cela fonctionne super bien.
Avec Kodi, penser à passer derrière un VPN, c'est recommandé :D
Merci encore à Constance et Bestor

Bonsoir,
Je n'ai pas testé toutes les chaines fr, mais c'est très stable sur pc et vlc.
Par contre pas facile sur Kodi et raspi avec Simple iptv pvr., mais je pense que le raspi3 est peu etre un peu faible pour l'IPTV et je n'ai testé qu'avec le wifi et non en ethernet.
Mais bravo pour le geste qui me rappel le debut du sat avec echange Free.
 
c'est très stable sur VU+4K.Merci à Constance pour sa générosité :cl16:et à Bestor pour ses efforts:cl16:
 
Match de City sur RMC Sport UHD avec qualité 4K, bitrate correct et donc excellente image
Merci cher Constance et Bestor pour votre générosité et vos efforts
 
Bonsoir. C'est clair que je ne poste pas souvent mais on parle d' iptv pour ceux qui ont en besoin non ?
 
Bonsoir. C'est clair que je ne poste pas souvent mais on parle d' iptv pour ceux qui ont en besoin non ?

Je ne vais dire que peu de mots...

Oui, et?

Je n'ai pas trop compris ta remarque.....

Oui effectivement, ceux qui n'ont rien ou ont des problèmes récurrents avec suptv peuvent demander;;;;; Mais à voir ta signature, on ne peut pas dire que tu es sans rien (MiBox3, Atlas, Vu+Zéro4k); je ne compte pas l'atlas avec les problèmes de son...

Mais passons, à la limite, on va dire que tu participes de temps en temps sur le forum, mais ça ne va pas te tomber dans les bras tout cuit.... Les autres ont demandé, ils ont expliqués leur cas, m'ont envoyé leur config, je les ai aidé à installer etc etc.... Toi tu arrives et tu fais une remarque bizarre à la limite du politiquement correct....

- - - Mise à jour - - -

Et en regardant tes messages, on se rend compte que tu es abonné supTv, tu as une cline d'Homer, et tu utilises oscam-emu... Bref....
 
Bonsoir,

Tres belle initiative de votre part Bestor et Constance, vous allez faire des heureux.
 
Je ne vais dire que peu de mots...

Oui, et?

Je n'ai pas trop compris ta remarque.....

Oui effectivement, ceux qui n'ont rien ou ont des problèmes récurrents avec suptv peuvent demander;;;;; Mais à voir ta signature, on ne peut pas dire que tu es sans rien (MiBox3, Atlas, Vu+Zéro4k); je ne compte pas l'atlas avec les problèmes de son...

Mais passons, à la limite, on va dire que tu participes de temps en temps sur le forum, mais ça ne va pas te tomber dans les bras tout cuit.... Les autres ont demandé, ils ont expliqués leur cas, m'ont envoyé leur config, je les ai aidé à installer etc etc.... Toi tu arrives et tu fais une remarque bizarre à la limite du politiquement correct....

- - - Mise à jour - - -

Et en regardant tes messages, on se rend compte que tu es abonné supTv, tu as une cline d'Homer, et tu utilises oscam-emu... Bref....

Bonjour et bravo pour ce que tu fais. Je me suis mal fait comprendre. Sois tranquille je ne demande rien pour moi. Tout est très bien comme ça.
Je n'ai pas été clair mais c'est un peu volontaire. .. simplement un commentaire m'a interpellé. On oublie ma remarque, j'aurais dû garder ça pour moi.
Bravo à toi et à Constance.
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Petit retour, la chaine Bein 4K (arabe) a disparu de la liste des chaines et RMC Sport UHD ne focntionne plus, vous confirmez ?
Sinon, le reste marche impec, encore merci pour le partage
 
Bonsoir,

Un grand merci à Constance et à Bestor :cl16:

Après premiers tests, les chaines sont de trés grande qualité, vraiment un bon serveur que j'utilise sur tél android en 3/4 G. Un vrai régal, un moment que je n'avais pas utilisé d' iptv (hormis celui-de suptv) mais il y a eu beaucoup de progrès, du moins pour ce serveur... Beaucoup de choix, tout y est ! et bossant le WE ça me sauve vraiment pour suivre le sport au taf sans me ruiner inutilement.

Merci encore :smile2:
 
Bonsoir
C'est gratuit pour certains membres bien précis.En tout cas c'est ce que j'ai compris dans le post de Bestor

Est-ce que ce serveur iptv sera mis en vente dans l' annuaire pour ceux qui n'ont pas pu le tester, afin qu'ils puissent en bénéficier normalement ?
Merci.

Edit by fazer31
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir
C'est gratuit pour certains membres bien précis
Merci

Tu as bien compris... Constance a voulu dépanner certains et donner un petit coup de pouce en cas de problème sur SupTv... Et puis il m'a permis de gérer un certain nombre de lignes;;; J'essaie de faire plaisir à ceux qui n'ont pas les moyens mais les crédits partent vite...

Vous avez compris que je suis obligé de faire un tri parmi les nombreuses demandes... Je tiens donc compte de votre situation, mais aussi de la participation au forum...

Edit by fazer31


@+
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Bestor,


Important : Attention sur ce post c'est uniquement du gratuit!!!!


Pour le reste cela sera au même titre que tous les sponsors via une annonce dans l' annuaire


@+
 
Effectivement, c'est bien du gratuit, je me suis mal exprimé...

La seule chose à retenir, c'est que tant que j'ai des crédits, je les distribue (à ceux qui en ont besoin), mais après il faudra renouveler, si j'ai encore du crédit disponible...

Si Constance le veut, il mettra une annonce dans l' annuaire.
 
Dernière édition par un modérateur:
Les chaines csat marchent impec, merci les amis Constance et Bestor pour votre génerosité et vos efforts
 
Petit rappel, je n'assure pas le suivi par MP; Privilégiez ce post si vous avez des questions.

- Comment installer le script pour E2 (wget etc.)

--> Ouvrir une invite de commande sur votre ordinateur (ou un terminal si vous êtes sous linux)
--> TELNET 192.168.0.5 (IP de votre démo)
--> se logguer en ROOT
--> mot de passe éventuel
--> taper votre script (un copier coller suffit)
--> votre démo reboot et vous trouvez une nouvelle liste de favoris déjà ordonnée...
--> redémarrez par vous même si il ne reboot pas (simple commande REBOOT dans le terminal)

- - - Mise à jour - - -

Pour ceux qui utilisent Android:

Version Full (sans pub) de Perfect Player 1.5.8
http://www.mediafire.com/file/qer8skrlvyyd0cy/Perfect_Player_Full_v1.5.8_Final_FULL.apk/file

Version Full (sans pub) d' IPTV Smarters Pro 2.2.1.2.B64
http://www.mediafire.com/file/2o1hzsq0l0bjugp/IPTV_Smarters_Pro_v2.2.1.2_b64_FULL.apk/file

Vous pouvez également utiliser la dernière version de SLtv iPTv
http://www.mediafire.com/file/76bavhipnfu5eno/SLTV-3.2.1.apk/file

- - - Mise à jour - - -

Pour ceux qui veulent tester le script E2
wget -O /etc/enigma2/iptv.sh "http://ADRESSESLTV/get.php?username=XXXXXXXXX&password=YYYYYYYYYYYYYY&type=enigma22_script&output=ts" && wget http://bouquete2.sltv.pw/buket.sh -O /tmp/buket.sh && chmod 0755 /tmp/buket.sh && /tmp/buket.sh
XXXXXXXXX = votre login
YYYYYYYYYYYYYY = votre password
http://ADRESSESLTV


- - - Mise à jour - - -

Et pour ceux qui se posent des questions sur le pourquoi de je vous demande de choisir des bouquets, c'est juste pour que vous ne retrouviez pas dans vos favoris des chaînes Scandinaves, Thaîlandaises ou Sud-américaines.... lol
 
Dernière édition:
Merci pour toutes ces infos.
J'aimerai avoir une astuce pour séparer les chaines "arabic" par pays (Algérie, Maroc etc...).
Merci !
 
merci Bestor pourtes efforts :cl16::cl16: serveur impec :cl16:qualité d'image et zap au top..........
 
Merci pour toutes ces infos.
J'aimerai avoir une astuce pour séparer les chaines "arabic" par pays (Algérie, Maroc etc...).
Merci !

Sur quel matériel?
Sur un Vu+ (E2), tu peux faire tes propres favoris (ajouter au bouquet, supprimer, etc....)
Ou alors notepad++ et un peu d'huile de coude
 
merci pour le partage

- - - Mise à jour - - -

slt l'apli me demande un mot de passe.comment l'avoir merci.sltv iptv et iptv smarters.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut