SLTV IPTV (Constance) - Retours d'expérience et état des chaînes
Merci Merci:  15
Likes Likes:  35
Page 1 sur 4 1234 Dernière
    Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .

SLTV IPTV (Constance) - Retours d'expérience et état des chaînes

Suite à la générosité de Constance qui a offert un panel avec quelques lignes IPTV SLTV; Et pour ne pas polluer le post de SupTv, je vous invite à me faire un suivi des lignes, difficulté d'installation, chaînes qui ne fonctionnent plus, etc.

Dans ce post ne sera donné aucune ligne, elles sont réservées à ceux qui font vivre le forum et en particulier le post de suivi de SupTv...

Le nombre de lignes est limité, et je connais pas les détails de prolongation éventuels...

Si vous n'avez rien et pas les moyens, soyez content de pouvoir en profiter quelques mois...
    Si vous avez autre chose pour regarder la tv ou que vous savez payer pour une prolongation, il faudra voir au terme de l'essai avec constance ou moi-même si on poursuit ou pas.

Voilà, merci de ne pas polluer le post avec des demandes ici, je ne les traite pas...

Merci de votre compréhension.
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    Nov 2009
    Récepteur
    PI3&Kodi
    TV
    Samsung
    Bonsoir,
    Je n'ai pas testé toutes les chaines fr, mais c'est très stable sur pc et vlc.
    Par contre pas facile sur Kodi et raspi avec Simple iptv pvr., mais je pense que le raspi3 est peu etre un peu faible pour l'IPTV et je n'ai testé qu'avec le wifi et non en ethernet.
    Mais bravo pour le geste qui me rappel le debut du sat avec echange Free.

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Z7+
    TV
    plasma
    Bonjour,

@ Kader66, uvfma, bestor,

Pour rendre le post plus clair, j'ai supprimé vos premier messages. Et je précise qu'ils ont d'ailleurs permis à Bestor d'eclaicir le post. donc au passage merci à vous toujours là pour aider et clarifier les choses .

Donc nous repartons avec un post clair sur le suivi des chaines IPTV que Bestor offrira à certains membres.

Laissons ce post propre sinon !! vous le savez je dégaine ban, ban.

@+
    La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..

formuler Z10 pro max.
    Un petit THANKS cela ne coute rien, alors pensez y.

Inscrit
    Feb 2009
    Récepteur
    VU+ Zero
    TV
    samsung
    Bonsoir,

Merci à Constance pour sa générosité et à Bestor pour ses efforts et son aide au service des membres.
    Apres premiers tests, chaines TNT FR très stables, chaines Bein sport arabes qualité 1080p 50 i/s, chaines RMC sport ok. Zap rapide en l'ensemble
    Bref, que du bonheur, encore merci pour le partage chers amis Constance et Bestor

Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    Sud de la France
    Récepteur
    Formuler Z7+
    TV
    lg 55uh661v
    Avec plaisir ! Toujours prêt à donner et à recevoir ! C'est vrai que c'est beaucoup plus clair maintenant !

Inscrit
    Nov 2009
    Récepteur
    PI3&Kodi
    TV
    Samsung
    Bonjour,
    Un retour sur la reception VIA kodi et Raspi3.
    Après queque règlages et surtout le passage en Ethernet et bien RAS cela fonctionne super bien.
    Avec Kodi, penser à passer derrière un VPN, c'est recommandé :D
    Merci encore à Constance et Bestor

Citation Envoyé par 2in1 Voir le message
    Bonsoir,
    Je n'ai pas testé toutes les chaines fr, mais c'est très stable sur pc et vlc.
    Par contre pas facile sur Kodi et raspi avec Simple iptv pvr., mais je pense que le raspi3 est peu etre un peu faible pour l'IPTV et je n'ai testé qu'avec le wifi et non en ethernet.
    Mais bravo pour le geste qui me rappel le debut du sat avec echange Free.

Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    93000
    Récepteur
    dream800
    TV
    panasonic
    c'est très stable sur VU+4K.Merci à Constance pour sa générosité et à Bestor pour ses efforts

Inscrit
    Feb 2009
    Récepteur
    VU+ Zero
    TV
    samsung
    Match de City sur RMC Sport UHD avec qualité 4K, bitrate correct et donc excellente image
    Merci cher Constance et Bestor pour votre générosité et vos efforts

Inscrit
    Dec 2015
    Lieu
    Grand est
    Récepteur
    Zero 4k
    TV
    Toshiba L73
    Bonsoir. C'est clair que je ne poste pas souvent mais on parle d'iptv pour ceux qui ont en besoin non ?
    Zero 4k avec Openpli 8.2
    Uno 4k Se avec Blackhole 3.1.0
    MiBox 3 / Mecool KM3

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par Simalonso Voir le message
    Bonsoir. C'est clair que je ne poste pas souvent mais on parle d'iptv pour ceux qui ont en besoin non ?
    Plus de 300 message c'est pas ce qu'on appel , un mec qui ne post pas , c'est deja pas mal
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Citation Envoyé par Simalonso Voir le message
    Je ne vais dire que peu de mots...

Oui, et?

Je n'ai pas trop compris ta remarque.....

Oui effectivement, ceux qui n'ont rien ou ont des problèmes récurrents avec suptv peuvent demander;;;;; Mais à voir ta signature, on ne peut pas dire que tu es sans rien (MiBox3, Atlas, Vu+Zéro4k); je ne compte pas l'atlas avec les problèmes de son...

Mais passons, à la limite, on va dire que tu participes de temps en temps sur le forum, mais ça ne va pas te tomber dans les bras tout cuit.... Les autres ont demandé, ils ont expliqués leur cas, m'ont envoyé leur config, je les ai aidé à installer etc etc.... Toi tu arrives et tu fais une remarque bizarre à la limite du politiquement correct....

- - - Mise à jour - - -

Et en regardant tes messages, on se rend compte que tu es abonné supTv, tu as une cline d'Homer, et tu utilises oscam-emu... Bref....
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Formuler
    TV
    LG
    Bonsoir,

Tres belle initiative de votre part Bestor et Constance, vous allez faire des heureux.
    Formuler Z7+ et Z8

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    C'est Constance qu'il faut remercier, pas moi...

Inscrit
    Dec 2015
    Lieu
    Grand est
    Récepteur
    Zero 4k
    TV
    Toshiba L73
    Citation Envoyé par bestor Voir le message
    Je ne vais dire que peu de mots...

Oui, et?

Je n'ai pas trop compris ta remarque.....

Oui effectivement, ceux qui n'ont rien ou ont des problèmes récurrents avec suptv peuvent demander;;;;; Mais à voir ta signature, on ne peut pas dire que tu es sans rien (MiBox3, Atlas, Vu+Zéro4k); je ne compte pas l'atlas avec les problèmes de son...

Mais passons, à la limite, on va dire que tu participes de temps en temps sur le forum, mais ça ne va pas te tomber dans les bras tout cuit.... Les autres ont demandé, ils ont expliqués leur cas, m'ont envoyé leur config, je les ai aidé à installer etc etc.... Toi tu arrives et tu fais une remarque bizarre à la limite du politiquement correct....

- - - Mise à jour - - -

Et en regardant tes messages, on se rend compte que tu es abonné supTv, tu as une cline d'Homer, et tu utilises oscam-emu... Bref....
    Bonjour et bravo pour ce que tu fais. Je me suis mal fait comprendre. Sois tranquille je ne demande rien pour moi. Tout est très bien comme ça.
    Je n'ai pas été clair mais c'est un peu volontaire. .. simplement un commentaire m'a interpellé. On oublie ma remarque, j'aurais dû garder ça pour moi.
    Bravo à toi et à Constance.
    Zero 4k avec Openpli 8.2
    Uno 4k Se avec Blackhole 3.1.0
    MiBox 3 / Mecool KM3

Inscrit
    Feb 2009
    Récepteur
    VU+ Zero
    TV
    samsung
    Bonsoir,

Petit retour, la chaine Bein 4K (arabe) a disparu de la liste des chaines et RMC Sport UHD ne focntionne plus, vous confirmez ?
    Sinon, le reste marche impec, encore merci pour le partage

Page 1 sur 4 1234 Dernière