Smart IPTV

Romesl

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/1/19
Messages
3
Bonjour à tous,

Nous venons de découvrir le monde IPTV :smile2: via l'application SMART IPTV sur téléviseur SAMSUNG.
Il est intéressant d'avoir autant de chaînes TV mais nous détestons la présentation de l'application...il est difficile de repérer les chaînes, aucune image...

Concernant la présentation, celle-ci dépend-t'elle de l'application SMART TV, du vendeur d' abonnement IPTV ?
Nous étions partant pour acheter la MI box S, quelle application vous conseillez-nous avec une présentation sympa ?

Merci d'avance
 
pour les smart tv samsung et lg y a smart stb qui est nettement supérieur a smart iptv mais elle vaut 26 euros
 
Bonsoir et soit le bienvenue dans notre communauté. Concernant l’application smart iptv elle est là même pour tous. Quelque soit ton fournisseur tu auras la même présentation. Concernant les box, personnellement si c’est juste pour faire de l’iptv, alors je dis mag sans hésiter. Si tu veux une box plus multifonctions, vu le prix tu peux effectivement prendre la mi box. Après des box il en existe une multitude, mais c’est une question de goût et de fonction...
 
Salut, smart iptv sur ma TV android Sony fonctionne bien mieux que mon mag 322 (jamais de bandes noires, images de bien meilleures qualité, box office et canal play impeccables alors que c'est très très laid sur mon mag. A choisir un boitier, le Formuler est largement au dessus tout comme la Shield.
 
Salut,

Je l'ai déjà dit sur un autre post, smart iptv était très bien au début de l'iptv, il y a 2-3 ans, quand les serveurs n'avaient que 500 chaines et 2000 vod.

Aujourd'hui, les serveurs proposent 5000 chaines et 40000 vod. Alors pour s'y retrouver, bonne m. Sans compter le temps qu'il faut pour charger la liste.

J'ai testé hier sur ma tv LG de 2 ans, il lui faut plus d'une minute pour charger la liste, alors que c'est quasi instantané sur les autres supports.

Mag est une valeur sûre mais dommage qu'il ne fasse pas un petit effort, déjà par rapport à l'absence du français par ex.

Comme le dit yann57, mon choix se porte actuellement sur Formuler, le z+, zx ou z7+, boîtier android, donc utilisable pour autre chose également (netflix, ...)

Bonne journée
 
Retour
Haut