smart iptv

shasha80

DZSatien Curieux
Inscrit
10/3/13
Messages
35
bonjour a tous!
bon voila j'ai plusieurs questions a vous posez svp
j'ai changé de tv maintenant je possede une tv lg webos.
donc premièrement j'avais l'application smart Iptv que j'avais payé avec mon ancien tv j'aimerais savoir si il est possible de transférer l'achat vers la nouvelle.
deuxièmement quand j'utilise smart Iptv ou bien starters Iptv les chaines bein et rmc lag alors que sur mes autres appareils ça marche très bien savez vous pourquoi?
merci d'avance
 
Salut,

Tu es connecter via cable ou Wifi sur ta tv, si tu es en wifi avec plusieurs appareil connecter oui sa peut creer des lag.
 
wifi il y a seulement les chaines bein sport et rmc qui bug et j'ai essayé sur un autre appareil en wifi ça marche bien
 
Donc il faut demander à ton vendeur,qu'il te réinstalle ton abonnement sur ton nouveau téléviseur.

Ou alors tu procède l'installation de ton abonnement sur ta télé
 
Oui vu comme sa si tu as sa juste sur ces chaines la peut etre un petit souci au niveau du serveur
essaye avec le cable voir si tu as le meme souci la tu serras sur que c'est pas ta connexion et sa peut aussi venir de la tv
 
En passant en filaire j'ai pu régler le soucis sur ma tv
Mais les appli type iptv smarter ne sont pas top à mon goût sur la tv
Tu as essayer de changer le flux dans les réglages ?
 
le problème c'est que ma tv est accrochée et je ne peux pas accéder a la prise ethernet. sinon je viens de tester avec un fichier m3u d'un jour et ça marche parfaitement.
je pense que ça vient du serveur. j'ai toujours acheter chez lui est j'ai jamais eu de soucis je me suis peut être que ça vient de ma tv`
comment on fait pour éditer le flux?
 
oui pour iptv le mieux est de passer part le cable sauf si on a vraiment un bon debit en wifi alors la sa peut aussi le faire, mais le mieux pour moi est le cable.
 
je suis a fibre et j'ai du très bon débit, je regarde Netflix en 4K sans problème même is je sais que ce sont pas les mêmes serveurs
 
Le wifi est partager entre tout les appareil connecter et le debit peut changer ce qui fait que sa peut ou causer de bug ou freeze.
Et surtout les chaines que tu regarde si tu regarde du Fhd la tu as besoin d'un debit constant.
 
Le wifi est partager entre tout les appareil connecter et le debit peut changer ce qui fait que sa peut ou causer de bug ou freeze.
Et surtout les chaines que tu regarde si tu regarde du Fhd la tu as besoin d'un debit constant.

D’accord je vais essayer si je peux mettre le câble.
Sinon vous savez si je peux transférer un compte smart IPTV
 
D’accord je vais essayer si je peux mettre le câble.
Sinon vous savez si je peux transférer un compte smart IPTV

Bonjour
Oui c'est possible, suffit d'envoyer un mail au dev, lui expliquer qu'il y a eu un changement d'appareil, et lui donner l'ancienne et la nouvelle mac adress
 
Par hasard ...
ton problème c'est plutôt le soir
ou plutôt la journée sur ces chaines ?
ou plutôt lors de matchs importants
Sandrine
 
Hello,

Est-il possible de transférer sa licence smart iptv vers une autre adresse MAC?
Je viens tout juste de changer de TV. Cela est possible avec smart STB par exemple, mais aucune idée pour smart iptv.
 
Etrange aucune réponse depuis une semaine.. Idem pour l'adresse mail se terminant en ".eu"

il est peut être en vacances
Relance le avec un autre mail pour voir
C'est vrai que des fois il est très long à répondre
 
Retour
Haut