SMART IPTV activation

jungle22

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/2/18
Messages
17
Bonjour à tous,

Je voudrais activer mon appli smart iptv par carte bancaire sur le site Web siptv et j'ai qu'un seul choix c'est de régler par PayPal.
Je n'ai pas de compte PayPal, quelqu'un peut il me renseigner pourquoi on peut pas payer par carte bancaire merci d'avance.
 
..parce que c' est comme çà !...:laugh:..Paypal, c' est mieux pour tout le monde acheteur et vendeur....question sécurité...
 
OK mais pourquoi j'en ai déjà activé 1 par carte? Et aujourd'hui il est pas possible de le faire.
 
Slt regarde bien tu sais payer par carte bancaire, j’en active souvent pour des amis.

- - - Mise à jour - - -

https://siptv.eu/activation/

- - - Mise à jour - - -

Rentre ton adresse Mac et tu pourras payer par carte.
 
Je clic sur ton lien qui me redirige sur le site et toujours pareil une option PayPal.
 
Merci, quand je clic sur le logo visa rien ne se passe, pour la 1er box il y avait 2 choix avec 2 moyen et aujourd'hui il reste plus qu'1 moyen celui de ton capture d'écran.
 
peut être un soucie chez eux car j'ai voulu faire une simulation pour voir et aucune adresse mac ne passaient curieusement.
 
Merci pour retour.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour suite au problème, il s'avère que le site siptv se fait pirater ou c'est fait pirater.
J'ai un ami qui a activé son appli mardi et aujourd'hui il a eu des prélèvements douteux d'au moins 60€ en plusieurs fois, d'où l'impossibilité de payer par carte bancaire.
 
Retour
Haut