Smart iptv check playlist Nr.1 url

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samolo34

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/8/15
Messages
63
FullSizeRender.jpg

bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème au niveau de l'application smart iptv. Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à ma liste ; j'ai message qui apparaît : check playlist Nr.1 url . J'ai testé ma liste sur différents supports (vlc, tablette, smartphone ) et elle fonctionne.

Quelqu'un a eu ce problème ? Ou qui peut m'aider?

Merci d'avance ! :)
 
Problèmes après la mise à jour de la version de l'application 3.0.53 sur les téléviseurs Samsung

S'il vous plaît*NE PAS METTRE À*JOURl'application à la*version*3.0.53*sur lestéléviseurs de la*série J.

Si vous recevez un message*"Vérifier l'URL de la liste de lecture"*, essayez de télécharger votre liste de lecture en tant que fichier (liste de lecture locale), pas comme URL.*Vous pouvez le faire en mettant l'URL dans n'importe quel navigateur sur votre ordinateur.

Le problème est corrigé dans la prochaine mise à jour de l'application, qui est déjà soumise à Samsung.*
Il sera publié lorsque Samsung le testera et publiera dans le magasin Apps.



Envoyé de mon ASUS_Z010D en utilisant Tapatalk
 
Pareil
J attends la mise à jour

Envoyé de mon ASUS_Z010D en utilisant Tapatalk
 
Pareil
J attends la mise à jour

Envoyé de mon ASUS_Z010D en utilisant Tapatalk

J'avais mis l'option mise à jour automatique [emoji28]. Une solution de secours en attendant la mise à jour ? Ssiptv?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'avais mis l'option mise à jour automatique [emoji28]. Une solution de secours en attendant la mise à jour ? Ssiptv?
k

Suite a un échange en MP
je t'ai expliquer la méthode a suivre
pour remettre en marche ton Application
Merci de m'avoir informer que ça a marcher
Encore un Membre Heureux
Sandrine
 
Bonjour,

Sujet déjà ouvert


http://www.dzsat.org/forum/f436/smart-iptv-samsung-et-ss-iptv-456949.html

Important : Ne pas hésite à utilise la fonction recherche pour voire si le sujet n'a pas déjà été ouvert.



:cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut