Smart Iptv prend trois plombe pour démarrer

Piwix

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/3/17
Messages
50
Bonjour

Quand j'ouvre l'application smart iptv, j'ai pas d'image, j'ai un cercle rouge de rafraichissement qui tourne, ca dure 10 minutes à chaque fois pour que ce soit ok, c'est galère.
L'application est à jour, j'ai vidé le cache, ca marchait très bien avant.

Avez vous déjà rencontré ce problème ? D'ou cela pourrait-il venir ?

Merci. déamarrer
 
oui, depuis la mise à jour il n'y a que des problèmes. Même quand tu vas sur leur page, des fois tu ne peux pas rajouter une nouvelle mac adresse dont tu as acheté l'appli. De plus quand tu veux ajouter une ligne IPTV, ça bloque pour certaines IP de certains pays. Ils sont victimes de leur succès. il faut aller sur leur page Google Play et faire un commentaire peut être qu'ils vont bouger
cordialement
 
salut
idem pour moi 3 TV de marque differente avec SMART iptv tres long a demmarer c'est relou
 
Moi aussi, pleins de problèmes avec cette appli. ça plante, ça beugue, l'EPG disparait puis revient, ça met 2 plombes à démarrer etc.......
Par contre, quand tout marche, ce n'est pas mal. Mais ras le bol de ces problèmes, donc passage à une box.
 
moi quand j'ouvre l'application smart iptv j'ai la chaine mais au bout d'une minute bloquer c'est de la me.....
 
Regarde aussi ton débit internet. Le miens vari et quand je suis bas. Ça plante
 
si l'application met beaucoup de temps a demarer c'est parceque vous avez uploadé votre playlist sous forme de lien , essayez d'uploader le fichier m3u , par exemple chez moi avec le lien ca prend 5 minutes a chaque démarrage , avec le fichier ca prend 5 secondes.
 
Retour
Haut