Smart IPTV Samsung et SS IPTV

Bonjour,

Donc pour moi le problème est résolu, si je veux essayer l' IPTV je vais devoir passer par une box android TV ou une MAG254, et non par ma Samsung séries C, en tous cas merci à tous pour votre aide.
 
Pour la box opter Mag 254 ou 256.Prix entre 75 et 90€

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Les solutions se trouvent en testant vous même ou un autre membre

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
pour smart iptv faut activer l'app pour cela faut payer 5.50euro sur cette page http://siptv.eu/activation/ avec ton mac adress attention pour le mac bien choisir le bon tu en a un pour le wifi et un pour l'ethernet pour profiter pleinement de l'iptv le mieux est de passer par l'ethernet.

bonjour à tous
je voudrais activer l'application (5,50€) mais je ne trouve qu'un mac adresse (je suis passé en ethernet) que j'utilise pour charger la playlist
y a t'il quelque chose qui m'échappe?
 
pour smart iptv faut activer l'app pour cela faut payer 5.50euro sur cette page http://siptv.eu/activation/ avec ton mac adress attention pour le mac bien choisir le bon tu en a un pour le wifi et un pour l'ethernet pour profiter pleinement de l'iptv le mieux est de passer par l'ethernet.

bonjour à tous
je voudrais activer l'application (5,50€) mais je ne trouve qu'un mac adresse (je suis passé en ethernet) que j'utilise pour charger la playlist
y a t'il quelque chose qui m'échappe?
Bonjour, ne te complique pas la vie , il y'a une seule mac adresse pour cette application que tu sois en Wi-Fi ou en filaire. Tu l'a trouveras dans les paramètres de l'appli
8bcd4be930e7644894badcfa68c8530a.jpg
 
Bonjour, ne te complique pas la vie , il y'a une seule mac adresse pour cette application que tu sois en Wi-Fi ou en filaire. Tu l'a trouveras dans les paramètres de l'appli
8bcd4be930e7644894badcfa68c8530a.jpg

non tu en a deux une pour le wifi et une pour l'ethernet.
suivant comment tu est connecté si tu recupere le mac quand tu est connecté en wifi l'app ne sera pas activé si tu passe en ethernet.et vis versa.
certain on reussi en contactant le support a activé le deuxieme mac a la place du premier.
 
non tu en a deux une pour le wifi et une pour l'ethernet.
suivant comment tu est connecté si tu recupere le mac quand tu est connecté en wifi l'app ne sera pas activé si tu passe en ethernet.et vis versa.
certain on reussi en contactant le support a activé le deuxieme mac a la place du premier.
Bonjour, je l'ai activé avec la mac adresse en filaire et depuis je peux l'utiliser sur les deux (Wi-Fi et Ethernet) et je ne jamais eu de changement de mac ni de problèmes d'ailleurs pour l'envoi des listes.
 
Bonjour

Il suffit d' allée dans le menu Tv et de regarde ces 2 mac adresse tout simplement.
Et comme dit si dessus en wifi ou rj45 no probleme
 
Bonjour, je l'ai activé avec la mac adresse en filaire et depuis je peux l'utiliser sur les deux (Wi-Fi et Ethernet) et je ne jamais eu de changement de mac ni de problèmes d'ailleurs pour l'envoi des listes.

salut effectivement je viens de testé il me dit que mon mac en wifi est aussi activé pourtant dans le passé des utilisateur on eu des soucis.
 
merci pour ces précisions
j'y voie plus clair
 
probleme SIPTV

bonsoir,*
je viens de rencontrer un probleme avec siptv, en effet le fichier m3u ne doit pas depasser 5MB... sinon il n'accepte pas et indique que le fichier n'est pas le bon...
Que faire si on doit charger un M3U plus grand que 5mb ???
merci pour votre aide
mike
 
bonsoir,*
je viens de rencontrer un probleme avec siptv, en effet le fichier m3u ne doit pas depasser 5MB... sinon il n'accepte pas et indique que le fichier n'est pas le bon...
Que faire si on doit charger un M3U plus grand que 5mb ???
merci pour votre aide
mike

Bonsoir,
5Mo ?? T'as un soucis sur ton fichier m3u. ... Déjà environ 6000 canaux font dans les 600Ko
Teste ton m3u avec VLC sur ton PC et voit le contenu.
Bon WE
 
bonsoir,*
je viens de rencontrer un probleme avec siptv, en effet le fichier m3u ne doit pas depasser 5MB... sinon il n'accepte pas et indique que le fichier n'est pas le bon...
Que faire si on doit charger un M3U plus grand que 5mb ???
merci pour votre aide
mike
salut tres simple soit en l'allegent en retirant la vod ou les chaines inutiles soit en le divisant en deux est en injectant les deux liste via le site internet.
 
salut tres simple soit en l'allegent en retirant la vod ou les chaines inutiles soit en le divisant en deux est en injectant les deux liste via le site internet.
slt,
merci pour ta réponse...
bonne idée de diviser en 2 :cl16: je n'y avait pas pensé ...!
en fait j'ai un nettoyage des chaines inutile et cela semble ok
mais pourquoi avoir fixé cette limite de 5Mb ??
encore merci...
:ramses93:

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,
5Mo ?? T'as un soucis sur ton fichier m3u. ... Déjà environ 6000 canaux font dans les 600Ko
Teste ton m3u avec VLC sur ton PC et voit le contenu.
Bon WE
slt,
non le fichier est tout à fait correct si ce n'est qu'il est particulièrement fourni même trop fourni semble t il ! (il pesait 5,3Mb)
ce qui m'a surpris c'est la limite a 5Mb... ?
j'ai nettoyé le fichier des inutiles (pour moi bien sur) maintenant je l'ai réduit a 2,9Mb et c'est ok
merci encore
:cl16:
 
Bonjour, je possède une Samsung UE46F6400AW et malgré toutes
Les manip j'ai toujours le problème de URL. J'ai des desinstalle smart iptv, éteint la TV 10 minutes, réinstalle smart iptv et j'ai toujours le message d'erreur. Mon url fonctionne puisque j'arrive à créer le fichier m3u. L URL test de smart iptv fonctionne sur ma télé. Une idée ? Merci d'avance. Ma version iptv est 2.063 maj 2017/06/27
 
Il y a des fournisseurs qui proposent que la vod ou que la tv ou les deux ou que le fr ou que l international ou que le contraire ou que ma tante .... oups .. ok je sors ----> :g:g

Donc pour moi, chose réglée selon ce que je veux regarder j'active. Ca prend 10 secondes puisque liste hyper réactive et legère... du coup GAIN en stabilité d appli et tv ;)

Infos si vous le désirez.

Biz au cheval :)
 
Retour
Haut