Smart IPTV vs Mag 256

gauthi3r

DZSatien Passionné
Inscrit
23/3/17
Messages
289
Bonjour à tous,

j'ouvre ce topic après une recherche infructueuse sur le forum, alors j'espère ne pas avoir loupé une éventuelle réponse à ma question qui va suivre :)

En plus de mon atlas j'avais envie de tester l' IPTV car je suis un geek et surtout pour avoir des chaînes qu'on n'a pas avec le satellite astra ou des chaînes de pays étrangers.

Avec ma télévision connecté, j'ai ajouté l'application "Smart IPTV" qui marche pas trop mal.

Ma question était de savoir si un client iptv physique comme le mag 256 apportait plus de performances ou plus de stabilité comparé à une application sur ma télévision connectée ?

j'ai remarqué que sur certains chaînes (pas toutes) au bout d'un moment j'ai le son qui saccade alors que l'image reste fluide, je me demande donc si l'appli est pas un peu juste pour un usage sur une journée entière ?

Merci de vos éclaircissements :)

P.S : connection ethernet, ma tv dans mon profil et mon débit dans ma signature
 
Bonjour à tous,

j'ouvre ce topic après une recherche infructueuse sur le forum, alors j'espère ne pas avoir loupé une éventuelle réponse à ma question qui va suivre :)

En plus de mon atlas j'avais envie de tester l' IPTV car je suis un geek et surtout pour avoir des chaînes qu'on n'a pas avec le satellite astra ou des chaînes de pays étrangers.

Avec ma télévision connecté, j'ai ajouté l'application "Smart IPTV" qui marche pas trop mal.

Ma question était de savoir si un client iptv physique comme le mag 256 apportait plus de performances ou plus de stabilité comparé à une application sur ma télévision connectée ?

j'ai remarqué que sur certains chaînes au bout d'un moment j'ai le son qui saccade alors que l'image reste fluide, je me demande donc si l'appli est pas un peu juste pour un usage sur une journée entière ?

Merci de vos éclaircissements :)

Moi je préfère le mag 254 qui oui fonctionne mieux que Smart TV et sinon demande à Sandrine qui est la pro du mag
Voila


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci bomba-45 pour ton conseil, si j'ai bien lu, le mag256 est l'évolution du 254 donc il devrait "normalement" encore mieux fonctionner.

en espérant que Sandrine puisse m'éclairer davantage sur l'utilité ou pas d'un mag.
 
Le 256 tout le monde dis quil bug pour info


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le 256 déconne sous les serveurs sous xstream et encore s est juste les enregistrement qui déconne.
 
mais il n'y a pas deux versions du mag256 ?

car sur amazon il y a ce modèle : https://www.amazon.fr/Original-HB-DIGITAL-Multimedia-Internet-Receiver/dp/B01F1YGNPU

et sur seeandsound ce modèle : https://www.seeandsound.be/accueil/18-mag-256.html

le visuel n'est pas le même, alors que penser ? c'est le même ou un ancien et un nouveau ?

merci,

- - - Mise à jour - - -

Après avoir lu les messages de pas mal de monde et quelques avis sur internet, je viens d'acheter le mag254 sur amazon en premium.

j'ai quelques jours pour le tester, si çà va pas je peux le retourner sans aucun justificatif ! (merci amazon ^^)

je vous tiendrai au courant,

merci,
 
Retour
Haut