Smart STB sur Samsung

luciano13

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/9/11
Messages
23
Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider pour mon soucis avec ma Smart tv samsung d'il y a 4 ans. J'ai voulu installer mon abo iptv sur smart IPTV mais cela rame (une plombe pour entre dans l'appli, 10 sec pour avoir une chaine,...) probablement du au fait que le processeur est trop ancien et pas assez puissant pour les abo IPTV de maintenant.

On m'a conseillé d'installer STB Smart qui est plus stable et plus spécifique pour l'IPTV.

le soucis est que je ne trouve pas cette appli dans le app store de Samsung (probablement encore une fois tv trop ancienne)

Quelqu'un pourrait-il me dire si on peut installer cette appli manuellement ou comment la trouver?

D'avance, merci pour votre aide.

Jo
 
Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider pour mon soucis avec ma Smart tv samsung d'il y a 4 ans. J'ai voulu installer mon abo iptv sur smart IPTV mais cela rame (une plombe pour entre dans l'appli, 10 sec pour avoir une chaine,...) probablement du au fait que le processeur est trop ancien et pas assez puissant pour les abo IPTV de maintenant.

On m'a conseillé d'installer STB Smart qui est plus stable et plus spécifique pour l'IPTV.

le soucis est que je ne trouve pas cette appli dans le app store de Samsung (probablement encore une fois tv trop ancienne)

Quelqu'un pourrait-il me dire si on peut installer cette appli manuellement ou comment la trouver?

D'avance, merci pour votre aide.

Jo

je me suis intéressé à cette appli il y a quelques mois, et il me semble qu'il faudra aller sur le site pour l'avoir, et le payer

c'était assez bien expliqué

mais j'ai laissé tombé, car c'était pour du provisoire, et le prix de 25 € m'avait refroidi

est ce que ça vaut le coup sur une tv "ancienne" ?
 
Oui en effet...autant peut-être investir dans une box android ou un mag alors...

Merci quand même :)
 
bjr gros souci depuis deux jours avec smart stb au heures de la ligue des champions pas moyen de rentrer sur application j'attends retour du support . qui as eu même souci
 
smart stb est dispo sur ma samsung et LG, après je l'ai laissé tombé car je trouve l'apli non finalisé, de nombreux bug pour le prix.
 
Retour
Haut